[Actu] Prepared et ses 36 comptes WoW simultanés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On me disait la même chose quand j'étais ado parce que je m'intéressais aux jeux de rôle s(mais tu sais pas ce que tu fais tu vas finir par te suicider !). Mon ex n'osait pas dire aux gens de son lycée qu'elle jouait à wow parce que soit disant que ça rendait ultra violent.
Des jugements à deux balles comme ça on en a toujours eu. Ce qui est dommage c'est que ceux qui hier étaient jugés aujourd'hui s'érigent en juges.
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, ta phrase de fin est très juste.
Je suis assez choqué de ces formes d'intolérance face à ce qui dépassent la nature humaine "de la majorité" nous allons dire.
Il est normal d'être effrayé, interloqué ou même choqué par ce que l'on ne connait pas, mais de là à sortir de telles phrases, c'est plutôt ces dernières qui m'effraient.

Pour en revenir au sujet principal, ce petit père à vraiment dû galérer pour arriver à un tel "exploit" (tout est relatif), Je regrette juste son manque d'originalité quand à la race, le stuff et la classe de ses personnages
Citation :
Publié par Skaa
Ha bon pourquoi? Car il joue au même jeu que toi mais d'une façon différente?
Ben non on ne joue pas au même jeu lui et moi.

Mais la il y a un moment ou le bon sens doit prendre le dessus car la frontière entre la passion et la folie est mince.

Lui il l'a franchit pour un simple jeu video.

A ce stade la c'est pathologique.



"Ce champ d'étude prend de l'ampleur et l'on en vient à considérer, dans certains cas, des « dépendances sans produit » comme, l'achat compulsif ou les jeux compulsifs (d'argent, notamment), les addictions comportementales virtuelles: la cyberaddiction, les addictions au jeu vidéo.

Si le regroupement de pathologies aussi différentes peut sembler arbitraire ou absurde à première vue, l'addictologie s'appuie sur des caractéristiques communes partagées par ces troubles. Parmi ces caractéristiques, citons notamment une sémiologie commune (besoin impérieux, incapacité à arrêter le comportement, signes de sevrage en cas d'arrêt), des comorbidités importantes (le fait d'être atteint d'un de ces troubles augmente significativement le risque d'être atteint d'un autre), des bases neurobiologiques et génétiques communes (par exemple, l'allèle A1 du géne codant le récepteur dopaminergique D2). Par ailleurs il convient également de prendre en compte les facteurs sociologiques intervenant dans les phénomènes d'addictions et ce, autant du côté des causes (imitation, convivialité…) que des conséquences (isolement, dépression, délinquance…)."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Addictologie
Angelcane: Pareil il ne joue que 2h par jour, voit ses potes sort tout les weekend et a une vie sociale bien plus active que la plupart des gens...qui sait ?
Parce qu'il veut faire des raids solo, et bien justement il peut commencer un raid, s'arrêter quand il veut pour sortir (en se mettant dans un coin tranquille) et reprendre son raid après sa soirée
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par ygdrahsil
Angelcane: Pareil il ne joue que 2h par jour, voit ses potes sort tout les weekend et a une vie sociale bien plus active que la plupart des gens...qui sait ?
Parce qu'il veut faire des raids solo, et bien justement il peut commencer un raid, s'arrêter quand il veut pour sortir (en se mettant dans un coin tranquille) et reprendre son raid après sa soirée
T'es fou ? Il a 36 comptes c'est obligatoirement un nolife qui a le syndrome de la wow-addiction

Alalalalala c'est stéréotype .....
Citation :
Publié par ygdrahsil
Angelcane: Pareil il ne joue que 2h par jour, voit ses potes sort tout les weekend et a une vie sociale bien plus active que la plupart des gens...qui sait ?
Tu me feras difficilement croire cela.
Citation :
Publié par angelcaine
Ben non on ne joue pas au même jeu lui et moi.

Mais la il y a un moment ou le bon sens doit prendre le dessus car la frontière entre la passion et la folie est mince.

Lui il l'a franchit pour un simple jeu video.

A ce stade la c'est pathologique.



"Ce champ d'étude prend de l'ampleur et l'on en vient à considérer, dans certains cas, des « dépendances sans produit » comme, l'achat compulsif ou les jeux compulsifs (d'argent, notamment), les addictions comportementales virtuelles: la cyberaddiction, les addictions au jeu vidéo.

Si le regroupement de pathologies aussi différentes peut sembler arbitraire ou absurde à première vue, l'addictologie s'appuie sur des caractéristiques communes partagées par ces troubles. Parmi ces caractéristiques, citons notamment une sémiologie commune (besoin impérieux, incapacité à arrêter le comportement, signes de sevrage en cas d'arrêt), des comorbidités importantes (le fait d'être atteint d'un de ces troubles augmente significativement le risque d'être atteint d'un autre), des bases neurobiologiques et génétiques communes (par exemple, l'allèle A1 du géne codant le récepteur dopaminergique D2). Par ailleurs il convient également de prendre en compte les facteurs sociologiques intervenant dans les phénomènes d'addictions et ce, autant du côté des causes (imitation, convivialité…) que des conséquences (isolement, dépression, délinquance…)."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Addictologie
J'suis millionaire, je m'achète 1 ferrari, 2 porshes, 1 lamborghini, et pour me promener en toute discrétion une Mercedes Kompressor. Je ne peux conduire qu'une seule voiture. Pourtant j'en ai 5.

Je suis pété de thunes et je m'achète un manoir de 600 m². Je peux me satisfaire de 30 hein, mais j'ai 600.

J'ai beaucoup d'argent et je vais manger tous les soirs de la semaine dans des restos et j'en ai toujours pour au moins 200€. Je peux manger chez moi ou me taper un McDo, pourtant je bouffe du caviar tous les soirs.

Je suis bourré de fric et j'aime WoW. J'aime aussi les PC. Du coup je fais un truc que personne ne fait, je m'achète des dizaines de PC et pleins de comptes WoW pour voir ce que ça fait. Je pourrais jouer avec un seul compte et un P4 pourtant.

Tu n'as pas l'impression qu'on juge super rapidement un type parce qu'on est dans le domaine du jeu vidéo (et donc des délires @ TF1), et que pour les autres cas on est tolérants, voire envieux ?
tous le monde est différent, tous les joueurs sont différents, et je ne vois pas ce qui peut te permettre de le juger voir meme de le mal traiter dans ton post, alors que tu ne le connais pas, tu as juste vu un article (moi les infos jeux video ou ceux du 20h je prends avec d énorme pincettes car ce n est jamais la verite a 100%!) moi personnellement si j avais les moyen financier je me ferais un pc de dingue, et pourtant je dois jouer en ce moment meme pas 1 heures et a wow lol, et pourtant ça me ferais kiffer! la passion passe avant la folie, et si il ne se fait pas dessus, en bavant 24h/24 devant ces ecrans avec ses 36 comptes je pense pas qu il soit dingue lol bref tout ça pour dire ne melangeont pas tout, et arrettons de juger les autres surtout en virtuel sur un forum sans vraiment connaitre les gens! moi je salu l exploit technique, apres sa façon de vivre et sa vie irl privee je la connais pas, et c est pas moi qui irait le juger pour ce qui semble etre une passion melangeant wow, et l univers informatique!
Ptin mais c'est dingue comment les gens peuvent être co* !!!


Il vous a fait quoi ce pauvre gars ?
Rien, il a juste montré son installation dans le forum de multi-boxing.

Chose qui a été reporté içi, car cela tiens du record de jouer autant de perso en multi-box.

Après, franchement mais votre avis il en a rien a cirer mais un truc de bien, car d'un il viendra jamais lire vos délires de "faut se faire soigner", et de deux vous passez pour des trisos " olol ptin il est pire que moi faut qu'il voit un psy".

Franchement, quand on en arrive à un tel point de cretinisme. On ferait mieu de balayer devant sa porte, avant d'ouvrir sa grande gu**le de glandus.

Sinon pour en revenir au sujet, sa passion est quelque chose d'unique que seul lui peut comprendre sur ce point, pour ma part je capte pas.

Un ex-woweur qui en a ras-le-cul des préjugés ...
Citation :
Publié par angelcaine
...@wikipédia
Si ça vient de wikipédia, alors amen...

Sinon le type fait bien ce qu'il veut de sa vie, mais au vu des réactions de certains, il doit se dire qu'il aurait mieux valu ne rien partager avec la communauté wow.
Citation :
Publié par angelcaine
Ben non on ne joue pas au même jeu lui et moi.

Mais la il y a un moment ou le bon sens doit prendre le dessus car la frontière entre la passion et la folie est mince.

Lui il l'a franchit pour un simple jeu video.

A ce stade la c'est pathologique.



"Ce champ d'étude prend de l'ampleur et l'on en vient à considérer, dans certains cas, des « dépendances sans produit » comme, l'achat compulsif ou les jeux compulsifs (d'argent, notamment), les addictions comportementales virtuelles: la cyberaddiction, les addictions au jeu vidéo.

Si le regroupement de pathologies aussi différentes peut sembler arbitraire ou absurde à première vue, l'addictologie s'appuie sur des caractéristiques communes partagées par ces troubles. Parmi ces caractéristiques, citons notamment une sémiologie commune (besoin impérieux, incapacité à arrêter le comportement, signes de sevrage en cas d'arrêt), des comorbidités importantes (le fait d'être atteint d'un de ces troubles augmente significativement le risque d'être atteint d'un autre), des bases neurobiologiques et génétiques communes (par exemple, l'allèle A1 du géne codant le récepteur dopaminergique D2). Par ailleurs il convient également de prendre en compte les facteurs sociologiques intervenant dans les phénomènes d'addictions et ce, autant du côté des causes (imitation, convivialité…) que des conséquences (isolement, dépression, délinquance…)."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Addictologie
Et allez, un psy du dimanche qui pose un diagnostic sur une news de 10 lignes et qui l'appuie par un paragraphe tiré de wikipedia pour faire sérieux (dont 90% des éléments ne correspondent p-ê pas au cas présent).
Citation :
Publié par Albedo
Et allez, un psy du dimanche qui pose un diagnostic sur une news de 10 lignes et qui l'appuie par un paragraphe tiré de wikipedia pour faire sérieux (dont 90% des éléments ne correspondent p-ê pas au cas présent).
Wikipedia : We turn random assholes into random professionals.
Citation :
Publié par Geekman
36 comptes pour envahir une capital ennemie alors que ça ne sert strictement a rien dans le jeux ? Yen a qui aime perdre du fric pour rien ^^

En même temps si pour lui 10 000 euros c'est comme 10 pour toi l'approche n'est pas la même.


Citation :
Publié par Fael
moi ça me facine. Je ne le juge pas...

Passer autant d'enregie (je ne parle pas d'argent) dans un tel projet c'est fou...

Par contre il faut etre de mauvaise foi pour ne pas lui accorder le crédit d'avoir accompli quelque chose de remarquable. Après, c'est le propre de tous les grands passionnés: être incompris par les autres (et meme si je suis admiratif, j'ai beau faire énormément d'effort d'ouverture, je le comprend pas...).
C'est bien dit et je partage ton point de vue sur la 1ère partie comme sur la seconde.

Citation :
Publié par Ballistika
Ce mec est simplement un excentrique comme ceux qui lèguent leur fortunes a leur chat. Alors il mérite en rien notre reconnaissance mais je peux comprendre qu'il fascine et pique la curiosité de certains.
Perso j'ai aucun problème avec le fait de léguer sa fortune à des animaux, leurs vie aurai tel moins d'importance ?
Citation :
Publié par RedWolf-Synaa
En même temps il ne doit pas être très performant pour faire des raids, déjà gérer 2 comptes Hlvl simultanément je trouve ça assez chaud alors lui avec ses 36 xD.
un programme qui fait fois 36 fois ce qu'il fait avec le premier compte peu être.
Vous continuez à parler de lui ?

C'est une évènement de société ou quoi. Surtout que vous parlez toujours de la même chose.
__________________


Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Citation :
Publié par Izno
un programme qui fait fois 36 fois ce qu'il fait avec le premier compte peu être.
juste un programme qui diffuse les touches appuyés sur l'ensemble des sessions de jeu, et donc avec les raccourcis ca permet de controler tout le monde de la meme facon

et perso je trouve cela interessant, ce mec a du en avoir marre des incapables dans wow, ou des full T6 qui se croient invincibles en instance héroique

donc il se la joue solo, et surement efficace
C'est moi qui ne connait pas le sujet et qui me fait de grande idée du PvE HL de WoW ou vous pensez vraiment qu'ils peut se faire des raids pve avec ses 36 chamans ? Non parce que jusqu'a preuve du contraire en pve il faut des tanks, heal et DPS et un raid de 25(ou 10) chamans controler par une seule et même personne....Euh....Je suis même pas sur qu'il pouvait se faire Kara solo avant le nerf raid 3.0


Corriger moi si je me trompe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés