Les 12 Seigneurs Empyréens [version complète]

Répondre
Partager Rechercher
---> Getcou4

Merci pour ta reponse mais j ai envie de faire mon relou, tu me dit que selon toi l histoire de chaque race est raconte par un Asmo /Ely.. Ma question a moi portait d apres ce que raconte http://eu.aiononline.com/fr/factions et au debut tu as " Les Ely sont/ les Asmo sont..." Je ne vois a aucun moment un signe qui nous dit que c est un menbre d un faction qui nous raconte tout ca ( peut etre a tu un lien vers un article ou autre ) .

Donc pour moi c est un avis exterieur qui dit ca et dans ce cas de quoi parle t il ? J ai bien compris ton raisonnement a savoir qu effectivement si c est un Ely qui raconte il accuse ses p tits camarades d en face... mais je crois que ce que je vois alors..

PS : Si tu dis vrai je remarque que les Asmo crache pas sur les Ely , sont vraiment classes eux !!
@Tartaros : Vi les Asmo ont toujours eu la Classe RHOOOO

Sinon et bien cay magnifique tout simplement , chapeau bas a l'artiste qui a réalisé ses "cartes" elles sont vraiment belle ^^

La carte de la mort est excellente avec la Faux et la position assise accoudé comme ça , excellent .
Dans la sections Faction => Les asmodiens ne crachent pas sur les Elyseens , hors les Elyseens eux leurs crachent dessus ( ils disent que c'est de leurs faute etc .. ).

Dans la section Origines => Tout est structuré de la même manière sans rabaisser l'autre Faction .

Donc je vois pas ou ils se crachent dessus dans Origines . Dans Faction oui , les Elyos se la pete et s'en prennent aux Asmodiens , stoo
Citation :
Il y a un an, en ce jour précis, ils ont débarqué. Ces monstres, ces maudits Asmodiens.
Première ligne de l'Introduction coté Elyséen de la section Origine.

Citation :
Dans la partie inférieure de ce monde, vous trouverez une existence séduisante mais futile, souillée par le péché, la cupidité, la gloutonnerie, l’orgueil déplacé et une suprême arrogance. C’est là que vivent les Elyséens, une espèce de créatures abjectes qui dévouent leur existence stérile à la destruction de tout ce qui est bon dans ce monde.
Deuxième paragraphe de l'Introduction coté Asmodéen, le premier n'étant peut être pas assez parlant pour toi Reiken.

Maintenant tu m'expliques ton post k ?
Citation :
Publié par Mygollas
@ Titgege: Pour "Siel", ce nom est repris pour les forts inférieurs des Abysses et aux dernières nouvelles, la localisation française a décidé de le traduire par "Ciel" (francisation pourrie, tout ça...)
Ba en fait je me disait que c'était Siel car sur le site officiel il parle de Siel et Israphel... donc c'est de la que je dis ca, mais s'ils ont opté pour Ciel... alors va pour Ciel... mais bon... ca le fait beaucoup moins, je suis d'accord avec toi ^^
Citation :
Publié par Moi plus haut
Pour "Siel", ce nom est repris pour les forts inférieurs des Abysses et aux dernières nouvelles, la localisation française a décidé de le traduire par "Ciel" (francisation pourrie, tout ça...)
voila voila ^^

Mais à cette époque ils ne savaient peut être pas que s'était le nom d'un Empyréen, alors reste plus qu'à espérer qu'ils mettent Siel, parce que les trad. bidons on s'en passe sans trop de problème xD
Marrant Siel me fait penser a Seele qui est l'âme, la conscience ou l'amour en allemand et accessoirement cette société qui travaille sur la complémentarité humaine dans Evangélion... Raaaaaah je veux un gros bouquin de bg dans la version collector .
Citation :
Publié par Villitrar
Ce jeux commence a susciter un vif intérêt chez moi...

Concernant la bêta ou cela en est-il et ou dois-t'on si l'on souhaite y participer faire sa demande ? Merci de vos infos qui me seront utile.
faut attendre un peu avant les betas , qui devrait commencer debut 2009 tu seras au courant je pense , parce qu'il y aura un persistant en lettre rouge énorme . . .
Citation :
Publié par norrec
faut attendre un peu avant les betas , qui devrait commencer debut 2009 tu seras au courant je pense , parce qu'il y aura un persistant en lettre rouge énorme . . .
Merci, faudra encore sacrément patient
il y en a qui attendent depuis 2005 alors qu'est ce que 4 ou 5 petits mois
en plus quand on voit ce qui se profile au bout je préfére qu'ils mettent du temps a le sortir plutôt que de se précipiter et faire comme un certain barbare.


en plus je me disais, comme aion sort en dernier(par rapport au 3 mmo prévus 2008/2009) je pense que pas mal de joueur de aoc/war vont le tester vu qu'il semble y avoir pas mal de déçus (c'est ce que refléte les fofos que j'adore visiter d'ailleurs pour les ouin-ouins >_> )
Citation :
Publié par norrec
..et faire comme un certain barbare.

en plus je me disais, comme aion sort en dernier(par rapport au 3 mmo prévus 2008/2009) je pense que pas mal de joueur de aoc/war vont le tester vu qu'il semble y avoir pas mal de déçus (c'est ce que reflète les fofos que j'adore visiter d'ailleurs pour les ouin-ouins >_> )
Je fut clairement déçu par le barbare et pour le moment je suis sur War, je m'y amuse plutôt bien; mais...il manque un p'tit truc que j'arrive pas à trouver, comme un spaghbolo sans saveur...

Je suis occupé à me renseigner un max sur Aion et les vidéos sont superbe, celle des emotes féminins ma laisser sur le cul (c'est pas dur suis déjà assis ^^) je pense me tourner vers un sorcier Asmodien.
Euh mis a part le coté historique et légendaire de tout ca qui est fort intéressant...
A quoi ca sert ??? dans Aion...

C'est des Boss ? les BG ? ou le non des serveurs en corée ? ou autre ?
Citation :
A quoi ca sert ???
A quoi ça sert de servir ?
Tu caricatures un peu ton genre là > >

Non ça sert juste au gens qui souhaitent faire un peu de jeu de rôle. Ils ont ici du "contenu" concernant l'histoire de l'univers dans lequel ils évolueront.
Pour ces gens là c'est aussi "utile" que l'annonce d'un certain type de raid boss ou autres ~~
Citation :
Publié par Libellule245
Non ça sert juste au gens qui souhaitent faire un peu de jeu de rôle. Ils ont ici du "contenu" concernant l'histoire de l'univers dans lequel ils évolueront.
gné ? sérieux ?... Bon bah ca me fait une belle jambe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés