[Actu] Prepared et ses 36 comptes WoW simultanés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/10/2008 à 14:37 par Mind sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Prepared a une grande passion dans la vie, World of Warcraft, et il s'y donne à fond. Avec ses trente-six comptes joués simultanément sur onze ordinateurs, il contrôle à lui seul une véritable petite armée de la Horde.
L'investissement est à la (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Débile de compétition là.
Bonjour à tous !

Cela n'a aucun intérêt, je rappelle que le but des MMOs est de jouer avec avec d'autres personnes réelles et non tout seul , non ?

ça fait peur de voir ce comportement.

A++
Citation :
Publié par Geekman
36 comptes pour envahir une capital ennemie alors que ça ne sert strictement a rien dans le jeux ? Yen a qui aime perdre du fric pour rien ^^
Perdre du fric pour rien c'est la définition d'un loisir payant.
moi ça me facine. Je ne le juge pas...

Passer autant d'enregie (je ne parle pas d'argent) dans un tel projet c'est fou...

Par contre il faut etre de mauvaise foi pour ne pas lui accorder le crédit d'avoir accompli quelque chose de remarquable. Après, c'est le propre de tous les grands passionnés: être incompris par les autres (et meme si je suis admiratif, j'ai beau faire énormément d'effort d'ouverture, je le comprend pas...).
Vous ne pourriez pas être plus zen dans vos réponses ?
Je vois ça je trouve ça marrant et je m'en fiche en fait, mais je ne vais pas dire olol il é débile ce mec
Bah en même temps on peut le trouver débile et être zen, faut arrêter la morale bien pensante "il faut pas juger, c'est pas bien" ...

Imho il est débile, ce qui n'empêche pas que ma tension n'a pas augmenté d'un poil. Magique
Heureusement qu'on est dans une période de vaches maigres niveau informations sur WoW et Wotlk, sinon on aurai pu croire que c'est tout ce que JeuxOnline peut produire comme news sur WoW...
Moi je suis admiratif . Etre autant à fond sur une passion , monté autant de persos High Level whaou .

Respects
Citation :
Publié par Aratorn
Heureusement qu'on est dans une période de vaches maigres niveau informations sur WoW et Wotlk, sinon on aurai pu croire que c'est tout ce que JeuxOnline peut produire comme news sur WoW...
Allons allons la blizzcon va bientôt ouvrir ses portes et on aura plein de news intéressantes à ce moment là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés