Lettre de Mark Jacobs, retour sur WAR et son futur : ajout de deux nouvelles classes

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je retiens plus que certains serveurs a faible population vont être fermer, voir certains serveurs a population moyenne....

* Modification des classes.... ça sent le nerf de la furie (taunt caché)
A voir....

* Augmentation de l'attrait du RvR open....
Miam

* Pas de nouveau craft annoncé
* Cible de la cible, amélioration du ciblage
* amélioration des chats
* 2 nouveaux donjons (a voir.... ça va encore vider les zones RvR... J'espère que ça serra des abysses )
Citation :
Publié par Dr. Gregory House

Bref j'aime bien le jeu à l'heure actuelle, mais je trouve que sur ce sog y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond. Allez, boule de cristal, le prochain SOG (Fevrier) on nous annoncera l'arrivée du Martelier et du Koup'tou, sans pour autant d'autre ajout de contenu pour les gens ne desirant pas reroll ...
Peut être que je me trompe, mais c'est peu trop tôt pour annoncer du nouveau contenu HL non ?

Le jeu est sorti ya même pas un mois, pleins de gens ne sont même pas lvl 40, et personne ici n'a encore capturé ne serait-ce qu'une fois une capitale.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Je suis aux anges pour le Garde noir!
Mais pitié!!!!Faites que la classe soit aussi ouverte au sexe faible!!!!
A priori, d'après ce que je sais de la garde noire, aucune raison qu'elle soit fermée aux femmes.
Citation :
Publié par Franknfurter
T'as pas vu le plumeau pour dire ca
Bah justement, je trouve qu'il est super beau avec ses plumes moi. Et quand on voit l'armée de l'empire, des plumes, y'en a sur quasi toutes les troupes de bases, l'erreur aurait donc été de ne pas en mettre. C'est justement un détail important puisque les plumes sont aux couleurs de son ordre ou de sa région normalement (pour les cavaliers c'est donc l'ordre).
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment reroll.

Par contre, pas sûr que ça aide le déséquilibre ordre/destruction. Et surtout, c'est tellement bouffie d'autosatisfaction que ça en est indécent. Sa maman aurait dû lui dire qu'il ne fallait pas se faire du bien comme ça devant tout le monde...
Citation :
Publié par Elpi
Peut être que je me trompe, mais c'est peu trop tôt pour annoncer du nouveau contenu HL non ?

Le jeu est sorti ya même pas un mois, pleins de gens ne sont même pas lvl 40, et personne ici n'a encore capturé ne serait-ce qu'une fois une capitale.
Ouais, c'est pas faux, mais je trouve que le jeu pourrait avoir une dimension tellement plus enorme avec les autres capitales ...
Bonne nouvelle si tout est mis en place.

Chat améliore avec link objet : Bon
Nouveaux donjons : Bon pour varier les plaisirs
Deux nouvelles classes : Exelent (ce sont des classes qui ont peut être existé pendant la beta, mais n'ont pas ete prévue a la release donc pour moi ce sont des nouvelles classes dans ce jeu)
Amelioration des classes existante (ou nerf de certaines capa) : Bien mais a voir le résultat.
Plus d'objet : Bien
De la reput rvr ouvert pour obtenir de bonne reccomp : Super
Plus de reput et matos en open qu'en bg : Exelent
Stabilisation du client : Super

C'est bien tout ca et si ca permet de mettre tout le monde en open et de laisser les bg pour l'xp c'est encore mieux
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Justement ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi ces 2 classes là, alors que, corrigez moi si je me trompe, elles n'ont pas été testées en beta. Par contre les 2 autres classes, Martelier et Kouptou, avaient elles été testées.
Citation :
Publié par Kyryahn
Justement ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi ces 2 classes là, alors que, corrigez moi si je me trompe, elles n'ont pas été testées en beta. Par contre les 2 autres classes, Martelier et Kouptou, avaient elles été testées.
Le garde noir jamais, mais le chevalier était présent l'été dernier.
Peut être qu'après analyse des données, ils ont vu que ça manquait de tank.
peu être pcq elle sont plus facilement équilibrable par rapport aux classe existantes
orc noir et maître des épées si je confonds pas.

Alors que le martelier et kouptou sont deux classe mirroir donc sans referent deja implementés.

Le chevalier a été testé si je me rappele bien.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
C'est alléchant tout ça.
Mais j'ai aussi une envie de dire:
"Cette news tombe à quelques jours de la fin de la période d'essai, voilà de quoi donner encore plus envie aux gens de s'abonner".

Par contre le coup du contenu gratuit, je trouve cela un peu nul. SdAO a rajouté énormément de contenu gratuit(housing, donjon, zone, quête..), WAR n'innove en rien la dessus....
Autre chose: Pas d'info sur les autres capitales....
Citation :
Publié par Falkynn
Rhadamantys, Blibli a surement fait + de contenu gratuit que la majorité des MMO réunis, à l'heure actuelle. Faut peut être pas abuser
De ce coté là, WOW n'arrive pas à la cheville de DDO
Pour ceux qui ne connaissent pas, DAOC (donc Mythic) avait en son temps donné beaucoup de contenu gratuit aussi ! Une extension sur deux était donnée aux joueurs, et pas des moindres ! Housing, NF, DF, ....
Que du bon on dirais
Première bonne nouvelle.



Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Du bon et du très mauvais pour moi.
Il parle beaucoup du RvR ouvert et de récompenses, mais jamais d'expérience. Ca sent juste la séparation totale du RvR et de la progression : on progresse en PvE ou en BG, et après on s'amuse. Quelle connerie
J'espère me tromper, parce que si c'est ça, c'est clair que je prendrais même pas mon premier mois d'abonnement.

Deuxieme bonne nouvelle
Citation :
Publié par Rhadamantys86
Que des améliorations au planning, et j'aime bien qu'il précise que, pas comme d'autre boite de développement de MMORPG (Qui a dit Blizzard ???) que eux, ils fournissent leurs contenue améliorer, gratuitement.

Beau Taunt
Pour dire des conneries pareilles, abstiens toi de poster.
Citation :
Publié par durandill
De ce coté là, WOW n'arrive pas à la cheville de DDO
qui n'arrive pas a la cheville de Lineage 2 de ce coté là
Citation :
Publié par Falkynn
ps: Rhadamantys, Blibli a surement fait + de contenu gratuit que la majorité des MMO réunis, à l'heure actuelle. Faut peut être pas abuser
Celle-là c'est sur je la garde précieusement...ça a même réussit à me faire éclater de rire au boulot, c'est malin !


Plus sérieusement, je serais curieux de savoir quels mmos tu as testé et sur quoi tu te bases pour affirmer cela, parce que hem...comment dire...je suis pas vraiment d'accord .

Citation :
Publié par Kazu33
qui n'arrive pas a la cheville de Lineage 2 de ce coté là
Ca, je suis d'accord.
Ils allaient pas nous faire payer pour deux classes. D'autant plus, deux classes qui devaient déjà etre présentes depuis un moment .

On verra si ils feront pas payer dans les grosses extensions...parce que l'ajout de deux classes j'appelle pas ça un GROS add-on.

Y'en a qui sont droles.
Je te conseille de traîner sur VN Board où Mark Jacobs est plus que présent. C'est une personne très abordable. Satisfait de lui-même mais sérieusement qui ne le serait pas après avoir lancé un MMO dans la suite de l'échec funcom?

Mais nom de nom de nom! LE GARDE NOIR /bave
Fin de lecture du rapport et hop ptite tache sur le pantalon!!!

On se calme on relit:

-Il très content de lui et de son jeu ce monsieur
- Mythic et l'équipe on vraiment l'air de ce donner pour faire de WAR un MMO qui marquera son époque
-Rajout de contenu très très alléchant mais n'oublions pas que tout n'est pas encore acquis.
- Si ils réussissent ce patch je pense que WAR prendra son envol et que l'avenir sera radieux, ils ont a l'écoute du joueur et sa sa fait plaisir (surtout quand on sort de WOW....)

GLOIRE A WAR!
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés