14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raffut
omg lawl... ils auraient pu trouver un autre raccourci de commande quand même.

lequel ?

/reportmotherfuckinggoldsellers ??

au moins on comprends

RG = Report Gold
__________________
xTremePower©
Que du bon pour ce patch, qui laisse présager de très bonnes choses pour la suite. Je suis très agréablement surpris de la réactivité face aux petits problèmes du quotidien : comme d'autres l'ont dit, si les gros patch sont du même niveau... Bah yabon banania quoi !

Pour les heal, j'avoue ne pas comprendre les réactions. On ne heal pas pour chopper de la renommée, on heal pour faire gagner son camp !

A titre très personnel j'adapte mon style de jeu à la situation pour essayer de dérouiller les mecs en face, et non pas à ce qui me fera gagner plus d'XP/RP que les mecs de mon camp. Mais bon, je dois être un bisounours...

Khremonion
Citation :
Publié par allensan
Donc les healers qui arretteront a cause du nerf , c'est qu'ils étaient healer pour une mauvaise raison
Et ? Elle change quoi ta jolie phrase si y a moins de healer, concrètement ? Je préfère un healer qui est là pour les rp et qui heal que pas de healer ou des healers super rares et qui ont la vocation.
Citation :
Publié par allensan
tout de façon jouez healer c'est une vocation pas un course au RP.
Donc les healers qui arretteront a cause du nerf , c'est qu'ils étaient healer pour une mauvaise raison
On est d'accord oui c'est sur

Mais justement, c'est de la responsabilité de Mythic si des healer joueront encore plus la renommée à cause du nerf, pas celle du joueur, faut arreter de rejeter la faute sur les joueurs, c'est au dev de faire en sorte que certaines choses ne puissent arriver, point barre.

C'est comme les gens qui se plaignent sur les joueurs comme quoi ça mass BG en boucle et ça RvR pas trop, c'est de la faute a Mythic à 100%, content de voir d'ailleurs que dans un hotfix ils buff un peu le RvR
Citation :
Publié par xTremePower
lequel ?

/reportmotherfuckinggoldsellers ??

au moins on comprends

RG = Report Gold
Visiblement , non , tu n'as pas compris le rapport avec le français.
Brayf...
Nerf les rp sur les heals...
Vu comment le rvr en groupe rapporte keud (du moind sur les joueurs tué) va faloir qu'ils nous up les rp sur chaque joueur... On se prend des 1 rp sur des joueurs 40... faut pas abuser
Citation :
Publié par Sevora Parque
Pour jouer régulièrement avec un cultiste, nous avions remarqué que les soigneurs gagnaient bcp plus de renommée en pvp que les dps (sachant que je dps plutôt correctement, je suis Furie).

Donc c'est pas si mal de rééquilibrer tout ça
si les soigneurs sont cibles les premiers et sont souvent morts dans les premiers...

arf je rigole...je laisse tombe mon soigneur que je trouve trop dur a jouer pour leveler une autre classe.

avec mon brisefer pour l instant les furies ramassent...

je suis de plus en plus content de laisser tomber cette classe.
Citation :
Publié par allensan
tout de façon jouez healer c'est une vocation pas un course au RP.
Donc les healers qui arretteront a cause du nerf , c'est qu'ils étaient healer pour une mauvaise raison
ah bon? il y a des types qui ont choisi soigneur car on gagnait beaucoup de rps?

Ayant joue soigneurs dans les autres mmos, je n arrive pas a bien joue soigneur dans war...et donc pour moi c est une raison de plus pour prendre une autre classe neuneu a jouer.

j ai trouve le soigneur a du mal a rester au milieu de la baston donc si c est pour rester planque et ne rien voir....

super vocation
Citation :
Publié par Ventress
excellent patch. ..


J'irais pas jusque là... tant que les problèmes de LOS ne seront pas résolus en RvR, ce ne sera pas un excellent patch.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Des bonnes choses dans l'ensemble mais je suis mitigé concernant les Rps pour les healeurs.

Personnellement je soigne systématiquement tous les membres de mon groupe et ça ne changera pas même si celà me rapporte moins de Rps ...... mais ...... je suis aussi certains que ce ne sera pas le cas de tous et je suis persuadé que la plupart choisiront de healer le dps qui enchaînent les frags plutôt que le tank alors que l'importance de son rôle n'est plus à démontrer.

Il y avait de l'idée dans ce correctif de gain de Rps mais j'ai l'impression que son application va être bancale et engendrer quelques soucis comme des tanks qu'on laisse systématiquement crever par exemple. Place à la course aux frags? :/
Ah ouai en faite la diminution des graines c'est une fausse bonne idée non?

Je sais pas ils disent qu'ils veulent buff apothicaire en reduisant les loots potions sur les mobs, et ligne suivante ils diminuent les loot graines... ils love pas l'apothicaire

déjà que j'avais cru lire que la mort en pvp n'annulerai plus les effets potions même si je suis encore partager sur ce point je suis pas sur que ce soit une bonne chose de se retrouver a popoland, quasi indispensable d'avoir 25buff de potions pour etre à arme égal.
Citation :
Publié par Elgahar
Des bonnes choses dans l'ensemble mais je suis mitigé concernant les Rps pour les healeurs.

Personnellement je soigne systématiquement tous les membres de mon groupe et ça ne changera pas même si celà me rapporte moins de Rps ...... mais ...... je suis aussi certains que ce ne sera pas le cas de tous et je suis persuadé que la plupart choisiront de healer le dps qui enchaînent les frags plutôt que le tank alors que l'importance de son rôle n'est plus à démontrer.

Il y avait de l'idée dans ce correctif de gain de Rps mais j'ai l'impression que son application va être bancale et engendrer quelques soucis comme des tanks qu'on laisse systématiquement crever par exemple. Place à la course aux frags? :/
en open rvr je pense que tu n auras pas trop le temps de soigner les mages car ils vont tomber dans les premiers et que j ai vraiment eu de mal a soigner quelqu un qui a plus d une personne qui tappe sur lui.

apres pour les prises de forts ou les defenses, c est sur...les tanks peuvent faire shield et que les gains rps et exp ne sont pas moyenne sur tous les joueurs qui participent a un combat est un peu etrange.
Citation :
* Réduction du gain de renommée des soigneurs. La renommée gagnée était plus grande que voulue en ce qui concerne les longues périodes. Les soigneurs gagneront toujours de la renommée, mais les gros soins et les sorts de soin répétables Hot donneront moins de renommée qu'avant.
OK.

Et sinon ils ont aligné notre gain d'xp sur les dps? http://www.lagarde-guild.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif

Jouer un heal c'est aimer se faire mettre bien profond quoi... http://www.lagarde-guild.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par Sylbuzz
OK.

Et sinon ils ont aligné notre gain d'xp sur les dps? http://www.lagarde-guild.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif

Jouer un heal c'est aimer se faire mettre bien profond quoi... http://www.lagarde-guild.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif
Tiens pas faux ça, on diminue le gain de renommée des healeurs, mais qu'en est-il du gain d'XP ?
Citation :
Publié par Panzeros
en open rvr je pense que tu n auras pas trop le temps de soigner les mages car ils vont tomber dans les premiers et que j ai vraiment eu de mal a soigner quelqu un qui a plus d une personne qui tappe sur lui.

apres pour les prises de forts ou les defenses, c est sur...les tanks peuvent faire shield et que les gains rps et exp ne sont pas moyenne sur tous les joueurs qui participent a un combat est un peu etrange.
Je ne suis pas d'accord. Les sorcières doivent être soignées et il faut les protéger parce si elles sont fragiles, elles apportent en contrepartie un gros dps à distance. Je t'accorde qu'en cas de focus c'est difficile de les maintenir en vie mais ce n'est pas une raison pour les laisser.

Sinon dans ma réponse je pensais d'avantage aux scénarios qu'à l'open RvR. Je ne fais que des scénarios pas par choix mais simplement parce qu'en open RvR je rame/lag tellement que c'est injouable, du coup je n'y vais plus jusqu'à optimisation du jeu ou chanchement de config.
Citation :
Publié par <Taled>
Tiens pas faux ça, on diminue le gain de renommée des healeurs, mais qu'en est-il du gain d'XP ?
Tu gagnes de l'xp en healant ? (je veux dire à part lorsque le joueur healé tue un mob/ennemi)

pas moi
Citation :
Publié par Franknfurter
Tu gagnes de l'xp en healant ? (je veux dire à part lorsque le joueur healé tue un mob/ennemi)

pas moi


C'est un peu le sens de mon intervention


On nous nerf notre gain de renomée tout en nous alignant pas sur le gain d'xp des dps... kewl
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Je ne vois pas pourquoi vous focalisais sur les healers du moins pour le coté Ordre car :

- soit il n'y a pas de healer dans les scénario et bien souvent pas de tanks,

- soit il y a des healers mais ils DPS,

en conséquence ça ne va rien changer pour ce qui est des scénarios. Je sais de quoi je parle j'ai toutes les classes en avatar et je me trouve souvent en fin de scénario avec zéro heal.

J'ai également un archimage avec lequel je suis toujours le dernier en dps vu que j'ai bien assez de travail à heal et donc pas le temps de taper et ce n'est pas le fait qu'un joueur me donnera des rp ou pas qui me fera changer ma méthode de heal . (maintenant avant de heal on peu toujours demander au gars qui a besoin de soin s'il a fait des frags ou pas)
Ceci dit au niveau ou j'en suis ce qui m'interesse ce n'est pas les rp que je glane ici ou la mais bien l'xp récupéré pour up. Les rp je verrai ça plus tard j'ai bien le temps.
Vous me faites peur les mecs, vous jouez pour de la renommée ou pour faire gagner votre groupe/bande/royaume ?
Je comprends mieux pourquoi on se fait défoncer en BG, les mecs jouent les rp au lieu des objectifs, tiens ça me rappel un jeu que je citerai pas, où dans des bg ça jouait les VH au lieu des drapeaux...

Je comprends pas cette vision des choses, on joue pour s'amuser, pour gagner, pas pour trouver la meilleur façon de farme les rp ! Ya tellement de farme dans les MOO que vous devez en trouver des nouveaux...

C'est la seule chose qui se farme automatiquement en s'amusant et arrivé au RR80 vous allez faire quoi ?

Ca fait peur..
Citation :
Publié par Peorth
C'est la seule chose qui se farme automatiquement en s'amusant et arrivé au RR80 vous allez faire quoi ?

Ca fait peur..
Parce que tu crois que tu vas y arriver quand toi, au RR80 ? Bin oui, ça fait chier de se dire que si tu joues healer (donc a priori, que tu as une classe basée sur l'entraide et les interactions avec les autres, si tu vois ce que je veux dire ...), ça fait chier de se dire que les DPS vont t'exploser encore plus vite parce qu'ils seront RR80 et toi toujours RR50 ^^. Les estimations (je précise ESTIMATIONS) de lvling RR80 sont pour le moins impressionnantes.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par T.P
Rien de croustillant, ils finissent leurs jeux, faudra attendre le 1.1 pour voir des grosses modifs ou du contenu...
En gros oé

Les corrections de bug de vos classe et autre , faudra attendre la fin du mois gratos quand y aura de l'abo et de la tune qui entre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés