[Actu] Questions et Réponses n°30

Répondre
Partager Rechercher
sympa mais :

Citation :
Q. Quand allez-vous mettre en place un système de recherche de groupe ?
R. Nous vous proposons quelque chose de bien mieux encore dans Warhammer Online : les groupes ouverts ! Ces groupes ouverts permettent aux joueurs de rejoindre des groupes immédiatement plutôt que de devoir se manifester et attendre une invitation. Il vous suffit de faire un clic droit sur l'icône de votre personnage, en haut à gauche de votre écran, et de sélectionner "Groupes ouverts". Une nouvelle fenêtre affichera tous les groupes disponibles de la zone. Vous n'avez plus qu'à en sélectionner un pour le rejoindre, et voilà ! Plus besoin de courir partout et d'appeler comme un pauvre petit orphelin. Rejoignez un groupe ouvert dès maintenant !
Lorsque je suis dans la capitale (par exemple) pour affaires, comment je fais pour trouver un groupe avant mon départ ?
Le groupe ouvert c'est pas mal mais ça reste limité


ouais je sais je suis feignant.
Citation :
Q. Comment combiner un talisman à un équipement? J'ai essayé plusieurs méthodes, mais aucune ne semble fonctionner.

R. Placez l'objet auquel vous souhaitez combiner le talisman dans votre inventaire. Puis faites maj + clic droit sur l'objet dans votre inventaire ; une case apparaîtra au sommet. Déposez le talisman dans la case et cliquez sur "Fusionner" ; le talisman est désormais combiné à votre objet ! Réfléchissez bien avant d'entreprendre cette opération, car une fois que le talisman est lié à l'objet, le résultat est irréversible.


Sinon pour les loots super rare c'est pas les sacs orange ?
Citation :
Publié par Aylissol
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
Hmmm ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés