[Made in JoL] Découvrir le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fapiche
Apparement le garde noir à le plus bas DPS de tous les tanks ordre/destru confondu

Les pyjamas ne vont pas dépasser le t2 je pense avant de se rabattre sur une autre classe du coup il est possible que finalement cette sortie équilibre bien les deux factions enfin un peu
A mon avis le système de Haine fera qu'il aura un DPS supérieur à celui du Brisefer, il est plus facile de taper que de convaincre les ennemis de te taper dessus et ton compagnon de serment.

Après en RVR prise de fort ça sera pas forcement un avantage.
En même temps le Koup' tou et le Marteliers sont présent en version PNJ. y'a qu'a voir les boss des Forts T2 ou T3 sur le Front Nain.

Après quant a la capacité des Nains de pouvoir porter des Marteaux, je dirais que c'est plutôt logique. Les nains devrait être capables de porter des marteaux ( les BF en tout cas ) et ces items serviront de pool items pour les futures classes je pense.

Pour en revenir sur le GN et le CSF, bien que n'aimant ni le skin ni le background du GN, je crains pour les teintures du CSF, déjà que les couleurs sont vraiment hideuse alors avoir un CSF vert et mauve...

Edit pour au dessus, le système de haine sera exactement le même que celui du BF, ou alors j'ai loupé un truc. Crois moi que si tu choisis bien ton compagnon de serment tu sera a max rancune en un rien de temps, et le DPS du BriseFer (meme en 1H+boubou) n'a rien de "faible"
Citation :
Publié par Ikkilerme
Edit pour au dessus, le système de haine sera exactement le même que celui du BF, ou alors j'ai loupé un truc. Crois moi que si tu choisis bien ton compagnon de serment tu sera a max rancune en un rien de temps, et le DPS du BriseFer (meme en 1H+boubou) n'a rien de "faible"
Les Gardes Noirs disposent d'une jauge de Haine, miroir de la jauge de Rancune des Brisefers, bien que la différence soit importante : la Rancune augmente lorsque le Brisefer ou son Compagnon de Serment encaisse des coups, tandis que la Haine devrait augmenter lorsque le Garde Noir ou ses camarades infligent des blessures. Mis à part ça, la Haine devrait fonctionner selon le même principe que la Rancune : amélioration de certaines compétences en fonction du niveau de Haine et possibilité de consommer la Haine accumulée pour lancer des sorts ou des compétences de haut niveau (appelés "coups de grâce" en 2007, ce qui laisse présager des pouvoirs destructeurs).

Ouep t'as loupé un truc
Citation :
Publié par Kromag
A mon avis le système de Haine fera qu'il aura un DPS supérieur à celui du Brisefer, il est plus facile de taper que de convaincre les ennemis de te taper dessus et ton compagnon de serment.

Après en RVR prise de fort ça sera pas forcement un avantage.
Ce qui se dit sur le forum américain par les testeurs c'est que le garde noir c'est pas le mec imba genre le tank en plaque qui DPS comme un cochon

Non c'est un tank qui a apparement ( c'est juste un oui dire j'ai pas testé ) un DPS de moule .

A ceux que j'ai pu lire ci et la je pense que le chevalier flamboyant sera beaucoup plus costaud que lui.

Ceci dit je suis tank dans l'ame donc je le testerai quand même même si je tape à coup de coquille de moule
Je suis bien d'accord mais quand je lis les post de certains on dirait qu'ils s'attendent à un perso qui dps comme une furie mais en aoe, en plaque, qui a un taux de dissipation de 100% avec tous les cc possible des le lvl 1

Y'en a qui vont être déçus je pense : Ce sont deux tanks qui sortent !!! ( et c'est tant mieux d'ailleurs )
Citation :
Publié par Sepharim
En même temps manquerait plus que les tanks tapent aussi fort que les DPS :]
Le briseburne a un dps franchement pas dégueux pour une classe aussi résistante
Pour les classes suivantes, le tueur m'a l'air quand même une possibilité intéressante

wara2216EvR7Po64.jpg

warhammera15x0sK5mF05K.jpg



Et pour ceux qui critiquent les skins de l'ordre c'est qu'ils se sont trompés de jeu!

Ce n'est pas Mythic qui a planté l'esthétique de l'ordre mais juste le style qu'on retrouve dans Warhammer jdr et Warhammer battle.

Exemple avec le artbook :
http://www.amazon.fr/gp/reader/18441...17#reader-page
Citation :
Publié par Yummi
Les Gardes Noirs disposent d'une jauge de Haine, miroir de la jauge de Rancune des Brisefers, bien que la différence soit importante : la Rancune augmente lorsque le Brisefer ou son Compagnon de Serment encaisse des coups, tandis que la Haine devrait augmenter lorsque le Garde Noir ou ses camarades infligent des blessures. Mis à part ça, la Haine devrait fonctionner selon le même principe que la Rancune : amélioration de certaines compétences en fonction du niveau de Haine et possibilité de consommer la Haine accumulée pour lancer des sorts ou des compétences de haut niveau (appelés "coups de grâce" en 2007, ce qui laisse présager des pouvoirs destructeurs).

Ouep t'as loupé un truc
ah ouais ça change clairement.
Bon bah avantage au Brise-Fer youhouh ! En tout cas si c'est un Tank supposé Anti-Mage, va falloir les garder plus souvent alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés