[Actu] Gagnez un des 250 accès à la beta fermée avec Jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Salut,

J'ai eu une clef (merci à JoL), et je suis entrain de télécharger le client.
Sur Fileplanet, avec Firefox... j'en ai pour 13h, et si je plante, je perds tout.
Y'aurait pas un moyen de faire autrement svp ?

Edit : Non c'est bon, j'en ai plus que pour 1h30 maintenant
Comme tu le dis dans l'edit, ça monte vite ^^

Sinon, moi, j'utilise souvent leur programme de gestion de téléchargement. Je peux le mettre en pause lorsque je le souhaite. Bon... par contre, comme je ne suis pas adhérent payant, je crois qu'en cas de plantage, je dois tout reprendre de 0, mais je ne suis pas sûr.
Citation :
Publié par Melonya-Klaornak
bravo aux gagnants, merci a JoL pour avoir obtenu ces clefs.

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que des gens qui ont découvert ce jeu hier vont avoir plus de chance que ceux qui sont inscrit sur le forum depuis fin 2005. Certes je ne participes pas vraiment au forum, mais je vois pas l'intérêt de la masturbation mentale ... je ne parles pas de ce que je ne connais pas et de ce que j'aimerais voir dans le jeu sans savoir ce qu'il y existe déjà ... y en a qui sont très fort pour ça.

Bonne découverte aux nouveaux CBT

bonne journée

Klao
Malheuresement ça été la politique de Sil de ne recruter que des gens qui montrent une certaine motivation pour le jeu. Je ne pense pas que ma contribution ( et celle des 10-15 personnes qui ont fait vivre le forum pendant plus de 2 ans) au forum off ai été de la masturbation mentale. Le forum a été loin d'être actif ( les 20 topics sur la 1ere page de la section générale s'étalent sur plus de 6 mois) on a juste discuté de certaines choses, des journaux de devs, des diverses interviews etc....
Je comprend tout à fait ta déception mais pour être recruter jusqu'a maintenant il fallait au moins montrer qu'on était la et près à aider. ( c'est un choix je ne sais pas si il est bon ou pas )
Mais si tu consent à montrer ta motivation maintenant je suis persuadé que c'est le bon moment ( l'entrée en beta vas'accentuer avec la sortie proche)


EDIT: Vous pouvez aussi tenter votre chance sur mmorpg.com
En plus du concours sur MMORPG.com qu'a signalé Kelnnay, ceux n'ayant pas eu la chance d'avoir une clef par JoL peuvent aussi jouer chez les teutons d'Online-Welten. (il faut juste être inscrit pour pouvoir participer)

Content de voir que le concours a fait plaisir à certains !
désolé de déranger avec cette question, mais depuis le temps que j'attend de jouer a Spellborn, bha plus de clefs snif. Donc si il existe une âme charitable pour me donner une clef je lui en serait reconnaissant.
Salut,
j'ai un petit probleme :
il faut combien de temps pour que son account soit validé car je ne peux pas me log sur le site et donc pas DL la beta ??
Mwai, ça commence a être un peu lourd ces concours pour gagner une clé ou le seul truc c'est de se pointer le bon jour à la bonne heure.
J'ai déjà raté la clé pour WaR, bon passe encore ce jeu ne me faisais pas vraiment envie. Mais bon la rater la clé pour TCoS c'est un peu frustrant.

Vous pourriez pas faire un truc un poil plus original non ? Il y avait eu un concours sur VG ou il fallait décrire sa classe rêvée, au moins il fallait un minimum de motivation pour gagner sa clé pas juste un monceau de chance et les habitude propices à ce pseudo concours (oui j'ai l'habitude de surfer toute la journée sur les forum jol et rarement le soir, apparemment c'est considéré comme une tare pour les admins JoL) comme c'est le cas ici.

Bref j'aime bien JoL mais là je commence a être franchement remonté.
C'était une requête de Sil de faire un concours simple ou un max de personne peut participer. ( j'étais plutôt par tisant d'un concours avec 2-3 questions assez facile a répondre sur tcos) quant à l'heure choisi elle est à mon avis le moment ou un max de personne est potentiellement présent sur Jol ( fin du boulot/ des cours).

Il te reste les concours mmorpg ou online welten ou alors la participation active au forum off ( c'est le plus plausible pour décrocher une place)
Citation :
Publié par cthu
Salut,
j'ai un petit probleme :
il faut combien de temps pour que son account soit validé car je ne peux pas me log sur le site et donc pas DL la beta ??
Probleme réglé !
vista reinitialise la page lors de l entrée du password
Pas de souci sous Xp....

Merci à ceux qui m'ont MP
Tres bien par contre je vais te demander d'arrêter de parler de la beta sur ce forum car tu vas signer une clause de non divulgation qui t'interdit de parler de tous ce qui est relatif à la beta du jeu sur un forum quelconque excepté le fait que tu es beta testeur
Si tu souhaite connaitre l'adresse du forum beta un petit mp

Merci de ta comprehension
Citation :
Publié par NightFalken

Vous pourriez pas faire un truc un poil plus original non ? Il y avait eu un concours sur VG ou il fallait décrire sa classe rêvée, au moins il fallait un minimum de motivation pour gagner sa clé
C'était mon idée ça
Ca a très très bien marché d'ailleurs
en même temps, 250, c'est pas un peu ridicule pour une participation "massive"?

pif paf, chipoteur je suis
Citation :
Publié par Inki Yozora
en même temps, 250, c'est pas un peu ridicule pour une participation "massive"?

pif paf, chipoteur je suis
250 * 3 = 750 pour cette semaine (250 clef chez JOL, 250 chez mmorpg.com, 250 chez OnlineWelten). Rien ne dit qu'il n'y aura pas de nouvelles vagues dans les prochaines semaines. ^^
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Citation :
Publié par tiboristo
250 * 3 = 750 pour cette semaine (250 clef chez JOL, 250 chez mmorpg.com, 250 chez OnlineWelten). Rien ne dit qu'il n'y aura pas de nouvelles vagues dans les prochaines semaines. ^^
J'ai l'impression que Tiboristo essaie de passer un message .
Donc, ceux qui cherchent une clef béta, vous savez où jeter un oeil .
Citation :
Publié par Darkwolf.
un petit soucis pour dézipper le jeu je ne peux extraire l'EXE et un fichier Bin?? Suis je le seul dans ce cas?
Tu auras ton information sur le forum bêta du jeu.
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf, qu'il ne peut pas allez sur le forum beta, sans avoir créé un perso...
Si, sans problèmes... Tant qu'il a un compte bêta, il peut accéder au forum.
Non, non, tu peux créé un compte beta, mais pour l'accès du forum beta, il faut au moins avoir créé un perso sur le jeu. Si je dis ça, c'est que j'ai bien testé, avant d'avoir installé le jeu.
c'est étrange...

En tous cas, pour Darkwolf: Normalement tu peux décompresser le fichier avec winrar. Si ça foire c'est peut être qu'il y a des données corrompues donc redl le.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés