[Actu] Prepared et ses 36 comptes WoW simultanés

Répondre
Partager Rechercher
Autant 5 comptes je trouve ça fun, autant 36 je ne sais pas vraiment quoi en penser :
1h pour connecter tous les comptes, les mettre en /suivre, des heures de preparations de macros, une facture d'electricité d'abonnement, de boites hallucinante, on est vraiment dans l'extreme absolu...

La je reve plus par contre, mais chacun son truc !
Citation :
Publié par Elric
Allons allons la blizzcon va bientôt ouvrir ses portes et on aura plein de news intéressantes à ce moment là.
C'est une blague ? Finie la Blizzcon hein.
Citation :
Publié par Gibbon
C'est une blague ? Finie la Blizzcon hein.
Pourtant cette fois j'ai mis un smiley pour qu'on comprenne que j'étais fortement ironique.
36 compte travaille ou ce type pour dépenser autant de thune ? tout les mois il dépense plus d'un salaire lol et sur les pc portable il a encore les étiquettes ,portable tombé du camion
Moi je dis chapeau.
Bon, après je comprend pas trop l'intérêt, mais quand même, je crois qu'il a fait fort

Bon, après, la vie iRL doit avoir du mal à fonctionner avec tout ca, ou alors, il est le fils d'un riche industriel
Je me demande sérieusement ou il travaille, et qui sont ses parents ?

36 comptes joués simultanément, sur 11 ordinateurs différents, une moyenne de trois comptes/ordinateurs. Bon, c'est pas important comme informations ça mais bon.
Boarf ce type a du pognon, il le dépense dans ce qu'il veut. Sinon je trouve ça dispensable mais amusant.

Sinon vous n'avez rien de moins intéressant à publier en guise de news ?
Citation :
Publié par Byzance Paratrooper
C'est celui qui ne sait pas écrire (toi).
Toi tu es voleur spé finesse.

Citation :
Publié par Eno
Vous ne pourriez pas être plus zen dans vos réponses ?
Je vois ça je trouve ça marrant et je m'en fiche en fait, mais je ne vais pas dire olol il é débile ce mec
C'est sûr ça.

Enfin pour moi, ce type est un mutant^^
Les mutants ne jouent pas avec 36 comptes en simultané, ils sont plus occupés à tuer les gens ou créer de nouvelles soucoupes volantes.

(Rassurez-moi... Ça existe pas les mutants ?)
Citation :
Publié par Nazhell
Je me demande sérieusement ou il travaille, et qui sont ses parents ?

.
Mais il y a plein de gens qui n'ont pas besoin de travailler, voir meme qui naissent et sont dejà plusieurs fois millionnaire en euros

C'est ce que l'on appelle le fossé sociale moi je dirai plutot l'abyme mais bon
Pas forcement... Si c'est les Marécages de Zangar tu sais... Pas grand chose à craindre.

D'ailleurs si il est sur ce serveur c'est lui qui fait toute la population.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés