les sets de trait

Répondre
Partager Rechercher
si j'ai bien compris, on va passer des 5 emplacements de traits de classe actuels à 7, des 2 emplacements légendaires à 3 mais en plus, en fonction des combinaisons que l'on pourra faire, on gagnera des bonus dès qu'on mettra 2 traits dans un set et si on en place 5 dans un set, ca débloque un slot supplémentaire avec un nouveau trait légendaire.
Donc on aura au max qu'un seul nouveau trait légendaire spécial lié à son set!

Je sais pas si cela va changer fondamentalement les choses ou diversifier tant que ca les classes. Celles à rôle bien particulier comme méné avait déjà un ensemble de traits quasi similaire d'un joueur à un autre; avec ce système, un méné soigneur aura comme set un 5/1/1 ou 5/2/0 pour aller chercher le trait spécial, c'est énorme comme diversité!

Pour les autres classes, si le trait spécial est vraiment intéressant, presque tout le monde ira le chercher!
Juste une interrogation, ils parlent de 3 sets de 8 traits, soit 3x8=24, or il n'y a que 16 traits par classe... Donc si je ne suis pas totalement mauvais en maths, ça veut dire 8 nouveaux traits de classe pour la Moria ?
de nouveau trait de classe seront prévu comme tu l as préciser certains traits auront un second niveau (Arc rapide à trois flèches) ou des compétences qui n avait pas eu de trait en auront un exemple tir miséricordieux et de nouvelle competences aussi pas lieux de s inquieter pour le compte final
C'est super


Mais pourquoi ils augmentent pas aussi a taille et le nombre d'emplacement pour les sacs que l'on a sur sois?

C'est quand meme quelque chose d'utile et ce serait tres appréciable
Citation :
Publié par worf
Je sais pas si cela va changer fondamentalement les choses ou diversifier tant que ca les classes. Celles à rôle bien particulier comme méné avait déjà un ensemble de traits quasi similaire d'un joueur à un autre; avec ce système, un méné soigneur aura comme set un 5/1/1 ou 5/2/0 pour aller chercher le trait spécial, c'est énorme comme diversité!
On a pas encore eu les set du ménes, mais on peut facilement imaginer un set orienté discours de guerre pour un ménes qui fait plus de dégâts au dépend de ses soins, un set orienté soin et un set orienté balades.
Chaque set débloquant un trait, un ménes en groupe pourra avoir fait le choix de libérer une balade très puissante ou plutôt un soin particulièrement efficace.

On devrait donc bien avoir différents templates 0/5/2 ou 0/2/5, qui, je l'espère, seront bien différenciés (différence encore renforcée par les armes légendaires qui devraient permettre de renforcer telle ou telle compétence)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés