[Actu] CCP annonce Quantum Rise, la nouvelle extension d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
pour walking je reconnais que je chipote... ils l'annoncent courant 2008, si çà arrive début 2009, ce n'est pas un gros drame (retard)

par contre, pour la traduction, je resterais plus circonspect...
Vachement ambitieux, moins de ships, moins de lag...

Et moins de nouveauté aussi pendant qu'on y est ? ^^


Enfin plus sérieusement, l'un n'empêche pas l'autre. Après tout, ils le répètent sans arrêt : l'un implique des game designers, lvl designers, quelques scénaristes de passage, des devs, des MJ.... l'autre implique des architectes, des graphistes 2D/3D, des artistes, des modistes, des programmeurs...
Exact Farel, l'un n'empêche pas l'autre et ces deux axes de dev' permettront d'enrichir considérablement ce jeu.

Cependant, le whiner de base répondra agressivement "Ouai mais z'ont qu'a embaucher - de (x) et + de (y)" X représentant les gens bossant sur la partie ne l'intéressant pas et y le domaine qu'il affectionne...

En fait le whiner n'est qu'un petit égocentrique quoi.

Edit: les équipes de com' sont fan de 007 ?
__________________
http://i49.tinypic.com/24pc6rd.jpg
http://www.killboard.net/sigs/Lone%20Bear/ht_27/sig.gif
Citation :
Publié par Pervx
Le walking comme la traduction ca sert a rien.
C est faux, moi perso je n attend que ça un minimum de traduction fr ( genre comme le didacticiel.
ça me permettrais de m y mettre sans faire chier toute les 2 mns les types des corpo fr pour savoir ce que sont tel ou tel truc...

Pour ma part ça ouvrirais la porte a une poignée trop petite je pense pour l investissement) de joueur qui aime les jeu SF.

Y a plus qu a espérer que le mmo " kotor " ne suive pas la meme route anglophone ou rien " ( je sais c est beau de rever )
Citation :
Publié par Inki Yozora
pas de walking en 2008 comme promis donc...
pas de walking, pas de retour sur eve pour moi.
Bah c'est avec ce genre de pression que la plupart des éditeurs sortent un truc pas finis et plein de bugs.

Personnellement je prefere de tres loin l'editeur qui prends son temps et sort qq chose de finis.
Laisse les donc bosser tranquille...
Le nouvel indus c'est le ship dont ils avaient parlé il y a un moment disant qu'il fallait quelque chose entre l'indus et le freighter vu l'énorme différence ?
Oui Rhum, du moins c'est une possibilité :
- A l'origine, l'Orca était un Rorqual light pour l'empire high sec.
- Mais il y eut de vives protestations, prétextant que cela rendrait le Rorqual inutile.
- CCP à donc abandonné le projet Orca qui est entré dans la légende.
- Entre temps, la demande pour un Mini Freigter n'a cessé de grandir.
- Puis CCP a sorti les Jump Freigters qui restent des vaisseaux de niche ne correspondant pas à l'attente.
(Et encore il est probable que CCP n'était pas dans la logique de répondre à cette demande en sortant les jumps.)
- Par la suite, CCP à donné plusieurs signaux comme quoi ils avaient compris la demande d'un mini Freigter intermédiaire entre les indus et les Freigters T1.
(en gros : grosse soute, agilité et vitesse de warp raisonnable).
- Suite à cela, le nom Orca est revenu à plusieurs reprises mais jamais de la part de CCP.

A ce jour l'Orca est annoncé mais on a aucune idée de sa forme définitive :
Un Mini Freigter ou un Mini Rorqual ? Un mix des deux ?
C'était en tout cas le sens de mon premier post sur MP pour ceux qui croisent les infos sur plusieurs forums.

Qui vivra verra, il reste à attendre les premiers screens en provenance de Sisi.
Sur sisi pour le moment c'est le nanonerf et le systemes de certificat/médailles, pas de up des graphismes ou quoi pour ma part =)

(ah et ils ont débuggé les missiles qui faisaient 0 de dmg =))
IMO des gas qui reviennent pour faire "kikoo lol" en station n'apporte rien a eve. alors si ils reviennent pas, tampis . Meme si j ai rien contre eux.

Citation :
Publié par Alvin Exe
(ah et ils ont débuggé les missiles qui faisaient 0 de dmg =))

dans le cas des warp ou des cloak et que le missile était en vol?
Le walking ça reste clairement un gadget mais c'est quand même un putain de gadget
Même si je préférerai qu'ils nous boostent à mort la latence lors des fleet battle à 1800 joueurs je suis très très curieux et impatient de voir ce que ça va donner Ambulation
Ceci dit, ce n'est pas parce qu'ils n'en parlent pas dans cette news que nous ne verrons pas le walking débarquer avant la fin de l'année. Comme l'a dit Ash' il y a le mois prochain le fanfest et ils ont visiblement prévu de faire de grosses démo du walking

Petit devblog à ce sujet
http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?a=blog&bid=586

Citation :
It's not all about WiS either; Fanfest is the place to be for the latest information on what's in development now and what's in concept for the future of EVE Online.

Until then, I want to leave you with a written preview:

It's a humbling experience, every time. Your legs need to be reminded of the fact that they have a function, that you are supposed to walk upright and that they are supposed to carry your weight. You fall on the floor in a heap of slime and meat held together by skin, muscle and bones. Suddenly, you cough up the goo that is covering you and you drag your sorry ass to the shower. Who is the proud Titan owner now?
The moment when they slide out of the capsule is the most vulnerable you will ever see a pod pilot in EVE. It is a moment that is shared by all the races in EVE; Minmatar and Amarr united in this vulnerable and disgusting state.

You walk out of the shower, having regained control over your body as well as a modicum of dignity. You continue your progress in becoming a member of the pod pilot elite once again by getting dressed, selecting the nicest uniform you have.

You leave your captains quarters, take a deep breath and pretend you weren't on the floor covered in goo a few moments ago. It's time to have some fun, be admired, and spend money on women, gambling and booze.
That´s it for now. See you at Fanfest!
Je suis fan perso
Je me demande ce que cela va donner, un mini rorqual cela serait quand même sympa pour nous pauvre mineur d'empire
mais un mini freighter me rendrais tout aussi joyeux

Et pour ambulation, même si je l'attend avec impatience , je ne suis pas pressé.
un mini jump freighter, parce que depuis qu'ils ont nerfé le cargo des ship ds le carrier on ce balade tous en dread ou rorqual pour ramené le fuel des tower......

a 6B le jump freighter, y a interret d avoir la moon a disprosium pour le rentabiliser...
Ouais, environ à 4B le JF, je crois (fluctuant vu l'invention)... Ca reste hors de prix.

Encore si le rorqual pouvait fit des capital strip miners, ce serait excellent. Ce serait marrant aussi un ship qui refine sur place.
Citation :
Publié par Inki Yozora
pas de walking en 2008 comme promis donc...

pas de walking, pas de retour sur eve pour moi.

déjà que la localisation on l'attend toujours.

çà serait un autre éditeur, on crierait au "foutage de gueule"

amha
Tu pense à quel éditeur en particulier ? Que l'on développe un peu : )...
...
"Première participation au forum jol & débutant sur eve, bonjour à tous"

Posté par Inki Yozora https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
pas de walking en 2008 comme promis donc...
pas de walking, pas de retour sur eve pour moi.
déjà que la localisation on l'attend toujours.
çà serait un autre éditeur, on crierait au "foutage de gueule"
amha

C'est de notoriété publique ^^ les joueurs français sont de grands impatients
Pour ma part le contenue du jeux me parait si énorme & m'offre je pense de quoi l'explorer pendant quelque mois (années même) que cette mise à jour me passe par dessus la tête.

Ha que c'est beau d'être nouveau & avoir tout à découvrir, un rien m'impressionne
Citation :
Publié par Farel
Ca reste hors de prix.
Je trouve ca plutot abordable vu a quel usage c'est destiné : de la logistique pour corp/alliance en 0.0.
Que du bon ! (presque )

La customisation, ca manque un peu, sans etre indispensable, ca peut etre très sympa.

Etant industriel, je ne peux que soutenir l'initiative sur ces types de ships,l'Orca, ca fait longtemps qu'on en parle, à voir si c'est vraiment utile, mais on va pas cracher sur des nouveaux ships (surtout que je pense pas qu'il va déséquilibrer le jeu celui-là ).

Up de l'autopilot et du moteur graphique, ca me semble difficile d'être contre, et si en plus ca réduit le lag, ben on fonce

Le seul point qui me fait un peu tiquer, c'est le "weapon linking", j'ai peur qu'ils instaurent un systeme de "lié quand ramassé" complètement absurde ici. Dans d'autres jeux ou ce systeme est justifié, c'est parcequ'on ne perds pas son matos en mourant, sur Eve, la mort est tres penalisante ("" pour les vieux joueurs, vous vous en foutez parce que vous etes pleins aux as, mais vous, vous saurez vous démerder, lqr ou pas ), et donc on peut perdre ses meilleurs modules, d'ou la reflexion avant de fitter n'importe quoi n'importe ou (genre gank de CNR fitté full faction pour piquer les modules ^^). Si on a gardé son module en vie, pourquoi le lier et ne pas pouvoir le revendre? A la limite, je préfère qu'ils augmentent d'autres choses si ils veulent mettre de l'isk sink.
Mais peut-être que je me trompe sur leurs intentions, wait&see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés