[Actu]AoC : le jeu de plateau

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voici une news qui ne concerne pas vraiment le MMO AoC, mais qui en intéressera peut être quelques-un.

Je précise avant les commentaires @ "zont rien d'autres à foutre" que FunCom n'est à priori pas impliqué dans cette sortie.

Citation :
Les fans de l'univers du barbare le plus connu de la planète heroïc fantaisy vont être contents : Age Of Conan sort en jeu de plateau et sera distribué en France.

Au menu : devenir le maître du monde, par les armes ou par l'intrigue, aux commandes de figurines étonnamment colorées !

La suite sur notre site.
Tant que c'est pas Funcom qui s'en charge, on a moins de risque de voir un jeu de plateau avec une partie des pièces manquantes, 20 pages de règles en moins et une partie du plateau en copeaux.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
super, sa va pas m'empecher de dormir en tous cas, je croyais que funcom n'avait plus d'argent pour sortir de telle conneries...
Citation :
Publié par Slashpaf
Je précise avant les commentaires @ "zont rien d'autres à foutre" que FunCom n'est à priori pas impliqué dans cette sortie.
Faut pas repondre si vite
Edge Entertainment, c'est quand même eux qui ont sorti Citadelles, et l'air de rien c'est un des meilleurs jeux de société que je connaisse. Ils ont sorti aussi Munchkin, dans un esprit jeu à boire qui me fait marrer.
On ne connait pas les règles, mais ça peut être intéressant comme jeu de plateau, même s'ils ne pourront jamais surpasser le talent de l'excellentissime DUNGEON TWISTER.
Merci pour la news en tout cas, les jeux de plateau c'est mieux que le cc guild
Citation :
Publié par jcandli
On ne connait pas les règles, mais ça peut être intéressant comme jeu de plateau, même s'ils ne pourront jamais surpasser le talent de l'excellentissime DUNGEON TWISTER.
DT c'est du 2 joueurs uniquement (la version pour 3 et 4 joueurs denature completement le jeu). Ici on se rapproche plus de La Guerre de l'Anneau.

Un article un petit peu plus etoffe ici: http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=199
Citation :
Publié par All-seeing eye
Un article un petit peu plus etoffe ici: http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=199
Ah ouais, ça peut être pas mal ; après, je pense qu'il faut craindre que ce soit un jeu à licence sans saveur.
Sinon, je ne connais pas La guerre de l'anneau. Et, clair que DT à 3 ou 4, je n'oserai jamais essayer !
Citation :
Publié par Thamuz
Tant que c'est pas Funcom qui s'en charge, on a moins de risque de voir un jeu de plateau avec une partie des pièces manquantes, 20 pages de règles en moins et une partie du plateau en copeaux.
Alors la j'avoue que tu m'a vraiment fait marrer.
Je m'imagine ouvrir le jeu et le trouver dans cet état, je pense que ferais vraiment la gueule. Et pourtant je suis sur AOC depuis l'EA.

Sinon je plussoie la personne qui à dit que les figurines étaient moches.(oui c'est pour faire semblant de participer au sujet)
Je trouve les figurines moches .. Mais peut être qu'on peut les repeindre?
Citation :
Publié par Oklysh
Les figurines ressemble (dans la façon de les faire je parle) beaucoup à starcraft, le jeu de plateau...

C'est une impression ou bien c'est vrai?
Ha en effet oui !
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés