14/10 Patch 1.0.3 ! + 2 hotfixes

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Patch 1.0.3 pour ce mercredi aux USA !
Citation :

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  • Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer la création d'un nouveau chat de région. Plus de détails sur son fonctionnement se trouvent en dessous.
  • Nous avons amélioré la fonction /ignore.
  • Une nouvelle icône de courrier a été ajouté à côté de la minimap alertant les joueurs lors de l'arrivée de nouveau courrier.
  • Nous avons amélioré les textes des PNJ et de combat dans le but de réduire le texte que les joueurs voient dans leur chat.
  • Dans le but d'apporter un jeu plus compétitif et qui récompenserait mieux vos actions, nous avons ajusté la vitesse à laquelle une zone est contrôlé.
  • Amélioration des familiers : amélioration du passage entre actif et passif lorsqu'il y a plusieurs ennemis.
  • La guerre contre les vendeurs de sous continue ! Vous pouvez désormais taper la commande /rg pour qu'une enquête commence auprès du goldseller. Si vous obtenez un /tell d'un goldseller, tapez /rg pour commencer une enquête et les attraper !
  • Nous avons ajouté une nouvelle option graphique qui permettra aux joueurs de contrôler le cache des shaders. Cela devrait améliorer les performances sur de nombreux systèmes.
Regional Chat System:
  • Les chats de chapitre ont été remplacés par un nouveau système de chat, le chat de région. Une région est définie par tout un tier. Par exemple, l'Ile Blafarde et Chrace forment une région. Le chat de région consiste en deux canaux : de Région et de Région-RvR.
    • Région englobe l'entière zone de la région.
    • Région-RvR englobe les zones RvR de la région.
  • Comment utiliser le nouveau chat :
    • Pour parler dans le canal de région, utilisez /1 [message].
    • Pour parler dans le canal de région-RvR, utilisez /2 [message].
      Note: Vous devez être dans la zone RvR pour parler dans le canal de Région-RvR. Les joueurs des serveurs RvR-Ouvert auront tout le temps accès aux deux canaux.
    • Vous pouvez désactiver ces canaux dans les options de chat > filtres.
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  • Dans le but de rendre le métier d'apothicaire valable, les potions ne tomberont plus aussi souvent qu'avant.
  • Seeds for Cultivation will no longer drop as frequently throughout the world.
  • Les mobs ne devraient plus disparaître puis réapparaitre lorsqu'ils sont attaqués de loin.
  • Dans quelques rares cas, il y avait des images buggées de Pnj fantômes. Il devrait y en avoir beaucoup moins désormais.
  • Correction de bug qui faisait que les mobs partaient en plein combat.
  • Amélioration du cheminement des mobs.
  • Nurglings will no longer continue to make aggressive sounds after they have been killed.
  • Correction du bug de crash lorsqu'on entre dans les dongeons des capitales.
  • Correction du bug de crash lorsqu'on cherche dans l'hotel des ventes.
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  • Des changements ont été faits sur le boss Hydra du dongeon "Sacellum" pour le rendre tel qu'il avait été voulu à la base.
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  • Réduction du temps d'incantation des étendards de guilde.
  • Réduction du temps de ramassage des étendards que les joueurs possèdent. Ne concerne pas les étendards ennemis.
  • La capture d'un étendard ennemi récompensera les joueurs proches de cet étendard.
  • Les joueurs ne peuvent plus attendre pour un scénario lorsqu'ils ont déjà une invitation dans un autre scénario.
  • Essayer de rejoindre un scénario qui est déjà fini ne renverra plus les joueurs sur la page de sélection de personnages.
  • Réduction du gain de renommée des soigneurs. La renommée gagnée était plus grande que voulue en ce qui concerne les longues périodes. Les soigneurs gagneront toujours de la renommée, mais les gros soins et les sorts de soin répétables Hot donneront moins de renommée qu'avant.
  • Alors que nous regardions la renommée acquise en soignant, nous avons découvert des données incorrectes qui permettaient aux joueurs de gagner beaucoup plus de renommée que prévue. Pour permettre aux joueurs de gagner autant de renommée quelque soit la carrière qu'ils ont et qu'ils soient groupés ou non en scénarios, nous avons effectué des changements par rapport à la façon dont la renommée est gagnée en soignant d'autre joueurs :
    • Gagner de la renommée en soignant des joueurs permettait d'en gagner en dehors du RvR. Cela a été modifié pour que le gain de renommée pour soigner un joueur non flaggé RvR apparaisse moins souvent.
    • Soigner les joueurs fera gagner de la renommée si le joueur soigné a gagné de la renommée en tuant des joueurs récemment.
+ Hotfix 1 :
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=379
Traduction :
Citation :
Salut tout le monde,

Il y a quelques jours, nous introduisions notre première phase d'amélioration du gain d'expérience, qui boostait le gain d'XP des quêtes dans les tiers 3 et 4, qui ajoutait des quêtes répétables et qui augmentait l'XP gagnée en tuant un joueur ennemi dans une zone rvr ouverte.
Aujourd'hui, nous lancons la phase 2.
Les joueurs qui capturaient un fort ne gagnaient que de la renommée. Désormais, les joueurs ayant le niveau approprié (leur vrai niveau, pas le niveau boosté par le buff de bolster) gagneront également de l'expérience en tuant le seigneur du fort.
Tout comme lorsque vous tuez des mobs ou que vous faîtes des quêtes publiques, l'expérience gagnée par la capture d'un fort variera en fonction du niveau du joueur et de la difficulté du fort. Dans le Tier 2, les joueurs commenceront à recevoir ce bonus quand ils seront niveau 15. Dans le Tier 3, le niveau minimum est 25, et dans le Tier 4, il est de 35. Les joueurs verront une baisse de ce gain d'xp lorsqu'ils atteindront la fin du tier.
Les captures de forts sont une pièce central de notre gameplay RvR, et nous sommes heureux de rendre encore plus intéressant cet aspect. Nous continuerons à imaginer de nouveaux moyens pour améliorer le gain d'expérience dans WaR, ainsi que de nouvelles récompenses pour la défense/prise de forts/objectifs de champ de batailles. A bientôt !


+ Hotfix 2
En gros, de la correction de bug, sauf :
- Les joueurs ne pourront plus détruire les portes de derrière des forts. Cela influencera les joueurs à combattre près de la porte principale de devant.
>>

Citation :

General Changes and Bug Fixes
  • Players who wish to travel to the Chaos Wastes via a flight master, will now need to meet the standard minimum level requirement for travel to a Tier 4 zone.
Content
  • The Black Powder Explosives used in the quest “A Prod in the Right Direction” have been adjusted to work appropriately.
  • We fixed an issue with the terrain near a Greenskin camp that could allow Order players to access the area and fight the camp guards.
  • We corrected an issue that was preventing players from completing the "Battle at Doomfist Crater" quest.
  • Players can now use the bolt throwers in stage two of the "Tower of Lysean" public quest.
  • We fixed an issue that could cause players to become stuck midway through the quest "Finding the Fight," with no way to advance or complete the quest.

Realm vs. Realm
  • We fixed an issue that would sometimes cause a player in the Logrin's Forge scenario to respawn at the enemy spawn point after dying.
  • Players will no longer be able to destroy the postern doors of keeps. This will focus the battle at the keep's front gate, providing a more fair and balanced experience for both attackers and defenders.
  • The Keep Lord of Zimmeron's Hold will now once again drop a loot chest when killed.
  • We fixed an issue with the battlefield objective "Minlaith's Memory" that would cause some of the NPCs associated with the battlefield objective to de-spawn prematurely.
  • Fixed an issue in the Nordenwatch scenario that in some rare cases allowed players to attack enemy players through the terrain.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
A quand une amélioration réel du système de communication ig entre joueurs
Et régler le problème du retourne de Windaub
Un nouveau patch vient d'être annoncé, je l'ai rajouté.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
A quand une amélioration réel du système de communication ig entre joueurs
Et régler le problème du retourne de Windaub
Je trouve l'ajout du channel /1 et /2 plutôt intéressant personnellement.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Je trouve l'ajout du channel /1 et /2 plutôt intéressant personnellement.
Il disait ça avant que j'édite mon message en postant ce nouveau patch
Le nerf des soins va juste servir à voir plus de soigneurs solo : dans un groupe normal un soigneur ne gagne pas forcément plus de rp que le reste du groupe vu qu'il ne dps pas à côté et que les autres prennent des rps sur ses soins aussi.

Mouais en bref
Pour jouer régulièrement avec un cultiste, nous avions remarqué que les soigneurs gagnaient bcp plus de renommée en pvp que les dps (sachant que je dps plutôt correctement, je suis Furie).

Donc c'est pas si mal de rééquilibrer tout ça
Citation :
Publié par Raffut
omg lawl... ils auraient pu trouver un autre raccourci de commande quand même.
C'est vrai que c'est amusant en fr
Mais bon, peut etre GOA va t'il trouver un autre nom de commande. ..
Mythic fait quand même plutôt bien son travail et réagit rapidement aux demandes de la communauté. De bons ptits trucs dans ce patch.

Pour le /rg c'est vrai que c'est quand même marrant en français
Message supprimé par son auteur.
Bon patch à venir ça ! Je suis content de pouvoir compter sur un chat digne de ce nom et qui faisait grandement défaut au jeu.
En espérant que les joueurs, habitués maintenant à ne plus utiliser le chat qu'en guilde ou en groupe, s'en servent afin que l'univers de WaR soit plus agréable !
Citation :
Nous avons ajouté une nouvelle option graphique qui permettra aux joueurs de contrôler le cache des shaders. Cela devrait améliorer les performances sur de nombreux systèmes.
on vera bien
Nous sommes dans la phase des patchs qui font plaisir à tout le monde, j'attends avec impatience qui s'attaquent aux rééquilibrage que ce soit au niveau RvR ou des carrières... je sens que ça va couiner.

Les soins sont fonctions de la renommée gagnée par le joueur, alors il va falloir soigner surtout les classes dps plutôt que les tanks et autres soigneurs hors du groupe pour optimiser ces chances d'avoir de la renommé. Et quand on tombera en pick up dans un groupe qui sait pas jouer, ça poussera à dps plutôt que soigner pour tenter de grapiller des points.
Je ne parle pas des rez, pas utile de soigner le gars tout juste sur pied, ça doit pas rapporter grand chose.

Et oué c'est ça le nerf des soins !?
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