[VIDEO] Beam - Burn Vol. 3 ( T4 Grp RvR / Open RvR / Scenarios / Bright Wizard Pov )

Répondre
Partager Rechercher
Cette combo est excellente, et ce n'est pas la faute de l'OP si ceux d'en face ne savent pas la contrer ou se laissent surprendre.

Nice video Beam, thx
burn them all
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
un silence, un kb et des vrais joueurs a la place de ses pnj
Clairement, les mecs qu'il farm ... ils ont 2 de tensions :P
Face à une team réactive ça doit être moins facile de jouer de cette manière.

Sinon, ça reste toujours agréable à regarder, surtout la mise en scène et la réalisation.

C'est un gros coup de pub pour celui qui ne sait pas quoi faire comme classe
Citation :
Publié par gracieuse
Cette combo est excellente, et ce n'est pas la faute de l'OP si ceux d'en face ne savent pas la contrer ou se laissent surprendre.

Nice video Beam, thx
burn them all
c'est cheat avec l'ae stun , y'a pas d'excuse a donne fau nerf se stun
complètement hors sujet désolé d'avance mais j'ai dl l'add on pour les barres de grp toussa toussa comme ceux qu'il a sur cette vidéo, mais impossible de configurer quoi que se soit. Il y aurait une astuce pour gérer un peu ses add on (le guide du site fonctionne pas) ?

Par contre le WSCT lui fonctionne correctement mais celui de l'ui veut rien savoir...
Citation :
Publié par Taurimal
Excuse moi, mais nous avons nous les sorciers flamboyant ce qu'on appelle une "combustion" cette combustion a un pourcentage qui monte jusqu'à 100, lorsque la combustion atteint 100% certe le sorcier fait des dégâts critique à le seconde, mais il en subis énormement lui aussi, c'est savoir gérer sa classe... par contre une sorcière qui fait plus de 2000 degat en un lancer de sort, la faut ce poser des questions... c'est facile de voire des vidéos de ce genre sans même connaitre la classe, le sorcier flamboyant a un avantage en groupe et un désavatange en 1vs1... la ce qu'on vois, c'est un bug tout simplement car en réalité des critiques comme ça avec une combustion à 0% c'est impossible... preso je n'ai pas eu encore de genre de bug sur mon perso et encore heureux
ca provoque peu etre des burst trop elevée pour la moyenne des autres classe

peu etre qu'il faudrai nerf combu/magie noire de manière a ce qu'il ne fasse que 50% de l effet actuel , les dégâts reçu sont aussi diminués évidemment

deja le fait que combu/magie noire s 'applique au dots est legerement fummé je trouve

le probleme actuel est que quand il est heal ( et dans un gp opti c est normal ) les sorcier et flamby out dps completement toutes les classes , quel est donc l avantage de prendre d autres classes dps? sachant qu'elles devront aller au cac
Non mais faut quand meme garder a l'esprit que les joueurs en face se débrouillent comme des manches. Quand tu vois les degats et la resistance des dps cac faudrait quand meme se poser des questions sur l'équilibre du jeu.
En groupe vs groupe a la daoc un grp cac explose nimporte quel groupe avec un ou des mages.
Apres je ne veux pas relancer le débat cac vs caster mais pour moi c'est du grand nimporte quoi pour linstant, meme en etant full combu avec l'initiative accroche toi pour tomber un cac alors quil te met ko en 5sec top chrono.
Bah y'a personne qui le focus :/ aucun BO qui KB la cellule , aucun maraudeur qui ae kd (bon la ok faut la spe) , ou qui utilise le tzeench ...

Si vous avez un vrai groupe y'a pas de quoi fliper


Sinon j'aime bien la vidéo
je suis pas sur de comprendre mais une fois aspi le groupe d en face mange un ae stun de 5 sec ?

si tel est le cas seul un pull preventif du mage peut sauver le groupe d'en face de cette combo?
Citation :
Publié par Dust
je suis pas sur de comprendre mais une fois aspi le groupe d en face mange un ae stun de 5 sec ?

si tel est le cas seul un pull preventif du mage peut sauver le groupe d'en face de cette combo?
L'AE stun est une morale, donc faut pas laisser le temps aux flamby de up sa morale.
Sinon une fois up la morale, c'est pas trop dur de faire du kill avec les AE. Déjà que sans la morale c'est assez fatal pour la majorité des classes de se faire grappin/aspiré/AE, alors quand il y a la morale là par contre tout le monde y passe.

Enfin bon, il y a pas à chercher bien loin, il y aura un nerf de ces sorts de placements, par le biais de timer d'immun, air d'effet revue ou cd plus long. En attendant faut faire avec, la majorité des joueurs sont loin d'être dans le T4 (c'est là qu'on voit vraiment cette combo noskill mais amusante).
Faudrait déjà nerf la combus/magie noire, en beta une foi qu'on se faisait peter elle revener a 0, c'eter bien mieu malgres que sa faisait toujours aussi mal. La il suffit de flood le pbaoe hop toujours a 100 de combus/magie noire et c'est bon ...

La suffit de comparer les dps distance (mago et archer) leur fragiliter est identique sauf que 2 classes sur 4 font 3x plus de dégât (et encore ...) leur dot (plus particulierement celui du flamby) fon aussi mal que de chain plink avec le squig a part que eux il peuvent faire des bolt / dd etc le temps que les dot font leur taff...

Clairement aberrant, vivement les nerf qui von arriver histoire de rééquilibrer tout sa.
Ca a été souligné sur les forums respectifs de ces 2 classes. Il est trop facile de la maintenir à 100%. Mais bon c'est pas forcément le truc à régler en premier, tout ce qui est sort de déplacements et timer d'immun vont être touchés en premier.
I watched it because I enjoyed your DAOC videos, but I have to say that I am a bit disappointed.
Not because of the editing or the overall quality of the video but just because of the class I guess. I mean, it might be related to the gameplay of this particular class but it's not extremely interesting to watch

To make short a long story, I prefer your skald videos
Nerfer la combu je trouve ca complètement débile, hors combu on ne fait rien comme degat, surtout que l'on se prend pas mal de dégat en contre partie. Après limité ce genre d'abus par le biais de timer, d'immune ou autres je suis complètement pour.
Citation :
Publié par Zaku
Nerfer la combu je trouve ca complètement débile, hors combu on ne fait rien comme degat, surtout que l'on se prend pas mal de dégat en contre partie. Après limité ce genre d'abus par le biais de timer, d'immune ou autres je suis complètement pour.
Tu vois une bolt hors crit sans combu? C'est le double de dégats d'une flèche du dresseur de Squigs.
Non c'est pas débile de nerf la combu, actuellement un tank 40 qui se prend 4 DoT de 4 flambys il est très difficilement healable, et il suffit de leur faire leur Pbaoe pour monter a 100 peinard, et ensuite envoyer les dots partout.
Citation :
Non c'est pas débile de nerf la combu, actuellement un tank 40 qui se prend 4 DoT de 4 flambys il est très difficilement healable
Si un tank se fait focus par 4 classes DPS, encore heureux qu'il soit en difficulté

Il devrait même être mort si tu veux mon avis, sauf si plusieurs heal au fesses ou activation d'une compétence/morale de défense.

Les flamby spé DoT sont loins d'être les plus dangereux, soit dit en passant. Par contre ce sont les plus chiants
Citation :
Publié par Minitosse
Tu vois une bolt hors crit sans combu? C'est le double de dégats d'une flèche du dresseur de Squigs.
Non c'est pas débile de nerf la combu, actuellement un tank 40 qui se prend 4 DoT de 4 flambys il est très difficilement healable, et il suffit de leur faire leur Pbaoe pour monter a 100 peinard, et ensuite envoyer les dots partout.
oue enfin pour spam les dot t'as interet a avoir 1heal coller au fesses rien que pour toi, car là pour le coup tu va en manger du contrecoup, vu que les dot sont pour les 3/4 insta, c'est du contrecoup toute les 3s (1,5 * 50%) ça commence a devenir chaud

pour les autres spe je dit pas vu les temps de cast ça se tient plus facilement
Citation :
Publié par sharafa
Si un tank se fait focus par 4 classes DPS, encore heureux qu'il soit en difficulté

Il devrait même être mort si tu veux mon avis, sauf si plusieurs heal au fesses ou activation d'une compétence/morale de défense.

Les flamby spé DoT sont loins d'être les plus dangereux, soit dit en passant. Par contre ce sont les plus chiants
Focus oui, DoT non
pa besoin de 4 seulement 2 suffisent

si en plus ils sont pas trop cons il mettent le débuff qui dps le healeur quand tu heal la target et le tour est joué


si le dps du flamby/sorcier actuellement est fumé c 'est comme ca enlevez la poutre de votre oeil

je duote avec un sorcier avec mon cultiste il savate les mec en 2 sec de maniere abusé, il n'y as pas besoin d'avoir faire bac +5 pour ce rendre compte de cet abus

actuellement ils arrivent meme a out dps un healeur en heal

wtf?

que l'ont donne plus de solidité pour équilibrer pk pas, mais au moin ralentir al combu pour eviter les "OLO² Wtf pown le mec en 3 sec il a rien put faire " sous pretexe qu'on est en plastique historie d 'avoir un peu moin de gameplay @ 2 shot
Citation :
Publié par Frozenn
ils son 2MF et 1inge en permanence ,on fais pareille cote destru avec magus + sorc vue que le magus a des pbae lui aussi mais on a pas le stun 5s :/
Comme il a été dit, l'ae stun, c'est une morale côté ordre.
Il n'est donc pas up à l'inc.

Par contre, côté destru, vous avez 2 ae stun en skill sur 2 classes différentes avec un cooldown de seulement 20 sec.
Donc un ae stun portée de 65 pied sur l'élu et un autre de 30 pied sur le maraudeur.
En gros, je dirais qu'à l'inc, l'avantage est à la destru qui peuvent ae stun direct sans attendre de morale.
Et puis, ils peuvent aussi stun à chaque coup d'aspirateur...c'est le même CD pour les 2 sorts.
Citation :
Publié par Minitosse
Non c'est pas débile de nerf la combu, actuellement un tank 40 qui se prend 4 DoT de 4 flambys il est très difficilement healable, et il suffit de leur faire leur Pbaoe pour monter a 100 peinard, et ensuite envoyer les dots partout.
Mon archi aussi est difficilement healable si j'ai 4 mec sur moi toutes classes confondues. Qu'un mec soit difficilement healable en 4 vs 1 jvois pas où est le problème sérieusement et encore moins s'il s'agit de 4 classes dps

ça serait bien de pouvoir sortir les chiffres des dégâts reçu de source "externe" et reçu via la combustion. Car vous criez au nerf mais au 30+ en spé ae c'est généralement la combustion qui inflige la majorité des dégâts au flamby...

edit pour la rep d'après : Les dots des flamby c'est pas du bonus dps comme ça vite fait, c'est toute une spé hein. Le flamby spé Immolation il a de gros tick de dot mais globalement il a que ça. Encore heureux que ces 4 sorts boostés de spé (qui sont des dot là ok) fasse mal lol. Juste une petite question, tu cries au nerf mais ce que tu dis là s'applique également pour la sorcière j'imagine ?

Peut-être modifier le système de combustion pour qu'il monte moins vite ça pourrait être une idée...
Citation :
Publié par Minitosse
Focus oui, DoT non
Un flamby spé dot il te mettra ses 3 DOTs et lancera son canalisé qui fait très mal et c'est là qu'on peut parler de focus si les 4 s'y mettent dessus au canalisé + dots
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Peut-être modifier le système de combustion pour qu'il monte moins vite ça pourrait être une idée...
Qu'il chute plus vite surtout
Trop facile de le garder à 100%. Ca n'a d'ailleurs pas d'intérêt de dire que ces magiciens doivent faire gaffe avec leur jauge, suffit d'un soigneur pour ignorer totalement les effets (sauf vraiment une mauvaise série, et encore).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés