14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Ah enfin un chan RvR ! Il était temps vu que les commandes /channel bug la plupart du temps.


Par contre pour le nerf des RP des soigneurs, je trouve cela pas terrible Le problème c'est que beaucoup de heal vont soigner uniquement les Damage Dealer pour être sur d'avoir de la Renommée ou vont chercher à DPS (déjà que beaucoup DPS au lieu de soigner). Actuellement en groupe, je suis l'un de ceux qui gagne le moins de RP...


Devenu sans objet -Misere
Devenu sans objet -Misere

Sinon pour les heals, à la lecture en Anglais on se rends compte qu'apparemment on gagnait du RP à heal une cible qui ne faisait rien, au final je trouve que ce n'est pas plus mal, car personnellement avec mon cultite je trouvais un peu abusé de gagner autant de RP comparé à mon main tank qui pourtant est tout autant utile.

Je trouve également qu'ils sont bien réactifs sur les patchs et comme certains ont du mal avec la compréhension, ce sont des correctifs principalement et pas des patchs de contenu @lawow. Ceux là viendront bien assez tôt à mon avis
Players will no longer be able to destroy the postern doors of keeps. This will focus the battle at the keep's front gate, providing a more fair and balanced experience for both attackers and defenders.


Ah, et ils ont prévu quelque part d'empêcher les AOE à travers la porte ???




Soigner les joueurs fera gagner de la renommée si le joueur soigné a gagné de la renommée en tuant des joueurs récemment.

Et ça, c'est du GRAND N'IMP. Je fais bcp moins de renommée avec mon shaman orienté "heal" qu'avec mon Maraudeur... Sérieux, ils fument quoi ?
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
+ Hotfix 2
En gros, de la correction de bug, sauf :
- Les joueurs ne pourront plus détruire les portes de derrière des forts. Cela influencera les joueurs à combattre près de la porte principale de devant.
>>
Ça par contre niveau immersion c'est du whiskas et niveau gameplay du frolic...

(remplacez whiskas et frolic par un autre mot qui défini bien ces choses et vous aurez le fond de ma pensée)

Bref déçu sur ce coup la. ils auraient pu au moins corriger les poternes buggées pour que les furies et Repu puisse utiliser leur skill pour passer a travers, qu'on est enfin une utilité en Prise de fort.
Citation :
Les joueurs ne peuvent plus attendre pour un scénario lorsqu'ils ont déjà une invitation dans un autre scénario.
est ce enfin la fin des départs en plein scénarios de groupe pour d'autre scénario ?
Citation :
Publié par Clemence
est ce enfin la fin des départs en plein scénarios de groupe pour d'autre scénario ?
Ca va limiter oui.
Moi j'attend surtout le flag déserteur, pour que les joueurs qui quittent soit sanctionnés
Citation :
Publié par Thelanas
....

Sinon pour les heals, à la lecture en Anglais on se rends compte qu'apparemment on gagnait du RP à heal une cible qui ne faisait rien, au final je trouve que ce n'est pas plus mal, car personnellement avec mon cultite je trouvais un peu abusé de gagner autant de RP comparé à mon main tank qui pourtant est tout autant utile.
Mais en attendant la correction faite n'est pas pas bonne car elle ne tiens pas compte des situations suivantes :
- Un bon tank ne fera pas beaucoup de dps pourtant son rôle est primordial dans certaines situation. En conséquence comme soigneur, il n'y a plus aucune utilité à le soigner car cela ne rapporte plus rien.
- De la même façon soigner un autre Soigneur ne rapportera plus rien car normalement son dps est très faible.

On risque d'arriver à la situation absurde dans laquelle seulement celui qui fonce comme un dérate le tas sera soignée.
Mythic a raison de faire de correction et des rééquilibrage, mais avant de faire cela il faut avoir un minimum de réflexion et sur ce point c'est pas encore çà.
Citation :
Publié par CNLNN
...
On va voir ce que cela va donner IG quand le patch sera effectif mais il est fort probable que cela donne quelque chose dans le genre, notamment en scénario pick-up
Citation :
Publié par CNLNN
Mais en attendant la correction faite n'est pas pas bonne car elle ne tiens pas compte des situations suivantes :
- Un bon tank ne fera pas beaucoup de dps pourtant son rôle est primordiale dans certaines situation. En conséquence comme soigneur, il n'y a plus aucune utilité à le soigner car cela ne rapporte plus rien.
- De la même façon soigner un autre Soigneur ne rapportera plus rien car normalement son dps est très faible.

On risque d'arriver à la situation absurde dans laquelle seulement qui fonce comme un dérate le tas sera soignée.
Mythic a raison de faire de correction et des rééquilibrage, mais avant de faire cela il faut avoir un minimum de réflexion et sur ce point c'est pas encore çà.

Si effectivement les gens ne voient pas l'utilité (autres qu'amasser des RP) à heal leur compagnons, cà risque pas d'avançer et je comprends mieux pourquoi certains décollent pas des 30k de heal en T3

Perso j'ai reroll heal à la place de mon tank car on était clairement en manque et je me marre bien plus avec et me sens bien plus utile.

Le truc c'est qu'on a plus l'impression que les mecs ont roll un heal juste pour pouvoir survivre en solo éventuellement.

Perso quand je heal les furys c'est parceque je sais que ce sont des composants importants du groupe, qui vont aller défonçer les healers/mages adverses rapidement pour nous donner du souffle.

Par contre si je vois qu'ils vont plus s'amuser à taper les tanks que les tissus, RP ou pas suivant leur dps cà sera 0 heals, je vais pas perdre mon temps et me focaliser sur eux alors qu'un autre qui sera occupé à faire son job sera peut être en besoin.
Mouais je joue PdR et la modif ne me gene pas plus que ca.

Je ne changerais pas ma facon de jouer ( genre focus heal le dps en masse pour leach rp)
Je continuerais a heal le gp, (l'autre healeur compris, meme si il "m'apporte quasi aucun rp) je heal pour la durabilité du groupe, les rp c'est accessoire a titre individuel pour le moment a meme pas un mois de la release.
30K de soins ? Au moins, il utilise autre chose que son dot+heal...
j'me suis payé de l'archimage 28 qui, à la fin du scénario, avait fait... 6k de soins et 16k dégâts. ( Le pire étant que j'étais dans son groupe et que j'en prenais plein la tronche => Retour près du soigneur et là... rien. )

Enfin bon.

Sinon le patch a l'air sympathique ! Enfin le canal de région et de région-rvr... Allez, il ne reste qu'à espérer que les gens communiquent sur le bon canal les bonnes informations et ce sera parfait.
excellent patch. je suis vraiment surpris de la rapidité.

j'imagine l'état du jeu dans 2-3 mois si Mythic continue de sortir des patch comme ceci toutes les semaines. puis une fois que tout est parfait ils nous achèvent en sortant les classes supprimé pour la release, ensuite s'attaque à l'équilibrage et commence à communiquer tout doucement sur un gros patch de contenu additionnel (oui c'est mon fantasme que j'écris, et alors? )


edit : osef des aigris soigneurs. si vous pensez comme cela en rvr vous etes vraiment pathétique comme joueurs.
Les nouveaux chats, c'est une bonne chose, ça va peut-être animer tout ça.
L'xp sur les forts c'est pas mal, tout dépend de l'xp gagnée, ça a une chance de vider un peu les BG. Dommage de limiter ça aux 15/25/35+, pourquoi pas garder les limites des tiers ?

Par contre, les potions qui tombent moins souvent pour encourager un craft mal foutu et rébarbatif ... Mouais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés