Le Déploiement 13 est à présent disponible sur les serveurs de jeu

 
Partager Rechercher
Le D13.4 a été intégré sur les serveurs de jeu où vous pourrez bénéficier des fonctionnalités suivantes :
  • Pistolets laser série 3 : le personnel de l’AFS est désormais autorisé à s’équiper de deux pistolets laser de série 2 (version modifiée). Chaque pistolet dispose d’un chargeur de 30 coups et les armes tirent en alternance afin de prolonger la durée de tir avant le rechargement. (Ces objets sont rares et peuvent être trouvés sur des boss à travers le jeu.)
  • Des nouveaux ensembles d’objets pourront être trouvés sur toutes les créatures du jeu. Certaines créatures ont plus de chances que d’autres de les déposer.
  • Les joueurs pourront désormais accéder à une série de commandes de base pour les familiers des compétences Construction de robot, Clonage et Guetteur. Ces commandes seront assignées par défaut aux touches de fonctions, mais les joueurs peuvent aussi utiliser les nouvelles commandes /cmd. Nous vous encourageons à les essayer sur le STP et à nous faire parvenir vos réactions sur leur fonctionnalité.
  • Le Mimeogel a été renommé Mimeomech.
  • Plusieurs objets de camelote de haut niveau déposés par les monstres sont recyclables en Mimeomech. Les infobulles des objets préciseront si ceux-ci sont recyclables.
Edit par Oklysh:

En direct notre site

Voici le patch complet : https://tr.jeuxonline.info/actualite...-serveurs-live
Pour moi je suis un peu déçu car rien pour le PVP. Elle ce fait attendre la carte PVP

pour le Craft super on va avoir des médecin Invincible grâce à ceci:
Résilience

http://eu.rgtr.com/images/assets/shared/skills/immunity.jpg
  • Offre au Médecin ou à l’un de ses alliés une immunité de 30 secondes à un certain type de dégâts (toxiques, soniques, cryogéniques, électriques ou physiques).
Avec le Craft ont peu avoir 100% en feu et voila il vont avoir 100%par tout

Pour cantines cela coûte moins cher de faire un personnage que pour le stock.
C'est un peu ce que tout le monde reproche aux Devs. Ils implémentent des features PvE, les PvPeurs se sentent abandonné. Ils travaillent sur le PvP, Les joueurs PvE se demandent si leur jeu ne change pas résolument d'orientation.
Leur position ne dois pas toujours être confortable.

Au passage, pour le PvP, il y a toujours la solution actuellement d'aller sur le PST. Avec les PNJ de niveau, on monte un lvl 50 en trois clics et en avant pour la baston. D'accord ça ne rapporte rien, mais l'ambiance sera là, le jeu avant tout.

Sinon, pour en revenir à cette histoire de Medic, ce n'est pas si terrible.

Chaque perso peut porter 5 pièces d'armure
Chaque pièce d'armure classique dispose de 4 slots
Ca fait un total de 20 slots
Une composant d'armure de type résistance monté niveau 5 donne 10% de résistance maximum.

Théoriquement, au total, on a donc 200% de résistance à distribuer.
Maintenant, je crois qu'il est impossible de monter 4 fois le même type de résistance dans les 4 slots d'armure
De plus il y a tout de même 8 types de dégâts différents
- Feu
- Froid
- Laser
- Physique
- Electrique
- Sonique
- Toxique
- IEM
Donc au mieux, on peut avoir des personnages résistants de 50% sur 4 types de dommages seulement, ce qui laisse 4 autres types de dégâts SANS résistance du tout (ouille)

Même face à un médic boosté avec résilience, (100% additionnel sur un type pendant 30 secondes), ça laisse tout de même de sacré trous (Minimum 3 types de dommages sans résistance donc)

Il suffit de s'adapter et de choisir une arme et un type de dommages appropriés, c'est aussi simple. Un Medic rooté au net gun par exemple, avec son injecteur qui porte à faible distance sera beaucoup moins performant.

De plus, il n'y a pas que les autres qui peuvent se booster en résistance par le craft. Tout joueur peut le faire. On est donc sur un pied d'égalité. Le pouvoir du médic est simplement en phase avec sa classe de support.

Si cette modification a été remontée sur le serveur Live, je pense que les retours du PST ont été encourageants. J'ai déjà vu quelques changements qui n'ont pas survécu jusqu'au serveur live car elles étaient très mal accueillis / déséquilibrées.

Bref, je reste optimiste.
Le medic est la seule classe qui peut se soigner (kits et skills), se buffer (resilience, biomelioration, reconstruction ), debuffer ( control mental, maladie ) et faire des degas monstrueux avec son arme (qui traverse l armure quand meme).
Sachant qu en PvP un medic a toujours une NBC sur lui, avec un craft un minimum intelligent et resiliance, il atteint des resistances plus que bonnes (meme si on atteint pas 100% partout). Quand on ajoute tout le reste des skills et arme, ca devient completement abberant.
Medic c est la classe godmode ! c est du gros n importe quoi de laisser ca tel quel !
C est pas le craft qui pose probleme, c est la classe !
Citation :
Publié par Zekkangel
Sachant qu en PvP un medic a toujours une NBC sur lui, avec un craft un minimum intelligent et resiliance, il atteint des resistances plus que bonnes (meme si on atteint pas 100% partout).
c'est pas nouveau hein
En avril / mai par exemple, c'était déjà le cas, juste que l'équipement était plus "dur" a se fabriquer.
Le problème a toujours été avec résilience. Une immunité a un type de dégât pendant 30 secondes, sans possiblites de la faire sauter, conduit forcement a des abus/desequilibres.

Sinon patch bien sympathique ! Je compte attendre encore un peu avant de me réengager dans l'AFS, mais ce genre de patch fait plaisir !
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Y a pas que resilience pour moi, c est un tout. Comme j ai dit au dessus le medic est bon partout, c est pas normal pour moi. Je trouve pas normal non plus qu un medic puisse t empecher d attaquer (controle mental), de te soigner (maladie), et en meme temps te demonter en 4 coups d injecteurs. Et donc quand en plus on ajoute resilience et le reste ...
Je comprend meme pas comment c est possible que ca reste a l etat actuel cette classe ...

Pour en revenir au sujet les items de sets sont apparus aussi ^^
En PVP c'est dure d'avoir un medic,
je me souviens très bien avec le patch de la 1.13 quand on avait fait une guerre contre le clan lol AOC a quatre sur le medic pour l'avoir et quand le medic prend une cible lui il fait mouche en quelque temps.
4 personne avec des arme de type dégât feu

Donc j'attend de voir la suite mais je pense que les Dev travail sur le medic et une seul personne connait la réponse a nos question sur sur problème, notre Dev_Avatea
à l'époque le mieux pour les medics était le snipe laser, avec les collègues au contact pour le finir
mais c'est vrai que cette classe était (est toujours?) très difficile à gérer
une des rares/seules à se faire un ingé pré-nerf
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés