[Fan-Art] La malédiction d'Halouine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les fêtes d'Halloween approchent et DOFUS n'est pas en reste ! Le terrible Halouine prépare son retour en Amakna pour semer terreur et discorde... Mais le temps n'est pas encore au chaos et à la crainte, mais à la compétition et à la créativité !


Pour démarrer les fêtes d'Halloween, nous vous proposons de participer à un concours de fan-art et d'y gagner des cadeaux par poignées : peluches, artbooks, jetons de loterie et entrées gratuites pour l'Ankama Convention #3 !


http://webdata.ankama-games.com/misc/news-concours-halloween08.jpg
Source & suite => Ici
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Likhas
j'ai une p'tite questions.
Y-a-t-il des conditions sur le dessin?
Je veux dire par là, si il doit être noir et blanc, couleur, encré, etc...

Même question.
J'en serai !

Il est indiqué que tout est permis, aussi bien dessin que peinture ou encore 3D,
donc je pense Likhas que ça veut bien dire ce que ça veut dire : Tu fais comme tu le sens ! ^^

Bon amusement à tous dans ce concours

Aevy
Ben l'année dernière, c'était trop cool, j'ai adoré à fond bonne chance à all
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir plus d'explications sur le thème précis du concours : s'agit-il de reprendre l'histoire et les personnages du conte "Malédiction d'Halouine" donné en lien sur le site off', ou bien peut-on tout simplement faire ce que l'on veut à condition que cela ait un lien avec l'évènement Halloween ?
Enlever ses familiers ? Pourquoi ?

C'tait juste que l'année dernière j'avais pas de familis'
Citation :
Publié par Saow™
Enlever ses familiers ? Pourquoi ?

C'tait juste que l'année dernière j'avais pas de familis'
Parce que si tu te faisais battre sous la transformation ton fam perd un pdv et avant que tu t'en rende compte il était mort
salut salut!!
je suis nouveau et je me permet de vous poser qq questions
si quelqu'un pouvait me repondre urgemment ce serait tres sympa...
je voulais juste savoir si pour le dessin une limite de taille etait imposée(resolution comme taille du dessin a4 etc ......)
et aussi s'il fallait absolument posseder le jeu avec un compte et tout...
moi ne le possedant pas mais apreciant tout de meme particulierment l'univers et le dessin , j'aurais aimé participé a ce concours
voila j'aurais aimé savoir....
merki d'avance de vos reponses
Pour la taille, quand tu sais pas tu fais au max. (300 dpi, A4) au moins t'es sur que ça passe.
Le reste je pense pas qu'il y ait besoin d'avoir un compte... au pire t'en crée un vite fait ça prend 2mn.
(j'ai pas lu l'intitulé du concours ni rien, mais ça me parait logique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés