Armures ethniques

Répondre
Partager Rechercher
D'apres ce que j'ai compris il s'agit d'un Set complet par classe et d'une arme de chaque categorie non ? (hache, epee, etc ...)

C'est clair que c'est un peu leger mais bon , on peut esperer que ce soit que le debut
Moi je dis, funcom à grave merdé, ils se sont fracassé la gueule lamentablement à la sortie du jeu, c'est indéniable.

Mais ça fait plaisir de voir qu'ils font tout leur possible pour essayer de rattraper leurs erreurs. Par contre ce sera long et difficile, et quoi qu'il arrive, ils auront moins de client que s'il avait réussi la release.

Donc pour moi l'arrivée de ces sets est une bonne chose, si c'est le début d'une longue liste.
Citation :
Publié par Inki Yozora
je vais encore faire mon aigris, mais on est quand même très loin des 5000 sets d'armures annoncés pré-released et dans mon jolie artwork collector.

mais bon, c'est toujours bon à prendre.
C'est pas être aigris, c'est être désabusé et pris pour un con. Et de nouveaux des sets d'armures pour les haut niveau, pendant ce temps du niveau 20 au 78 tu porte toujours la même robe de péon.

Ha on me dis à l'oreillette que nenni, la couleur change, ...fort bien. Moi aussi j'ai un beau livre avec de fabuleux Artwork de ma collector...sont belles les images hein, oui elles sont belles...
oui, ça manque cruellement de diversité pour le moment...j'en était même rendu à me ballader en ville avec mon plastron du seigneur de sang (looter au premier donjon) au lvl 60 tellement qu'il était beau .

Mais bon ça à l'air d'être sur la bonne voix du côté de funcom et je suis pas sur que tous les skins qu'ils avaient en réserve soient réellement implantés. Me souvient d'avoir vu une vidéo où à tortage le mec se trimbalais avec une épée qui avait des "dents" sur le tranchant. Pas terrible mais bon.

Tient d'ailleurs dans une nouvelle de conan du tome II de bragelonne un moment de temps conan se ballade avec une armure entièrement noire apparemment...hehe, ça pourrait être pas mal avec quelques reflets argentés la dedans
Citation :
Publié par Oklysh
Mais ça fait plaisir de voir qu'ils font tout leur possible pour essayer de rattraper leurs erreurs. Par contre ce sera long et difficile, et quoi qu'il arrive, ils auront moins de client que s'il avait réussi la release.

Donc pour moi l'arrivée de ces sets est une bonne chose, si c'est le début d'une longue liste.
Encore heureux qu'ils font tout pour rattraper leur compte en banque... je ne vais pas leur décerner une médaille pour ça.

Par contre je croyais que Funcom n'était pas favorable à "l'itémisation" un peu comme l'autre concurrent a su faire,
c'était même un argument de vente à l'origine il me semble.

Je trouve au contraire que c'est une mauvaise chose pour le jeux.
Faudrait a mon avis plutôt changer le fond pour AOC et rendre les mécanismes PvE ou PvP plus attrayant. avant de se préoccuper de L'item qui n'est pour moi que de la forme.
Les items ok pas une solution cependant aoc attire aussi l'oeil par son graphisme très fin.
Et justement de belles armures se pretent a ce graphisme très fin.
On peut alors penser que el stuff ne jouera pas tant que ca sur le gameplay mais proposera un plus joli rendu.
C'est sur qu'il faut qu'AoC profite du fait qu'il a un super moteur graphique pour avoir de belles armures.
Tant qu'on tombe pas dans le "trop" d'un WoW qui colle peut être à son univers, mais n'irait pas du tout sur un jeu dans l'univers d'AoC.

Je reste sur mon idée que le meilleur jeu à l'heure actuel que j'ai connut pour le stuff, les effets visuels ect... Reste et restera City of Heroes. Je ne supporte pas la course au stuff, par contre si les nouvelles armures ce n'est pas de la surenchère de meilleurs stats, ça peut être sympa. Ca permettra de choisir en fonction de ses goûts son armure, et pas des statistiques qu'elle propose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés