[Made in JoL] Découvrir le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Le chevalier flamboyant pète à mort, je voulais reroll coté orde mais je voyais pas comment monter les persos des 2 cotés déja qu'en T2 ca manque de bg, quand les 2 classes sortiront meme si on doit se taper 10 chevaliers vs 10 gardes noirs il devrait y avoir une vague de reroll et ce sera une bonne occasion de s'éclater.
Citation :
Publié par Peco
Je ne peux que me réjouir de voir l'arrivée d'un tank "humain" afin de palier le manque cruel de tank charismatique au sein de l'ordre. Surtout que ce dernier semble particulièrement bien armé pour s'intégrer facilement aux groupes (avec le système d'aura qui me font d'une certaine manière penser au paladin de DAoC).

En revanche, avec l'arrivée de cette carrière... je me fais de plus en plus de soucis pour la place d'un prêtre de sigmar dans un groupe dit "optimisé"... Ce n'est que de la spéculation et ils n'ont certes pas du tout le même rôle mais ce chevalier semble bien parti pour devenir un incontournable... J'espère me tromper mais les prêtres de sigmar me semblent light en comparaison du chevalier. J'ai peut être une vision erronée de ce qu'est un bon prêtre de Sigmar mais bon...
Je dirai même que tu ne connais pas du tout les classes pour comparer cela.

C'est comme comparer une orange à une BMW.
Ca devrait même (sur le papier, je ne connais pas assez ces deux classes pour pouvoir l'affirmer) être complémentaire je trouve: un tank avec des auras, accompagné d'un soigneur au corps à corps, ils devraient bien s'entendre ?
Ce devrait déjà être le cas coté Destruction pour l'Elu et le Disciple de Khaine ?
Non, le meilleur ami de l'Elu c'est le cultiste. Le chaman un peu aussi.
Les Disciples de Khaine m'ont jamais sauvé la vie (fin faut dire que les 3/4 sont spé DPS et se rend de la vie).
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Non, le meilleur ami de l'Elu c'est le cultiste. Le chaman un peu aussi.
Les Disciples de Khaine m'ont jamais sauvé la vie (fin faut dire que les 3/4 sont spé DPS et se rend de la vie).
han c'est méchant de dire ça, j'peux te dire que y a pas mal de mecs qui devrais me remercier grâce aux 4 tick a 400 de soin de mon "Déchirer l'âme"

Mais bon faut dire que gérer 2 jauge c'est assez pénible surtout quand tu vois cb bouffe un soin " bidon " xD, vous avez pas une aura regen essence par hasard ? xD
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Les Disciples de Khaine m'ont jamais sauvé la vie (fin faut dire que les 3/4 sont spé DPS et se rend de la vie).
Attention je ne voulais pas affirmer que grâce au Displice l'Elu allait être intuable, ni que le soigneur allait devenir une machine à tuer, mais les deux ensemble ont des compétences qui fonctionnent au corps à corps (pour l'Elu c'est parce qu'il est au corps à corps en fait) qui pourrait être complémentaire pour que leurs alliés profitent pleinement de ces deux soutiens ? Je ne connais pas dans le détail ces compétences, c'est uniquement dans le principe de compléter deux soutiens différents côte à côte ?
Ceci dit on verra coté Ordre comment cela va se passer (avec l'avantage au départ dans ces deux classes sur le même front, qui vont donc se combiner peut être plus souvent dès les premiers niveaux)
A moins d'être franchement de mauvaise foi, ceci ne va qu'accentuer le déséquilibre actuel en faveur de la destruction...Le Garde Noir à 1000 fois plus la classe (et c'est aussi déterminant dans le choix d'une classe/race) que le machin truc flamboyant...Et venez pas me dire qu'il faut voir les skills etc.

Pour redonner un semblant d'attrait pour l'ordre, need l'intégration d'une classe ultra charismatique et très vite : (tueur nain, Danseur de guerre quitte à faire des entorses au BG).
Citation :
Publié par Helkamarion
A moins d'être franchement de mauvaise foi, ceci ne va qu'accentuer le déséquilibre actuel en faveur de la destruction...Le Garde Noir à 1000 fois plus la classe (et c'est aussi déterminant dans le choix d'une classe/race) que le machin truc flamboyant...Et venez pas me dire qu'il faut voir les skills etc.

Pour redonner un semblant d'attrait pour l'ordre, need l'intégration d'une classe ultra charismatique et très vite : (tueur nain, Danseur de guerre quitte à faire des entorses au BG).
+100

Franchement, le guerrier flamboyant, c'est du paladin puissance 10, avec les ptites fleurs et les soleils flashys, on dirait un guerrier vétéran recyclé en gayprider sur le retour....

En face, du a un guerrier offensif hyper stylé, avec une belle hallebarde, et un look nettement plus agressif que son homologue..

visuellement y a pas photo
Citation :
Publié par Helkamarion
A moins d'être franchement de mauvaise foi, ceci ne va qu'accentuer le déséquilibre actuel en faveur de la destruction...Le Garde Noir à 1000 fois plus la classe (et c'est aussi déterminant dans le choix d'une classe/race) que le machin truc flamboyant...Et venez pas me dire qu'il faut voir les skills etc.

Pour redonner un semblant d'attrait pour l'ordre, need l'intégration d'une classe ultra charismatique et très vite : (tueur nain, Danseur de guerre quitte à faire des entorses au BG).
-100 Emo kid !
moi, ce que je trouve le plus choquant c'est qu'il rajoute des classes.. à des races n'en ayant pas franchement besoin...


alors que l'ORC.. oui l'orc n'a pour seul représentant un tank... super


franchement ou vas t'on si la race la plus representative du coté obscur de la force dans tous les livres/jeux/univers n'a pas plus d'un représentant !


need voir des ribambelle d'ORC FFS !
En ce qui me concerne je trouve le Chevalier du Soleil bien plus charismatique et esthétique que le Garde qui a, je trouve, un aspect éculé du bad boy sombre et pointu.

C'est sûr que le côté "emplumé" du Chevalier ne plaira pas à tout le monde, et que beaucoup préfèreront jouer un "Darkvhador", "Darkirox" etc etc... Mais il me semble que ça ajoute de l'originalité;

Pour ma part, en tant que défenseur de l'Ordre et plus encore de l'Empire, je suis ravi de voir l'aspect de cette classe. Reste à espérer que les femmes ne seront pas mises de côté, et que la carrure du Chevalier ne soit pas risible.
Citation :
Ce que je ne capte pas, c'est que ça chialait quand ils ont annoncé le retrait de ces classes et maintenant ça chiale pour leur retour...
complètement grotesque en effet
ça râle pour râler rien d'autre. le monde de l'inutile.. l'internet a mal tourné.

je m'en réjouis et jouerai le chevalier coté ordre. Nos rangs se feront moins enfoncer. On va pouvoir tenir la ligne.

D'une manière plus générale, je trouve cette concurrence avouée War-Wow très positive pour nous, les deux grands concurrents se combattant à coups de patchs et d'ajouts de contenu.
Le fait de rajouter des classes est une bonne nouvelle, il en faut pour tous les goûts. Je ne pensais pas que cela serait fait aussi rapidement donc gg Mythic. A se demander d'ailleurs pourquoi ne pas les avoir sorties dès la release, qu'est-ce qui a changé depuis?

De plus certains joueurs sont ou vont bientôt être lvl 40, l'occasion de reroll et donc de tester ces nouveaux choix.
Citation :
Publié par Oxmz
3eme post et hop, whyne...

Il est toujours plus simple de whyne que d'apprendre à se placer et à anticiper...

Navrant.

Whiner est simple.
Faire ce genre de remarque à la con aussi...

En effet l'arriver d'un bump équivalent au nain serait un plus pour nous et ca serait pas mal pour l'équilibre de certains BG.

Quant à l'anticipation, on verra alors les champions de l'anticipation à l'action lol.. Il sera toujours interessant de voir les pseudo "nous on sait jouer" du forum nous expliquer comment on évite un bump de 80m quand on est snare par un magot au préalable.

J'espère que les skills "anti snare" te metteront aussi un de ces 4 une immunité temporaire de quelques secondes.. Toujours énervant de claquer son anti-snare et de faire 2m avant d'y être à nouveau coincé -_-.

Enfin pour l'arrivée des nouvelles classes : aucun problème pour moi. J'attend de voir avant de juger.
Les goûts et les couleurs ... Toujours est-il que joué un personnage dont on aime pas l'apparence, on le joue pas longtemps. Je trouve également que cote Ordre, on voit moins de Tank. C'est suremment du aux skins, soit un nain (on aime ou on aime pas) soit un tank en robe (idem). Si on rajoute ces 2 classes, cela va pas s'arranger ...
Thumbs down
Citation :
Les Chevaliers possèdent une apparence assez spéciale, qui n'est pas forcément appréciée par tous ; en effet, ils portent des plumes colorées sur leur casque. Leurs boucliers sont frappés d'un soleil étincelant.
rectification: Le personnage est conforme a la licence warhammer...
Citation :
Publié par Vestal
Le fait de rajouter des classes est une bonne nouvelle, il en faut pour tous les goûts. Je ne pensais pas que cela serait fait aussi rapidement donc gg Mythic. A se demander d'ailleurs pourquoi ne pas les avoir sorties dès la release, qu'est-ce qui a changé depuis?
Si j'étais mauvaise langue je dirais que ce genre d'annonce fait bon genre juste à la fin du mois gratuit ou avant la sortie de WOTLK M'enfin du marketing y'en a du coté de chez Blizzard aussi, on va pas leur reprocher ça ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Si j'étais mauvaise langue je dirais que ce genre d'annonce fait bon genre juste à la fin du mois gratuit ou avant la sortie de WOTLK M'enfin du marketing y'en a du coté de chez Blizzard aussi, on va pas leur reprocher ça ...
Enfin WOLTK ca reste quand même une sacrée extention ( et je play pas a wow ).

Personnellement j'aurais préféré voir la capitale des nains plutôt des nouvelles classe mais bon on va faire avec ^^
Le garde noir à la classe quand même
Ca va pas arranger l'équilibre cette histoire :/
Bonne nouvelle enfin d'avoir un autre tank. Parce que c'est vraiment le parent pauvre en quantité sur mon serveur coté Ordre.
Les MDE disparaisse rapidement en montant en level (faut dire... Un tank en carton et qui DPS pas...) il reste que des brise fer en petit nombre...
Citation :
Publié par silverlocsut
moi, ce que je trouve le plus choquant c'est qu'il rajoute des classes.. à des races n'en ayant pas franchement besoin...


alors que l'ORC.. oui l'orc n'a pour seul représentant un tank... super


franchement ou vas t'on si la race la plus representative du coté obscur de la force dans tous les livres/jeux/univers n'a pas plus d'un représentant !


need voir des ribambelle d'ORC FFS !
Bof si tu lis le BG de warhammer, l'orc n'est sûrement la race la plus représentative du "côté obscure" vu qu'"il s'attaquera aussi bien aux humains qu'aux forces du chaos.

Si on veut la race la plus représentative de la destruction, c'est bien le chaos et il est bien représenté dans ce jeu.

Maintenant, c'est sur qu'un seul perso orc pour 2 persos gobelin, c'est limite mais bon vu le choix des classes, il n'y avait pas d'autres solutions.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Le garde noir à la classe quand même ....
Imagine si la classe avait été dispo à la sortie du jeu. Encore moins de monde coté ordre. L'esthétique des classes destruction est vraiment supérieure à leur équivalent ordre.

Bon petit bémol, les tenues ridicules des witch elf. En plus on a droit à du rouge, rose, mauve sur les pièces d'armure du coup certaines teintures un peu claires font crade.

Bref, les illustrations du blackguard sont superbes, je suis sûr que le modèle 3d sera à la hauteur. Cela ne fera qu'accentuer le côté vilain des ironbreakers.
Nan mais faut qu'ils mettent le garde noir chez les Gobelins !!!

Même capas, même nom, même apparence générale d'armure mais le tout sur un petit vert moche ! Comme ça, kif kif le Brise-Fer !

Mais bon, après, tout dépends des goûts de chacun... Moi j'ai du mal à trouver le design des classes destrus attachant... (les gobs à la rigueur)

Il n'empêche que si Mythic se décide à rendre le masquage des capes/casques réel et efficace, je ne voit plus ce qui pourrais handicaper le chevalier niveau look. (si on affiche plus les plumes, c'est cool nan ?)
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Enfin WOLTK ca reste quand même une sacrée extention ( et je play pas a wow ).

Personnellement j'aurais préféré voir la capitale des nains plutôt des nouvelles classe mais bon on va faire avec ^^
Clair qu'ils appliquent une stratégie. Sortir des nouvelles classes à la fin du mois gratuit est stratégique. Quand au Kouptou et au Martelier, il faudrait attendre un mois après la sortie du succésseur de WOTLK, quand les joueurs de wow seront 90 et qu'ils pourront revenir sur WAR la conscience tranquille


Conclusion : Pour avoir des MaJ rapidement il faut que Blizzard se bouge pour en sortir pour que mythic se bouge pour les contrer !!!

En tout cas cette petite gué-guerre c'est du tout bon pour les joueurs, que ce soit d'un côté comme de l'autre, on va en bénéficier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés