[VIDEO] Beam - Burn Vol. 3 ( T4 Grp RvR / Open RvR / Scenarios / Bright Wizard Pov )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
Qu'on viennent pas me dire que le SF n'est pas overpowered!
C'est un peu fumé quand même les dégats...
La sorcière fait pareil, si on met de côté le debuff.
En plus les joueurs sont loin d'être tous level max, et bien équipé.

Par contre mettre autant d'outil cc sur une classe avec un tel dps... c'est plutôt là qu'on peut se poser des questions.
Citation :
Publié par Yuyu
La sorcière fait pareil, si on met de côté le debuff.
En plus les joueurs sont loin d'être tous level max, et bien équipé.

Par contre mettre autant d'outil cc sur une classe avec un tel dps... c'est plutôt là qu'on peut se poser des questions.
Ha oui je dis pas que la sorcière c'est différent. Mais en comparaison des autres classes, c'est clairement trop puissant. En scénario il y a 3 MF en face, il me colle tout leur DoT, j'ai beau lancer tout les heals que je veux, ma vie descend quand même et je finis par mourir...Avec 2x3 DoT instant.

Maintenant quand on voit les dégats que ça fait de zones...
Normal si tu as 3 joueurs sur toi , tu veut survivre? LOL

Stop whine sur les dégats, War prends une classe et lui donne plein d'avantage sur un points ou 2. Les tanks c'est leur extreme resistance, mage c'est les aoe dégats etc...

Quitte a faire du déséquilibre entre classes, il y a une équilibre de faction.
La magnet va être nerf en premier. L'air est trop grande, mais surtout, ça englobe les joueurs sans prendre les lignes de vue en compte... (et ça c'est pas normale).
Pourquoi penser que le flamby va etre nerf? , tous les mmo ont leur "démoniste made in wow"

le plus gros dps du jeu que ce soit mono ou multi cible, de très bon dot, tous les cc du jeu disponibles, et pour combler le tout: dps distance. Je ne vois vraiment pas pourquoi on parle de nerf de cette classe d'autant plus qu'ils se trouvent en + trop fragile, Tu-rend-compte!
Citation :
Publié par Yuyu
La magnet va être nerf en premier. L'air est trop grande, mais surtout, ça englobe les joueurs sans prendre les lignes de vue en compte... (et ça c'est pas normale).
A part pour le bug. ce pouvoir est tres utile aux ing/magus et ils ont vraiment pas besoin d'un nerf ...

ca serait plus normal que ce soit le flamby/sorc qui soit nerf lol. Les gars abusent avec une classe x et c'est "y" qui prend belle esprit.
Citation :
Publié par Gukgag
Normal si tu as 3 joueurs sur toi , tu veut survivre? LOL

Stop whine sur les dégats, War prends une classe et lui donne plein d'avantage sur un points ou 2. Les tanks c'est leur extreme resistance, mage c'est les aoe dégats etc...

Quitte a faire du déséquilibre entre classes, il y a une équilibre de faction.

joke ?
sorry to say u that, but, it's damn boring and rly lame...

and each time, someone see ur vidz.. it's obvious, they want to do the same !

then u finished with battleground full of BW, and nothing special except lame user.. ok 1 times 2 times but each times.. that's a shame !

try to make different things.. i dunno.. perhaps 1 vs 1 or 2 vs 3...


sinon c'est clairement abusé les dégâts sur une canalisation faire des 1300 à la chaîne... on dirait les dégats sont même pas partagé par le nombre de gus touché.. vla la belle affaires...

et à la limite feraient que ça.. mais la sont full cc.. en gros t'es prit dans l'aspi,, t'es sûr de clamser.. gay gay !
Faut arrêter de crier au nerf de l'Ordre les gens, la destruction fait exactement la même avec le combo magus//sorcière
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Le nombre de joueurs "aspirés" est trop élevé c'est la qu'il faut faire une modification.



Pas du tout agréable à regarder, les joueurs en face n'utilisent aucun CC, ya aucun focus sur le mage, il se ballade et incante sans jamais se faire attaquer, go poster des rencontres avec de l'opposition en face au lieu de ce genre de massacre de pick ups AFK .


La musique est sympa sinon.
mouais ....c'est clair ca fait mal mais j'ai un peu limpression que c'est la spec kikookikitout dur , il spam 3 touche ..... génial

mais merci de prendre le temps de faire des video et de les posters en tous les cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés