Les 12 Seigneurs Empyréens [version complète]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libellule
J'adore le style "religieux" et c'est ça depuis le début finalement avec la simplification grossière à "ange et démon".
Justement non!

J'attire votre attention sur le fait que les Asmodiens et les Elyséens ne sont ni des anges ni des démons, ce sont des Deavas, et le fait de voir que les cartes ne sont pas rangée dans un ordre du type "Ange puis Démon" n'est pas un hasard.

Je pense qu'il y aura des noms "d'ange" Empyréens chez les Asmodiens et des noms de "démons" Empyréens chez les Elyséens. Ce qui confirmerait l'Univers avec deux factions qui ont chacune leur raison d'haïr l'autre faction, mais sans une dissension Bien/Mal.

Mais simplement de l'ordre de la différence, sans la distinction morale.
les 5 seigneurs quand il y en à 6 reviennent à deux reprises.

La première est expliquée par la description des leaders, il sont leader des 5 autres.

l'autre est quand ont dit que les 5 seigneurs ont guidé leurs factions et fondé les capitale. Si ils sont 5 c'est que 2 ont disparus


Note: la coréenne me dit qu'elle a du mal avec tous c'est nom, mais que le premier est bien "Ariel"... curieux curieux
Voilà bien une chose sur lequel les créateurs asiatiques sont très fort c'est de créer des "religions" tout à fait "réaliste" en se basant sur tout ce qui existe sur terre et en rajoutant leur pâte.

J'aime, j'aime mais que j'aime cela! En plus on a un panthéon à la Grecque/Romaine avec tout les conflits qu'on peut attendre, le côté santa barbara bien poilant et surtout cette sensation que tout le monde cache quelque chose.

Vivement la suite mais je sent bien un HL (pve et pvp ) fort jouissif rien qu'avec une telle base. Pourvus que cela ne soit pas gâché .

Edit: oups, j'ai oublié: merci pour la traduction .
Ba si on lit les descriptif, on apprend que Siel (et non Ciel, enfin simple observation par rapport au site officiel) et Israphel se "sacrifie" je pense qu'il donne leur vie, d'où le fait qu'il y ait bien 12 Empyréens mais que 5 Séraphins et 5 shedims, donc 2 disparus.

De plus que cela soit Azariel ou Ariel, deux noms très proches, n'a pas trop d'importance, c'est juste une traduction (on a seulement le "za" en plus... je pense que c'est juste une interprétation comme une autre)

Il y a aussi une petite erreur je pense, c'est dans le descriptif de Israphel, ça commence par Ciel, et non Israphel ^^
On verra s'il y a une influence de leurs noms sur les compétences qu'ils utiliseront (ca serait la moindre des choses )
Enfin qu'ils seront différents quoi ^_^
Citation :
Publié par Heldaar
elle s'appelle Ariel
et c'est une petite sirène
j'ai moins honte, je ne suis pas le seul a y avoir pensé
__________________
Vraiment superbe tout ça.
Ça ressemble de plus en plus à la Bible, tous les noms des seigneurs Empyréens ressemblent vraiment aux noms des anges.

Je remarque aussi une chose, chaque Seigneur qui "protège" une catégorie de classe, semble avoir une prédilection en fonction de la faction :

Elyséen : Templier, Rôdeur, Clerc, Spiritualiste
Amsodien : Gladiateur, Assassin, Aède, Sorcier

Après je ne pense pas que celà entrainera une réelle différence de puissance, ça non, de toute façon ils l'ont dit je crois, mais au moins je pense qu'on a là l'explication de pourquoi en fonction de la faction, la classe change légèrement sur certains skills.

Je suis sûr sinon que ce ne sont ni les asmodiens ou les élyséens qui ont provoqué la guerre, à tout les coups les balaurs ont fait en sorte de faire croire aux élyséens/asmodiens que c'était le camps d'en face le responsable, pour les diviser et déclencher la guerre afin de pouvoir éviter la défaite et même reprendre l'avantage ! parce que si on regarde bien, cette guerre n'avantage qu'une faction : les balaurs.
De toute façon je doute qu'ils mettent comme grand méchant un des deux côtés, donc soit c'est les balaurs, soit c'est encore autre chose dont n'imagine même pas un instant qu'il puisse avoir un intérêt la dedans... (et si les deux seigneurs Empyréens ne s'étaient pas réellement sacrifiés ? )

On verra bien le moment venu...
Personnelement je suis actuellement joueur sur War

Mais je n'accroche pas il me manque une chose, La chose principal qui me fait prendre du plaisir à jouer sur un mmorpg: l'immersion !

War est très bien rien à dire, mais voila avec des graphismes à la tex avery, nan pas d'immersion rien à faire je ne me vois pas dans mon personnage

à cela s'ajoute des combats soporifiques (je ne m'y ferais jamais je crois)

et en profitant d'une MAJ des serveurs de War, je découvre Aion, je regarde les vidéos et là, Wow ! fall in love

donc voila j'attend ce jeu qui promet vraiment de très bonnes choses

des graphismes signés Crytek, des combats dynamiques, une personnalisation hors du commun voir "révolutionnaire", un bon BG, du contenue pve, du pvp du rvr

je pourrais continuer longtemps je crois

La seul question que je me pose, c'est: Quand sort ce bijoux? dans 3mois? 6mois?
Raaah les anges c'est pas la Bible, c'est encore avant pfffffff .

Bon je chipote mais c'est plus fonction de ses connaissances car dans mon esprit, pour exemple, je pense plus à la Kabbale, aux mythes Hébreux, Perses et Méditéranéens en général: un gros panthéon de dieu = plein de possibilité. En plus les anges c'est des messagers, là c'est du bon gros dieux caractériel qui tâche .

Sinon pour le pourquoi du comment moi je vois plus un truc très asiatique: les deux sont coupables.
Les dieux élyséens pour leur naïveté et avoir pris, finalement, à la légère un problème par vanité et les dieux asmodiens pour leur intransigeance et leur fierté mal placé. Cela a conduit à la disparition/mort de Siel et Israphel, laissant une blessure dans le coeur et l'âme de chaque dieux vivants. La honte les rongent car ils n'ont pas eu le courage de se sacrifier pour l'unité de leur monde et ils rejettent dorénavant la faute sur les autres utilisant leurs enfants comme bras vengeur.

Un peu comme Lillith et ses enfants .

En fait c'est bien sympa car on va tous allez dans notre interprétation et on aura sûrement la "vision" que tard dans le jeux.
Enfin j'espère vraiment un truc dans le genre car cela permet pas mal d'échanges entre les joueurs autre que des infos lié au stuff ou au compétence.
Les mythes religieux ont un fort pouvoir dans les backgrounds car ils stimulent vraiment l'esprit d'une grande part d'une population, croyante ou non d'ailleurs (je ne le suis pas par exemple).
En tapant dans un peu tout, les joueurs se sentirons peut être déjà plus imprégner dans l'histoire.
Il suffit déjà de voir l'effet sur JoL-Aion .
Bonjour !!

Quand on regarde la description des Ely sur http://eu.aiononline.com/fr/factions ils disent "La base de la Tour de l’Eternité restée sur Elyséa, désormais connue sous le nom de “Tour de Lumière”, rappelle à tous la terrible erreur commise par les Asmodiens et leurs Seigneurs Shedims. "

Humm what ? quelle erreurs ? c est bien cache quelle factions a trahis ? Alors si j ai zappe quelques chose merci de m eclairer...

Bref c est vraiment genial plus ca avance et plus le background gonfle et tout tiens debout, j adore la description des Asmo et surtout le pourquoi de leur apparence actuel, par contre les Ely on l air de p tits cons egocentriques quand ont lit leur histoire ( voir le lien ci dessus) , donc pour moi les Ely s' pour les kevins qui sont en mal de " chevalier de la lumiere trop belle" comme l ally au commencement de wow sur Kirin !!

Bref pour moi c est Asmo glad a coup sur ...quoi que sorcier ca roskkk avec le livre et tout...ouais mais la grosse meuleuse a 2 mains poutre... Ouin c trop durr
Citation :
donc pour moi les Ely s' pour les kevins qui sont en mal de " chevalier de la lumiere trop belle" comme l ally au commencement de wow sur Kirin !!
mouai...

perso je vais sûrement hésiter entre ces deux factions jusqu'à ce que je puisse tout tester

tout dépendra du skin je pense

donc je prendrai peut être Elyséen et je pense pas être un kévin, faut arrêter avec ces comparaisons sans aucuns sens

pour te donner un exemple, sur War les kevins sont du coté Chaos alors que tout le monde pensait qu'ils allaient être coté Ordre (c'est d'ailleur le problème N°1 du jeu)

alors tu vois les conclusions hâtives...
Y'aura des khevins des deux côtés, pas plus d'un que de l'autre, vue que les deux peuvent être très attirants.

Les généralités IG comme IRL c'est toujours être dans le faux. Mais ce débat n'a pas lieu d'être ici je pense, il n'a même pas lieu d'être tout court.
Voui je sais bien que y aura des Kevin partout pi j m en fout ce que je voulais dire c est qu en general ils sont plus attire par ce cote " Justice " quoi que effectivement maintenant ils apprecient aussi le cote "gros vilains / beau gosse" enfin bref j voulais froisser personne pour ceux qu on repondu en ce sentant cible... Et pi stop dire "ouin les prejuger c est pas beau bouhh !" pour ma part c est base sur du concret, sur du vecu... pour ca que des gens disent des truc parfois ca s trouve ! donc c est pas un prejuger,alors au lieu de dire stop a chaque fois apprenez a ecouter les avis /critiques, c est p t etre ca les prejuger apres tout , de gueuler direct avant de savoir pourquoi quelqu un a dit quelque chose... enfin j suis qu un jeune con hein.... (sans aucune violence j dit tout ca )

Sinon si quelqu un a la reponse a la question pose dans mon post precedent je suis preneur ...
Je trouve que pour Aion, NcSoft se débrouille bien car chaque camp a sa part d'ombre et lumière. Et j'adore encore plus le fait qu'ils en jouent dès le début en montant littéralement un camp contre l'autre.

L'histoire est vu des deux angles et cela risque de donner des joutes orale très rp sans que l'on s'en rende compte.

J'espère vraiment que l'histoire sera bien toujours présente dans le jeux car c'est un de mes regret de CoX: il est d'une richesse incroyable mais les missions étant du combat, du combat et du combat, on passe à côté de pas mal de chose.

Bon et c'est sans compter sur les joueurs qui font les quêtes sans lire les histoires .
Tartaros> L'histoire est compté au travers du regards et de la connaissance du'n personnage.
L'histoire asmo, par un asmo, l'histoire ély par u ely.

eux même ignore les grandes lignes de ce qui provoquas la destruction de la tour.
On sait juste depuis peu que deux des Seigneurs Empyréens ont disparut et sembles êtres responsable de la destruction de la tour pour avoir initier et conclut un traité de paix avec les Balaurs.

Après cela et même si c'est deux Seigneurs semblais déjà êtres chacun d'un des deux côté ombre/lumière. tous les autres seigneurs ce divisère entre ceux qui étaient pour et ceux qui étaient contre le traité.

là ça devient plus obscure, il parait que certain furent coincé ne haut et d'autre en bas "tous simplement". Alors qu'on parle bien d'une séparation. Au quel cas pourquoi les asmo aurait choisie de vivre 'en haut' ? Ils y ont sensiblement été contraint. De même qui des asmo ou des ély voulait le traité? et qui ne le voulait pas?

Après comme l'histoire est compté via un personnage de chaque faction, il est naturellement hostile à l'autre faction, et la considère donc comme étant "méchante"
Très intéressant tout çà, en espérant que l'on en sache un peu plus d'ici peu pour faire avancer le BG à moins que nous apprendrons tout çà IG.


Je trouve que les dessins des 8 dernières cartes sont assez explicite pour comprendre qu'elle représente effectivement les différentes classes.
Azariel et Asphel serait respectivement la divinité suprême des Elyos et asmos.
Ciel et Israphel serait effectivement les deux protecteurs disparus.


Le fait de parler de protecteur de tel ou tel classe, on peut aussi supposer avoir des sets d'équipements correspondant à son "Protecteur" + pourquoi pas un set de Faction (azariel et Asphel).
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Je crois qu'au départ il n'y avait pas d'histoire d'asmodien ou d'élyséen, il n'y avait que des daevas, ensuite quand le monde a été séparé, une partie s'est retrouvé "malheureusement" dans la partie du monde plongé dans les ténèbres, et l'autre dans la lumière, ensuite au fil du temps, les Deavas ont évolués de manière différente en fonction de leur environnement, pour devenir les asmodiens et les élyséens. Ils sont toujours des Daevas, mais de deux races différentes du coup aujourd'hui.
Je crois que c'est ça, pas sûr.

Ceci dit, il n'empêche qu'il y avait bien un camps qui allait devenir les futurs élyséens et les futurs asmodiens, et je pense en effet que rien n'est moins sûr que ce soit les élyséens qui étaient pour la paix, et les asmodiens pour la guerre, ça pouvait très bien être l'inverse, d'ailleurs ils ont bien fait en sorte qu'il y est une divinité de chaque côté qui se sacrifie, pas possible de deviner comme ça...

D'ailleurs j'aime beaucoup l'idée que ce soit le côté blanc et angélique qui puisse vouloir la guerre,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça me fait penser à tales of symphonia où c'était des anges les méchants de l'histoire, j'avais beaucoup aimé cette idée.
Citation :
Publié par TitGege
De plus que cela soit Azariel ou Ariel, deux noms très proches, n'a pas trop d'importance, c'est juste une traduction (on a seulement le "za" en plus... je pense que c'est juste une interprétation comme une autre)
Permet moi d'intervenir, mais en faite si ça change quelque chose. Là ou Ariel est un ange apparenté à la lumière (voir mon premier lien) Azariel, lui, est plus tourné vers l'eau.

Petit récapitulatif :

/Ariel : 46ème ange de la Kabbale, inspirant la lumière dans le coeur des gens en les guidant.
/
/Azariel : Ange gouvernant les eaux, selon le Thalmud.

Asphel : Ne renvoie à rien de connu pour le moment.

Ciel : Ne renvoie à rien de connu non plus. Mis à part le parallèle évident entre son nom et le paradis.

Israphel/Israfel : Se rapportant à l'ange Raphael dans des ouvrages plus récents. Gouverne la musique. Il est le 8ème ange de la Kabbale (et le 7ème dans Evangelion ^^).

Nezakan : Rien trouvé pour le moment.

Jikel : Contraction du nom breton Judicäel, qui renvoie à Saint Judicäel, qui fut entre autre actions dans sa vie, Roi de Domnonée.

Baizel : Pas grand chose à en dire, à part une citation dans un bouquin de AD&D. Cependant, j'ai noté quelques rapprochements avec du sanskrit hindoux, mais comme je n'y connais rien.

Triniel : Rien à signaler.

Kaithiel : Rien à signaler.

Lumiel : Un des nombreux autres noms de Lucifer. Je vous laisse conclure.

Usthiel : Rien à signaler.

Markutan : Rien non plus.
Citation :
Justement non!
Mais si si !

L'inspiration est clairement pris de ce coté sauf qu'ici on attribue pas les mêmes valeurs au Ange et Démon à savoir Bien et Mal.

En tout cas turlututu !

Donner une religion au "fanboy" d'Aion c'est pousser à l'extrémisme >>

J'adore ~~
@ Titgege: Pour "Siel", ce nom est repris pour les forts inférieurs des Abysses et aux dernières nouvelles, la localisation française a décidé de le traduire par "Ciel" (francisation pourrie, tout ça...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés