Sondage : Les îcones des forums WAR !

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Pack d'îcone préféré ?
Allexiel 47 15,51%
Asghaard 1 37 12,21%
Asghaard 2 78 25,74%
Aylissol 37 12,21%
Bavaria 19 6,27%
Blood Tear 8 2,64%
Boblipton 4 1,32%
Krag 7 2,31%
VaN 1 5 1,65%
Lappeau 6 1,98%
Protese 15 4,95%
La Ptite Diablesse 38 12,54%
VaN 2 1 0,33%
VaN 3 1 0,33%
Votants: 303. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nagztrük
La petite diablesse aussi, même si pas très joli, on discerne bien les couleurs et icones, les seuls qui ressemblent pas à un petit paté avec les W de couleur.
malheureusement, on ne verra pas ces icones...tristesse...
Citation :
Publié par Barn(e)ytude
J'ai pas mal hésité, Protese, Ashgaard 2 et Alexiell sont pas mal selon moi
Pareil pour moi, incontestablement un choix très difficile.
Désolé pour les autres mes ces 2 artistes du numérique on fait preuve d'un professionnalisme et d'une originalité inconcurrencielle.
Il faut quand même avouer que même si les icônes d'Asghaard sont très fines et font très professionnelles, elles restent relativement peu lisibles.
Elles sont lisibles à cause de la dominante rouge/bleu, mais le cœur de l'icône ( le dessin) est relativement peu lisible ( ce qui est dommage, mais c'est du au format).

C'est d'ailleurs le cas sur beaucoup d'icônes proposées dans ce vote.

S'il est vrai que je salue ses efforts et la qualité de son travail, je pense que des icônes à première vue moins fines seraient en fin de compte beaucoup plus efficaces et seraient donc bien plus utiles ( je pense à Bavaria en particulier).

Certes Asghaard nous prouve que l'on peut vraiment faire tenir tout et n'importe quoi sur un format ridicule avec de la finesse ( et c'est du beau travail), mais en fin de compte, je ne suis vraiment pas persuadé que ce type d'icônes sera véritablement efficace quand il s'agira de les utiliser
Citation :
Publié par Snoops
Blood tear, car ces icones, a savoir la croix pour l'empire et ses alliés et l'emblème du chaos, sont assez significatif dans l'univers de warhammer.
Ah ? personnellement c'est celle que j'aurais classé en dernier car elle ne me font pas du tout penser à WAR. Elles sont jolies cependant !

@Digestif : Tout a fait ! En tout cas, bravo à tous les participants !!!
Comme d'habitude j'ai sélectionner la réponse Fake ( donc celle de Blood Tear ) parsque la "meilleur" était déjà très supérieur aux autres.

GG a tout les participants quand même !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés