[VIDEO] Beam - Burn Vol. 3 ( T4 Grp RvR / Open RvR / Scenarios / Bright Wizard Pov )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Qu'il chute plus vite surtout
Trop facile de le garder à 100%. Ca n'a d'ailleurs pas d'intérêt de dire que ces magiciens doivent faire gaffe avec leur jauge, suffit d'un soigneur pour ignorer totalement les effets (sauf vraiment une mauvaise série, et encore).
Aussi oui. D'ailleurs je trouve que les spé Imo sont plus désavantagé que les Conflag par la combu. C'est à dire qu'une fois à 100% lorsqu'ils veulent dps/focus ils doivent lacher 3-4 instant puis le canalisé hors sur les 3-4 instants ça arrive de proc l'explosion de la combu à chaque fois...et 500dmg toutes les 1.5sec en + du reste ça fait vite bien mal alors qu'en conflag les sorts sont plus long et en général tu t'exploses moins vite.
Citation :
Publié par Yuyu
Qu'il chute plus vite surtout
Trop facile de le garder à 100%. Ca n'a d'ailleurs pas d'intérêt de dire que ces magiciens doivent faire gaffe avec leur jauge, suffit d'un soigneur pour ignorer totalement les effets (sauf vraiment une mauvaise série, et encore).
Tu dois faire gaffe a ta combu en solo. Après que je sois a mon plein potentiel avec un healer au cul special pour moi sinon je dps rien non ca ne me choque pas
Mdr en bg certain de notre serveur on tenter la combi MF+ aspi ingé et résultat des courses j'ai la parade à leur bin's > destruction triomphante! (je reste toujours à 50 de magie noir rien que pour ça)
La brave ingé nous aspire et crak je spam cascade désastreuse et pouf on éjecte le brave flamby qui cana et tout les boulzor autour
De grands moments de panique en face c'est trop risible.
Combo très, trop dangereuse. surtout que très très simple a appliquer.

Pour les dégâts SF mouai je trouve qu'on a de bon dégâts (comme la sorc) mais pas ultime non plus (Apres ca dépend aussi bcp du lvl, des resist, si on a un tank a whatmilles pv ou un tissu avec 2pv).
Qu'un sf/sorc dps énormément je trouve ca assez normal, comme une furie/repu qui sont leur jumeaux cac. C'est leur taf de dps, tu enleve le burst dps, tu tue la classe.
La contre partie, on meurt vite, très vite (2sec sur une furie).
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
En fait, côté ordre, la morale rang 2 du SF n'est absolument nécessaire dans ce cas de figure. L'ingénieur peut tout à fait faire tout ça tout seul :

- http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1542 : Un pti coup de magnet!
- http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1565 : Une petite tourelle en instant!
- http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1525 : Et une petite explosion de tourelle pour aoe stun 5sec.

Et si cela suffit pas il y a toujours le traditionnel combo :

- http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1519 : Un petit barbelé qui root..
- http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1554 : .. et qui snare.

Bref l'ingénieur à largement de quoi garder ses nouveaux amis tout contre lui.
Citation :
Publié par Kamikazy
Comme il a été dit, l'ae stun, c'est une morale côté ordre.
Il n'est donc pas up à l'inc.

Par contre, côté destru, vous avez 2 ae stun en skill sur 2 classes différentes avec un cooldown de seulement 20 sec.
Donc un ae stun portée de 65 pied sur l'élu et un autre de 30 pied sur le maraudeur.
En gros, je dirais qu'à l'inc, l'avantage est à la destru qui peuvent ae stun direct sans attendre de morale.
Et puis, ils peuvent aussi stun à chaque coup d'aspirateur...c'est le même CD pour les 2 sorts.
en 20s j'ai ma moral2... et nos "stun" , c'est du KD de 2 et 3s... qui ne son pas sur une classe qui pbae.

j'ai raison, cherche pas.

sarua... il a pas le temp de pose son pet, instant ou pas
Citation :
Publié par Rianne.F
C'est leur taf de dps, tu enleve le burst dps, tu tue la classe.
La contre partie, on meurt vite, très vite (2sec sur une furie).
tu devrais revoir ton stuff et tes pv, une furie qui te 2shoot j'y crois pas une seconde

(ba oui tu dit qu'elle met 2s, ça veut dire 2competences de lancer vu qu'il y a le gcd de 1,5s, t'as quoi 1000pv ? )
Citation :
Publié par silverlocsut
sorry to say u that, but, it's damn boring and rly lame...

and each time, someone see ur vidz.. it's obvious, they want to do the same !

then u finished with battleground full of BW, and nothing special except lame user.. ok 1 times 2 times but each times.. that's a shame !

try to make different things.. i dunno.. perhaps 1 vs 1 or 2 vs 3...


sinon c'est clairement abusé les dégâts sur une canalisation faire des 1300 à la chaîne... on dirait les dégats sont même pas partagé par le nombre de gus touché.. vla la belle affaires...

et à la limite feraient que ça.. mais la sont full cc.. en gros t'es prit dans l'aspi,, t'es sûr de clamser.. gay gay !

Ca me choque la différence entre l'anglais SMS (u, rly, dunno ...) et le français avec l'accent circonflexe sur "dégâts". Pk tu parle po kom sa ? Ou alors un anglais normal

(ouais désolé 8 pages de retard )
Pas mal la vidéo, bien faite et musique sympa

Sinon bof se baser la dessus pour crier au nerf, y'a toujours eu des videos sur tout les jeux de total ownage, c'est souvent des mecs pris au dépourvu, qui sont surpris et ne savent pas comment réagir dans les secondes qui suivent ce qui est bien souvent fatal.
De plus une vidéo c'est un montage des meilleurs séquences, on peux voir a un moment qu'il se fait bump en open rvr, meme si ça l'empeche pas de cast un autre aoe dans la foulée, bref faudra voir ce que ça donnera plus tard.

Je doute que les degats seront aussi violent contre un pack de lvl40 full resist.
Mais si ça reste un combo trop redoutable dans ce cas un nerf sera possible, j'espere que Mythic attendra un peu en tout cas avant d'écouter direct les premier ouinouin.
Citation :
Publié par Kaeldius
Néanmoins je reste convaincu qu'il y a bien plus de classes overpowered côté destruction que ordre, de pas grand chose, certes, mais quand même.
Détails stp? Parce que bon, c'est bien beau de dire "non non, le flamby est pas supérieur à la sorcière" d'un côté, et de balancer ça ensuite...

Ce qui me dérange dans la comparaison Sorcière/Flamby, c'est qu'à sort équivalent, la sorcière a un temps de cast Et ce qui me dérange vraiment que ce soit chez la sorcière et le flamby, ce sont leurs crits sur dot.

J'sais pu qui au début disait "normal que tu meurs sur une assist de 3 personnes" sauf que 3 dots, c'est pas comme si c'était une assist en continue, les casters lancent leur dot, et peuvent blaster une autre cible. A côté de ça, une assist CaC de 3 personnes, elle tombera surement sa cible (bien que pas toujours... loin de là), mais elle restera sur UNE cible...

Si y'a un seul truc à corriger, c'est bien ça... la puissance de chaque tic. Sorcière comme MF.

Enfin bref, chacun voit midi à sa porte.

Citation :
Publié par Kaeldius
Bon allez hop, suis tellement sympa que je fais même des screen maintenant !

http://www.serpentis.eu/upload/Kaeldius/sorc.PNGhttp://www.serpentis.eu/upload/Kaeldius/mage.PNG

CQFD ?
L'initiative diminue t elle le %crit face à ça?
Citation :
Publié par Falkynn
Ce qui me dérange dans la comparaison Sorcière/Flamby, c'est qu'à sort équivalent, la sorcière a un temps de cast

J'sais pu qui au début disait "normal que tu meurs sur une assist de 3 personnes" sauf que 3 dots, c'est pas comme si c'était une assist en continue, les casters lancent leur dot, et peuvent blaster une autre cible.
je dirait qu'une chose: AMEN !
Heureusement que certain le voit encore qu'un dot c'est sûrement pas un focus.
Niveau dot sur DAoC ils avait fait la même bétise que de stack les dot, je ne voit vraiment pas ce qui les a pousser a répéter cette erreur sur WaR.
Ou alors s'ils laissent le stack de dot (pour grapiller des airpay?) il divise la valeurs des tick des dot en fonction du nombre de dot identique sur la cible (et en virant bien sur cette aberration de critique sur dot)
Citation :
J'sais pu qui au début disait "normal que tu meurs sur une assist de 3 personnes" sauf que 3 dots, c'est pas comme si c'était une assist en continue, les casters lancent leur dot, et peuvent blaster une autre cible. A côté de ça, une assist CaC de 3 personnes, elle tombera surement sa cible (bien que pas toujours... loin de là), mais elle restera sur UNE cible...
Une assist demande qu'on tue la cible avant de changer, je ne vois pas en quoi le flamby serait différent, surtout en spé DoT. 3 des dots que tu cites ont un cooldown, donc impossible de balancer les 3 et de changer de cible immédiatement. Pour en rajouter une couche, j'ai rarement vu quelqu'un mourrir à cause de ces 3 dots (ignite, boiling blood-cd 10sec-, detonate-cd 10sec-)

Dernière remarque, le mage spé dot n'est pas vraiment une foudre en assist, il utilisera weathering heat (qui est plus un DD qu'un DoT) s'il veut être efficace un minimum. En assist faut tomber le gars en 5sec maxi, pas en 20.
On n'a pas les même expériences de jeu, donc à partir de là... on sera pas d'accord Parce que j'ai bel et bien vu des types mourrir de DoT, et pas qu'une fois, alors que le(s) flamby(s) étaient passés à une autre cible. Bien sur, on peut dire que c'est parce que groupe pickup/joueurs solo/heal qui healent pas. On peut aussi dire que pendant que les healers sont vraiment focus et subissent l'assist, les dot tuent tranquillement les autres (classes CaC et compagnie) qui ne reçoivent pas de heals (leurs healers étant, je le rappelle, focus). Et je t'assure que y'a juste besoin de 2 dot (qui crit à 50 ou 100%) pour tuer un CaC tel Furie, Répu ou Maraudeur. Et je le vois souvent.

Enfin voilà... ça dépend toujours des situations, et sur papier tel ou tel truc parait improbable ou imba, mais en jeu c'est différent.

ps: quand je dis "expériences de jeu", je ne parle pas de skill, de MMO déjà joués, ou autre, mais simplement de ce qu'on vit et voit dans WAR en jouant
Il est vrai que je ne joue qu'en RvR organisé, donc uniquement guilde et alliance. Je boycotte les scénarios depuis que je suis niveau 32 (étant presque 38 aujourd'hui)

Nous sommes sous TS donc il est facile de s'organiser. Toute situation de pickup, 1vs1, groupe Vs Groupe ou une kikoolol vidéo n'est pas un bon révélateur et certainement pas une base pour définir les classes et demander de diminuer telle ou telle compétence/spé.
Citation :
Publié par sharafa
Il est vrai que je ne joue qu'en RvR organisé, donc uniquement guilde et alliance. Je boycotte les scénarios depuis que je suis niveau 32 (étant presque 38 aujourd'hui)

Nous sommes sous TS donc il est facile de s'organiser. Toute situation de pickup, 1vs1, groupe Vs Groupe ou une kikoolol vidéo n'est pas un bon révélateur et certainement pas une base pour définir les classes et demander de diminuer telle ou telle compétence/spé.

Toutes les situations optimisées ne le sont pas non plus Faut bien se dire qu'il y a et y'aura toujours plusieurs manières différentes de jouer Par contre, ce qui est vrai, c'est que pour parler de "nerf", faut un vrai recul, sur l'ensemble des situations, et dans l'intérêt de la majorité (et de surcroit, au niveau 40).
Citation :
Publié par Shinreii
je dirait qu'une chose: AMEN !
Heureusement que certain le voit encore qu'un dot c'est sûrement pas un focus.
Niveau dot sur DAoC ils avait fait la même bétise que de stack les dot, je ne voit vraiment pas ce qui les a pousser a répéter cette erreur sur WaR.
Ou alors s'ils laissent le stack de dot (pour grapiller des airpay?) il divise la valeurs des tick des dot en fonction du nombre de dot identique sur la cible (et en virant bien sur cette aberration de critique sur dot)

Haha elle est bien bonne, j'imagine bien les 2 mages/sorcière spé dots, les mecs ils dépensent des points pour améliorer leurs dots mais le fait d'être avec un autre mage divise leur dps par deux, super géniale l'idée (je joue pas du tout mage hein).

pour les dots qui critique je trouve ça pas mal, dans la mesure ou les hots critique aussi, et surtout ça permet de mettre toutes les compétences sur un pied d'égalité vis à vis de l'initiative et ne pas se retrouver dans une situation pourrie comme celle que wow a connu lors de l'arrivée de la résilience. Et puis bon, honnêtement, un dot de flamby qui ne critique pas ça sert pas à grand chose (surtout si c'est sa spé) étant donné que tout le gameplay des mages tourne autour de la combustion et des critiques.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
le probs pour moi sur le MF c'est son silence instant ( 2sec chez la sorc) et son bump, complé au root et au DPS , c'est un peu kikoo jtrouve.
Rajoute a ça sa morale rang 2 stun de zone + 800 degats.
Et ses insta dot de fou (2sec aussi pour la sorcière)

Bref vivement un nerf du Mage de feu, qu'il le mette au niveau de la sorcière.
mouais, pourquoi pas? Je suis Mage Flambé et ça me passionne pas trop ce "combo". Rien ne vaut les effets de sorts de manière "normale", c'est à dire quand la foule est compacte, savoir optimiser son timing, là c'est un peu trop simple, je comprend mal l'intérêt de vouloir garder l'effet aspirateur
Gardez bien à l'idée que c'est une vidéo , un montage , seuls les meilleurs rushs sont montrés.
Gardez aussi bien à l'idée que tout combo à ses failles. Un cultiste ou un chaman aurait pu utiliser sa moral R2 "Purge" et balancer un AO silence ou un bon gros bump des familles.
Ça a du arriver mais sur des vidéo on montre les moments ou on roxe sa maman , pas ceux ou on sux ma b...arbe.

Ça reste une très belle vidéo , mais ça reste aussi une vidéo de début de MMO , inutile de crier au nerf. Une fois tout le monde 40 avec 20% de réduc de crit et 500-600+ à chaque résist tout cela paraîtra bien loin

Bien des ouin ouin en début de jeu ont induit des nerfs qui se sont payés très très très trop cher par la suite.

Bref ; Wait & See et n'oubliez jamais que ce n'est pas les classes qui roxent mais les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés