juste un reportage TV sur darkfall avec tasos... :p

Répondre
Partager Rechercher
c'est mieux que la vidéo qu'ils ont released y'a pas longtemps

edit, reportage vidéo à la télé grecque (Première vid)

bon ce qui me surprend c'est le temps de chargement à l'entrée de Flaming Skull (cluster loading)... C'est pas vraiment seamless ça...

Un type (celui qui a posté la vidéo) dit qu'il a cru comprendre qu'on pouvait voir les gens qui sont dans le cluster devant, mais qu'il en était pas sur...
Citation :
Publié par rackam77
Sympa. On constate que des améliorations ont été apportées aux animations même si elles restent un peu trop primaires à mon gout.
We dont care about pixel...
ha, j'aime vraiment pas mal!
C'est vrai que ça casse pas de briques niveau visuel ( encore que ...) mais en tout cas, l'interface semble bien finie, tout est en place, j'ai hâte de me forger mon propre opinion sur la chose(tester quoi!).
Ca fait vraiment fps comme style, tout va se jouer sur le feeling du gameplay, Je suis presque que certain que personne va être indiffèrent: soit on va aimer, soit on va détester.
Message supprimé par son auteur.
J'ai cru que j'allais faire une attack quand j'ai vue la qualité des graph comparé au autre vidz...

Sa devient de plus en plus concret, sa va etre énorme les gars !
Citation :
Publié par Warryck
sa va etre énorme les gars !
Enorme c'est le cas de le dire. Je trouve que le "style FPS" du monde de vue même en 3ème personne donne vraiment une impression de réalisme gigantesque et une immersion incroyable.

A vrai dire je ne m'attendais pas à un tel réalisme, je suis encore plus impatient...

Du old style PVP full-loot Uo/RS/T4C, mélangé au coté politique/RTS/siege extrême de SB, le tout avec un réalisme accru.... Olalala je pense que ça va être vraiment vraiment Hardcore, tellement hardcore qu'on ne pourrai pas faire plus hardcore dans le future si ce n'est que peu-être avec plus d'effet "gore" genre jambe coupées, plein de sang, etc... Mais cela sera réalisable dans Darkfall dans le future j'espère...
FPS faut pas exagérer, ce type de jeu se limitant à choisir son arme et à tirer (jouissif). Ici il s'agit bel et bien d'un mmorpg, un peu à la Oblivion qui n'est pas considéré comme un fps que je sache. Et ce n'est pas parce que la plupart des mmogs proposent du click de compétences/coups que c'est forcement une bonne chose. Cette solution a été proposée au départ pour pallier au problème de ping. Puis c'est devenu le sacro-saint pour notre plus grand malheur.

Mais certes, nombreux seront ceux qui n'aimeront pas ce style combat "RPG offline". Pour ma part, je vais adorer.
Citation :
Publié par odality
.. Olalala je pense que ça va être vraiment vraiment Hardcore, tellement hardcore qu'on ne pourrai pas faire plus hardcore dans le future
Jettes un coup d'oeil rapide à ce que sera Mortal online!
même si tu n'es pas d'accord sur ça, avoues que l'on peut toujours faire mieux, d'autant plus que l'on a toujours pas pu tester "la bête", je me demande notamment comment ça tournera en siège de ville avec un grand nombre de joueurs à l'écran.

C'est quand même Aventurine, une petite société greco-norvegienne avec tout ce que ca peut impliquer mais c'est sure, je suis un pessimiste de nature. ( j'ai mis en gras les mots les plus importants pour ne pas me faire descendre en flamme en moins de deux.)
Citation :
Publié par rackam77
FPS faut pas exagérer, ce type de jeu se limitant à choisir son arme et à tirer (jouissif). Ici il s'agit bel et bien d'un mmorpg, un peu à la Oblivion qui n'est pas considéré comme un fps que je sache.



Darkfall est officiellement un MMORPG FPS.

Cepandant j'avoue que l'on puisse jouer sur les mots et supprimer le "S' à la fin.
Il reste donc un MMORPG avec First person view pour les combats magie/archer et un style de camera/targetting réaliste tout le reste du temps avec la camera bloquée derrière le joueur ce qui revient exactement pareil au first person à l'exception que l'on voit son avatar de dos.
Citation :
Publié par Kinvaras
Jettes un coup d'oeil rapide à ce que sera Mortal online!
même si tu n'es pas d'accord sur ça, avoues que l'on peut toujours faire mieux, d'autant plus que l'on a toujours pas pu tester "la bête", je me demande notamment comment ça tournera en siège de ville avec un grand nombre de joueurs à l'écran.

C'est quand même Aventurine, une petite société greco-norvegienne avec tout ce que ca peut impliquer mais c'est sure, je suis un pessimiste de nature. ( j'ai mis en gros les mots les plus importants pour ne pas me faire descendre en flamme en moins de deux.)

On peut pas faire mieux "sur papier", on peut faire mieux en terme de technologie ok sur ce point.

J'ai découvert et me suis inscrit sur le forum de Mortal Online au 1er jour de son launch, c'est moi-même qui a annoncé ce jeu sur JOL...

Mortal Online ne sera sans doute pas mieux car le MMO s'annonce relativement commercial avec déjà des vêtements en ventes... (WTF? )

- La communauté sur le forum est fortement carebear.
- Mortal Online sera instancié à petite échelle.
- Une boîte commercial comme Star Vault n'hésitera pas a retirer du contenu trop hardcore pour avoir plus de subscription.
- Le full-loot n'est pas sûr à 100%

Certe Mortal a du potentiel comparé à nouveau MMO actuel tel que AOC ou war, mais en aucun cas il a l'air mieux que Darkfall, il ressemble juste à sa copie conforme en plus SOFTCORE et juste plus joli en terme de graphique...

Je pense que Mortal visera un autre genre de public, celui plus soucieux des graphiques que du RUSH.

Cependant tous cela c'est sur papier, donc c'est juste du théorique donc wait & see...


EDIT: sorry double poste. :s
Stalker, Oblivion, Vampire bloodlines... RPG et FPS font bon ménage, le second contribuant généralement à rajouter une touche de réalisme et de fluidité au premier.
Visiblement Shaar prépare une vidéo plus longue... A suivre...

Je suis quand même ennuyé par le tout petit temps de téléchargement... J'espère que cela se limitera aux entrées de dongons (comme cela avait été dit) et les capitales.

J'ai pas envie de me croire dans DAOC...
Exellent, c'est foutrement plus beau que dans le trailer !!
Faudrais juste découper un peu plus le mouvement du strafe

Le gameplay a l'air bien nerveux, les décors sont exellents...
Chargement à l'entrée de la ville largement acceptable : pas d'écran de chargement, juste 2/3 secondes de "freeze".

Darkfall est là, tout près : D

------------ edit

http://www.shimmergloom.org/index.php?topic=490.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés