[Actu] CCP annonce Quantum Rise, la nouvelle extension d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2008 à 12:36 par Mind sur notre site Eve Online :

Citation :
CCP vient d'annoncer le lancement de leur neuvième extension gratuite pour leur MMORPG futuriste spatial EVE Online. Intitulée Quantum Rise, cette mise à jour permettra aux corporations de distinguer leurs produits manufacturés en personnalisant leur devanture de magasin. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pas de walking en 2008 comme promis donc...

pas de walking, pas de retour sur eve pour moi.

déjà que la localisation on l'attend toujours.

çà serait un autre éditeur, on crierait au "foutage de gueule"

amha

ça serait un autre éditeur, il aurait fait payer les extensions...
C'est vrai que c'est dommage pour la localisation, mais ça ne me dérange pas trop personnellement.
Le reste à l'air prometteur et l'ambulation ne devrait pas trop tarder.
EvE est deja tellement enorme, a coup sur pour moi le meilleur mmo sur le marche actuellement donc meme si cette extansion m interesse pas trop c est pas du tout genant vu tout ce qu il y a deja a faire dans ce jeu.

Perso now j attend surtout de voir deambulation et surtout de pouvoir enfin atterir sur les planetes
Il y'aura surement beaucoup plus de chose que ce qui a été annoncé, c'est juste un avant gout de cette nouvelle extension je pense.

Inki Yozora, c'est quoi l'intérêt de poster mot pour mot le même post sur 2 forums différents ?

++
Citation :
Publié par gismork
Il y'aura surement beaucoup plus de chose que ce qui a été annoncé, c'est juste un avant gout de cette nouvelle extension je pense.

Inki Yozora, c'est quoi l'intérêt de poster mot pour mot le même post sur 2 forums différents ?

++
Simplement le fait que tout le monde ne consulte pas tous les forums qui existent sur EVE, et qu'étant unique, il me semble normal que ma réaction soit unique également...
Citation :
Publié par Inki Yozora
Simplement le fait que tout le monde ne consulte pas tous les forums qui existent sur EVE, et qu'étant unique, il me semble normal que ma réaction mon whine soit unique également...
pardon, j'avais oublié qu'il n'était pas politiquement correcte de critiquer nos gentils amis de CCP.

nan mais en faite, je suis juste très déçu car pour moi, oui, elle est importante cette maj ambulation car j'ai toujours aimé le rp et avoir la sensation d'incarner mon personnage, EVE deviendrait alors un pur bonheur (et avouer que la traduction, çà fait juste plus de deux ans qu'ils l'avaient promise pour le prochain trimestre ^^)
C'est pas des gentils amis, juste des devs... et vaut mieux qu'ils aient 6ans de retard que sortir en temps et en heure un truc tout buggé complètement inexploitable...

Enfin après chacun ces attentes, Ambulation et la traduction en FR sont tout en bas de la liste de mes attentes, encore derrière la traduction en polonais et les Exotic Dancer TII...
Citation :
Publié par zurtan
Enfin après chacun ces attentes, Ambulation et la traduction en FR sont tout en bas de la liste de mes attentes, encore derrière la traduction en polonais et les Exotic Dancer TII...

+1
autant je comprends que tu puisse être amer de ne pas voir le walking arriver, autant je ne peux que plussoyer zurtan en disant que je préfère un truc en retard mais pas bugguer a un truc qui arrive a la date prévue, mais pas fini qui gâcherait tout.
oui oui, je suis naturellement d'accord avec çà aussi, je suis déçu, tout simplement...

*s'éloigne une brindille dans la bouche vers le soleil couchant en fredonnant*
I'm a poor lonesome cowboy
I'm a long long way from home
...
Citation :
Publié par Inki Yozora
*s'éloigne une brindille dans la bouche vers le soleil couchant en fredonnant*
I'm a poor lonesome cowboy
I'm a long long way from home
...
Mais non, reviens, on t'aime!
Citation :
Publié par Inki Yozora
pas de walking en 2008 comme promis donc...
déjà que la localisation on l'attend toujours.
amha
Ah nan, je ne suis pas certain que l'on soit une majorité à l'attendre et personnellement c'est très bien comme ça...

J'imagine déjà les traductions sur les différents items et autres joyeusetés...et pour le coup...ce n'est "à mon avis" franchement pas la priorité.
Ca me titille cette "boutique corpo". Ca peut être quelque chose de vraiment intéressant, dans la mesure où il s'agit d'une boutique inter-corp, qui limiterait les accès hangars, les droits d'accès aux équipements corp... Et par là même, les bavures du genre "j'me suis barré avec leurs ship T2 à ces cons".
Citation :
Publié par Lance I
Ca me titille cette "boutique corpo". Ca peut être quelque chose de vraiment intéressant, dans la mesure où il s'agit d'une boutique inter-corp, qui limiterait les accès hangars, les droits d'accès aux équipements corp... Et par là même, les bavures du genre "j'me suis barré avec leurs ship T2 à ces cons".

Je n'y avais pas pensé. Ce serait génial.
J'esperes que c'est plutot un truc du genre

+10 c'est tel prix
-10 c'est 150 000 % en plus nanananere

j'avoues que ca m'exite pas mal de pouvoir faire des trucs avec
une extension qui semble orienté industriel plus que pvp. Ca prouve que CCP s'interesse a toutes ses parties du jeu

W In station on aura de la news en novembre ils reservent ca pour le FF
Citation :
Publié par Inki Yozora
Simplement le fait que tout le monde ne consulte pas tous les forums qui existent sur EVE, et qu'étant unique, il me semble normal que ma réaction soit unique également...
Effectivement c'est bien de penser à ceux qui ne lise qu'un forum, mais ceux qui lisent les deux tu en fais quoi ?
Ca serait pas très passionnant des topics en double si tout le monde faisait pareil non ? L'interêt de lire 2 forums différent s'en trouverait aimondri non ?
Citation :
Publié par Inki Yozora
pas de walking en 2008 comme promis donc...

pas de walking, pas de retour sur eve pour moi.

déjà que la localisation on l'attend toujours.

çà serait un autre éditeur, on crierait au "foutage de gueule"

amha

Lol tu aime te répéter ?

Puis bon Eve est un jeux spatial , retourne sur WAR si tu veut voir ton perso marcher ...
Citation :
Publié par zurtan
Surtout quand t'es modo sur l'un, tu peux aller troller sur l'autre, et ça c'est cool
Le mieux c'est de pouvoir troll sur les deux.
Citation :
Publié par Lab
Ah nan, je ne suis pas certain que l'on soit une majorité à l'attendre et personnellement c'est très bien comme ça...

J'imagine déjà les traductions sur les différents items et autres joyeusetés...et pour le coup...ce n'est "à mon avis" franchement pas la priorité.


Le mieux serait une localisation comme y'a eu pour les allemand comme ça les nom des item /map etc restent anglais
Citation :
Publié par Inki Yozora
pas de walking en 2008 comme promis donc...

pas de walking, pas de retour sur eve pour moi.

déjà que la localisation on l'attend toujours.

çà serait un autre éditeur, on crierait au "foutage de gueule"

amha
Pourtant il y a bien pire niveau retard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés