14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Philz
Ça fonctionne chez vous la commande /rg ?
oui. Tu tapes juste /rg apres avoir reçu le tell à report. Ca t'ouvre une fenetre avec le pseudo qui t'a tell et le contenu du tell, t'as plus qu'a validé.

Je précise, il ne faut pas faire /rg <nom>

Et sinon je roxx parfaitement. 1000 renown sur un Phenix Gate (en meme temps, premier en nombre de kill et en dommages) sur ma Furie. xD -taunt healer-
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
oui. Tu tapes juste /rg apres avoir reçu le tell à report. Ca t'ouvre une fenetre avec le pseudo qui t'a tell et le contenu du tell, t'as plus qu'a validé.
Citation :
Publié par Franck Vacher
La commande /rg ne fonctionne actuellement pas sur les serveurs FR et IT.
hier on a encore eu le bug de recevoir une invit scenar en étant dans un scenar.
tout comme les capes sont toujours buggées alors que c'était en théorie résolu dans le 1.01.

j'ai l'impression que seule la moitié des fixs marchent
Citation :
Publié par Franck Vacher
La commande /rg ne fonctionne actuellement pas sur les serveurs FR et IT.
On m'explique comment j'ai pu l'utiliser hier soir? oO

( je suis en /language english, ça a ptet un rapport).
Le bug de la tourelle fusiller de l'ingénieur (qui se locke dans une anim en boucle en faisant un bruit d'enfer) est toujours présent alors qu'il est annoncé corrigé dans le hotfix du 13/10 sur le herald US. C'est pas vital mais très pénible
Citation :
Publié par <Taled>
Bon hé bien voila va falloir nerf les DPS... maintenant ils font 2 fois plus de RP que nous les healeurs, mais C trop super !
Deux fois plus c'est quand ils sont groupés. Tu imagines même pas si ils jouent en solo...
C'est vraiment du n'importe quoi leur modification sur la renommé. Pousser à ce point les joueurs à jouer de manière égoiste et les forcer à dps (car oui un soigneur qui ne fait que dps peut facilement avoir plus de renommé qu'en soignant, la bonne blague).
Citation :
Publié par Yuyu
Deux fois plus c'est quand ils sont groupés. Tu imagines même pas si ils jouent en solo...
C'est vraiment du n'importe quoi leur modification sur la renommé. Pousser à ce point les joueurs à jouer de manière égoiste et les forcer à dps (car oui un soigneur qui ne fait que dps peut facilement avoir plus de renommé qu'en soignant, la bonne blague).
Résumé d'un DPS solo CaC en scenario :
1 - J'arrive sur l'ennemi
2 - soit je me fais oneshoot par les mago, soit je passe tant bien que mal le front des tanks pour atteindre les healeurs
3 - Une fois les healeurs atteints, soit knockback dans la lave (oneshoot donc, car les Repu/Furie ont pas assez de HP pour y survivre), soit on place 3-4 coups avant de se faire défoncer par les autres mago+tank+dps qui nous aggro TRES vite (car ils savent combien nous sommes dangereux en 1 vs 1).
4 - Dans tous les cas, on perd 30 secondes en rez (car ne comptez pas sur les healeurs pour nous rezer, même sous leur nez, ils sont apparemment trop occupés à dps les tanks ...) et 30 nouvelles secondes à revenir au combat à pinces.

Total pendant le scenario : XP faible - RP faible (et quasi rien si le scenar est perdu). Ca a été mon pain quotidien à Tor Anroc en T3.

Conclusion : DPS CaC solo = farmage gratos pour l'ennemi = injouable si les healeurs ne font pas leur boulot de backup.
En RvR c'est pire, car on doit se taper tout le retour à cheval à chaque respawn, et on se fait oneshoot encore plus vite puisque l'ennemi est nettement plus nombreux qu'en scenar.

Je rappelle au passage que les healeurs ont aussi le droit de nous regenerer lorsque qu'on revient vers eux avec 20% de HP, et du DoT dans les fesses.
Ca leur évite ensuite de nous rez (quand ils de bonne humeur j'imagine) pour qu'on se fasse oneshoot 2 secondes après par un ranged.
Ben oui, un rez c'est bien, mais sans le HoT derrière, c'est la mort assurée, et des points gratos pour le camp d'en face.

Donc, désolé de casser vos fantasmes, mais croyez moi les DPS CaC dans WAR sont très difficiles à rentabiliser (au moins autant que les ingé/Guerrier de l'ombre) en PvP de masse. Nous dépendons énormément des autres classes pour faire tenir notre barre de vie et enchainer les kills.

Et le renown prend en compte le DPS ET le heal.
Donc un gars qui DPS ET Heal a nettement plus de chance de ramasser le pactole qu'un DPS brute.
(Il m'arrive même parfois d'avoir plus de point en heal qu'en DPS, alors que je suis Répurgateur ! ).

Cette histoire de Heal qui farm trop de RP est tout à fait légitime, et je ne vois pas en quoi cela mérite un whinage. Maintenant, on a un peu plus nos chances de manger nous aussi (les DPS CaC) du rp.

Enfin, les healeurs qui DPS pour le rp sont complètement à coté de leurs pompes.
Car c'est pas avec leur cooldown et leur armure qu'ils vont résister à un tank rush ou à un fufu (qui, je le rappelle, mute et disarm à tout va). C'est le boulot des DPS CaC de protéger leurs miches en flinguant vite et bien tout ce qui se pointe dans leur direction.
Les healeurs gagneront beaucoup plus en jouant en équipe, qu'en solotant pour le rp. Ou alors ce sont des masos qui adorent se faire farmer la tête et passer la moitié du combat en respawn.

Perso, j'ai assez donné. Maintenant, je stick à l'arrière et j'attends que l'ennemi avance. C'est pas glorieux, je ramasse à peine mieux niveau items et xp, mais au moins, je dépasse les 20 secondes de survie, et l'ennemi gagne moins de points.

A mes yeux, cette modif va au contraire forcer les joueurs à jouer en groupe.
Je ne suis certainement pas le mieux placé pour donner des conseils, mais je trouve que faire un travail qui nécessite un soutien de groupe (traverser les "lignes" ennemies pour harceler des soigneurs) quand on est solo n'est peut être pas la meilleure solution.
En étant DPS solo par nécessité, je suppose qu'il vaut mieux rester dans son camp, pour par exemple aider à protéger ses soigneurs ?

Personnellement j'ai remarqué que mes statistiques de soigneurs que ce soit en terme de soins, d'xp ou de rp, ne dépendent pas vraiment de la façon dont je remplis mon rôle, mais d'une donnée évidente: le nombre de fois où je meurs
Patch sympas mais il y a toujours des bug assez chiants ...

Bug des capes qui apparaissent et disparaissent quand on tp.

Bug des capes ( pas les bonnes ) quand on tp.

Bug de postures sur les personnes ( les perso on une position de boxeur alors qu'ils on des armes en mains ).

Bug des bg ( on recois des invites quand on est deja en bg ).

Bug des bg groupes , quand on inscrit un grp , tous les perso ne reçoivent pas le même scénarios.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés