Patch 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Bon patch , ca avance.

Mais j'espère qu'ils feront aussi un effort sur les petits détails comme la flèche qui n'apparaît pas sur le chasseur de squig ^^
Dans l'ensemble ça me plait,
Pour en revenir au roll des low level sur un objet de ma classe, je préfère voir un PG 12 avoir l'objet de ma classe plutôt qu'un brise fer level 17 hein...

Le level 12 PG arrivera un jour ou l'autre 17... Le brise fer restera brise fer
Un patch note comme je les aime

Adieu ninja looteur !
Adieu afk boot des scénarios !


C'est bien, contrairement à ce que l'on à pu voir sur d'autres jeux, ils font passer en priorité les problèmes de gameplay et les retours de la communauté sur les problèmes génants avant d'aller triturer les classes...

tout cela me plait et va dans le bons sens
Oui, très encourageant ce patch !

Quand on est passé par la case AoC, le changement est encore plus appréciable...
Là mythic semble s'attacher à résoudre les petits bugs qui pourrissent la vie du joueur, et en plus ils le font plutôt bien
Pour les afk bg, il y aura toujours des petits malins pour tenter la gruge, mais vu la taille des scénar, ils n' auront pas beaucoup de planque disponibles.
Au pire, il n'y aura qu'à puller un pack d'en face pour les amener près de l'afk
que du bon, surtout les afk scenar et le "besoin" pasque bon, me suis toujours demander pourquoi un chasseur de squig a pu roll (et win) une hache pour elu alors que jetait le seul elu du groupe, que jai "besoin" et que jais loose

surtout que jai "besoin" tout simplement pasqu'elle etait mieux que mon actuel. si c'est un truc moins bien bha je passe.
c'est un patch pour war pas Aoc Misstik

Sinon enfin content d'avoir un bouton pour tous les scenars c'est peut etre con mais ça le fait
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Elpi
Il est beau il est chaud il arrive :

- Afin d'équilibrer les royaumes sur certains serveurs, ils vont offrir 20% d'expérience et de renommé. Ce n'est pas un bonus permanent, mais plutôt une motivation provisoire afin de promouvoir l'équilibre.
En espérant que ca fasse pas comme sur Daoc et que quelque chose qui est temporaire le soit vraiment.

Citation :
Publié par Elpi
- Afin de dissuader les joueurs à être afk, ils ont fait les choses suivantes : les joueurs qui restent deux minutes dans la zone de spwan seront éjectés du scénario, les joueurs qui entreront dans la zone de spawn recevront un debuff qui empêchera de recevoir de d'expérience et des points de renommé. Ce debuff sera enlevé quand ils quitteront cette zone.
Trop bien ça commençait à saouler un peu

Citation :
Publié par Elpi
- Dans les scénarios, les joueurs ne pourront plus choisir "Besoin" si l'item ne correspond pas à leur classe, notez cependant que les joueurs d'un niveau inférieur à l'item pourront toujours roller.
.
Oui et non...Mais bon ca evitera les Ninja
bonne nouvelle merci de l'info
Du nouveau dans le patch qui manque dans le patchnote :

Les logs automatiques qui avaient été laissés par erreur depuis la bêta et qui faisaient lagger ont été maintenant desactivés par defaut.

Les machines de petites config devraient voir une reelle difference sachant que chaque message de chat, jusqu'au moindre texte de gain de reputation etait écrit en temps reel.

Donc dans les combat RVR avec bcps de joueurs ça faisait du log massif et ça influençai le lag.

Suffisant pour régler les problèmes de lag surement pas, mais on y gagnera un peu quand même, c'est un pas de plus.

=> résolu.



Ah oui, le patch 1.0.3 est déjà en phase de test de non-regression et sera disponible la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Tgaud
Du nouveau dans le patch qui manque dans le patchnote :

Les logs automatiques qui avaient été laissés par erreur depuis la bêta et qui faisaient lagger ont été maintenant desactivés par defaut.

Les machines de petites config devraient voir une reelle difference sachant que chaque message de chat, jusqu'au moindre texte de gain de reputation etait écrit en temps reel.

Donc dans les combat RVR avec bcps de joueurs ça faisait du log massif et ça influençai le lag.

Suffisant pour régler les problèmes de lag surement pas, mais on y gagnera un peu quand même, c'est un pas de plus.

=> résolu.



Ah oui, le patch 1.0.3 est déjà en phase de test de non-regression et sera disponible la semaine prochaine.
Merci des infos
bienvenue dans war : world of dictature 2,

patch a suivre :
vous ne controlerez plus votre personnage pour evitez que les petits gens qui ont peur de se faire voler du pixel ne crient au vol d'un item qu'ils garderont pendant 1 level.

patch de merde pour des "problemes" futiles, il y a bien plus important a régler avant tout ces points cités .
Citation :
Publié par bigornomagique
bienvenue dans war : world of dictature 2,

patch a suivre :
vous ne controlerez plus votre personnage pour evitez que les petits gens qui ont peur de se faire voler du pixel ne crient au vol d'un item qu'ils garderont pendant 1 level.

patch de merde pour des "problemes" futiles, il y a bien plus important a régler avant tout ces points cités .
Ces petits plus "futiles", comme tu le dis, apportent un certain confort dans le jeu (notamment le bouton join all), l'ajout PNJ dans le chat va me permettre de rajouter le /s dans ma fenêtre (autrement floodé comme pas possible).

La suppression des afk en scénario va permettre de ne plus jouer en infériorité numérique etc etc, bref même si ce n'est pas le patch miracle que tu as l'air d'attendre (oui tu ne l'auras jamais) c'est tout de même sympa
Citation :
Publié par bigornomagique
bienvenue dans war : world of dictature 2,

patch a suivre :
vous ne controlerez plus votre personnage pour evitez que les petits gens qui ont peur de se faire voler du pixel ne crient au vol d'un item qu'ils garderont pendant 1 level.
A mon humble avis, tu devrais créer une pétition pour pouvoir ninja les objets en toute fierté et légalité; c'est vraiment scandaleux ce patch.
Ils écoutent ce que veulent les fans, c'est déjà un gros +1.
Après tes peut être pas d'accord avec le reste mais globalement tout le monde est content que des choses bougent.

Ils font de leur mieux ça se sent, ils sont à l'écoutent, communiquent bcp et par cela ils ont gagné toute mon indulgence.
Citation :
Publié par bigornomagique
bienvenue dans war : world of dictature 2,

patch a suivre :
vous ne controlerez plus votre personnage pour evitez que les petits gens qui ont peur de se faire voler du pixel ne crient au vol d'un item qu'ils garderont pendant 1 level.

patch de merde pour des "problèmes" futiles, il y a bien plus important a régler avant tout ces points cités .




tous les problèmes qui ennuient les joueurs sont important et les nuisibles sont un problèmes (ou plutôt étaient)

maintenant ils vont pouvoir se pencher sur les autres bug mais vu leur rapidité de réponse ça ne devrai pas tarder (moins d'un mois de jeu et déjà de bonnes solutions, )
Plutôt sympa ce patch, ça va vraiment dans le bon sens, même si pour certains cela ne peut sembler n'être que des détails; pour moi ils sont judicieux car ils vont dans le sens du fair play et de la discipline, nécessaires pour qu'une communauté puisse co-existée sainement et pleinement dans un jeu.
Plus des petits détails par ci par là, si ils sont fréquent et tous aussi bien pensé alors on ne peut que se réjouir pour ce jeu qu'est et va continuer à devenir War.
Oé enfin perso je demande a voir.

je rit (jaune) du dernier patch qui etait censé faire mont et merveille , et qui au final faisai 21mo et ne corriger IG qu'un bug sur 3.

Surtout qu'il manque encore et toujours des chose elementaire qu'un MMO sorti depuis deja des semaine devrai avoir.

- Le pathfinding des mob est toujours le meme.
- On a toujours le bug de monture ou parfois on se retrouve "tordu" si on descend pas de cheval a l'arret.
- impossibilité de linker un objet dans le chat guilde , on est un mmorpg bordel (serieux ca doit prendre 2min a coder et implanter)
- Enormement de capacité de classe en tout genre bug completement (onde de choc de l'elu qui ne part pas ou est dissipé a 99%)
- Et le truc de desactivation pour ameliorer les perf est deja dispo dans un addon nommé infthrottle.
- Le jeu tourne mal , et ce meme avec des pc de la nasa a quand une vrai modif ?

Bref au vu du patch note , je pense qu'il va faire allez 20 a 30 mo , pour un 2eme patch c'est lolesque !

J'ai hate de pouvoir eclater de rire devant mon ecran quand je lirai a la fin du patch " et beaucoup plus encore"

Non franchement c'est tres bien les patch , mais a quand un patch de 300/600 MO , un truc qui te dit "tiens je paye un abonnement parce qu'en fait le jeu n'est pas figé et que meme apres mon achat on va developper mon monde de jeu".

Serieux , aujourd'hui un patch d'un jeu sans abonnement , genre un FPS lambda fait 200 mo parfois ...

Bref on verra , mais moi perso je prefere pas m'enflammez , y a plein de chose que des milliers de joueurs leur rapporte sans cesse qui aurai pu etre patché depuis un bail.

J'aurai meme preferé qu'il prenne 1 semaine de plus pour integré toute les chose PRIMORDIALE qui penalise leur jeu.

Teknoviking est bougon ce matin
Citation :
Publié par bigornomagique
bienvenue dans war : world of dictature 2,

patch a suivre :
vous ne contrôlerez plus votre personnage pour evitez que les petits gens qui ont peur de se faire voler du pixel ne crient au vol d'un item qu'ils garderont pendant 1 level.

patch de merde pour des "problemes" futiles, il y a bien plus important a régler avant tout ces points cités .
Il font des patchs avec du contenu EUX....Contrairement à certains jeux (dont je ne citerais pas le nom)

De toute façon que le patch soit une coquille vide ou qu'il soit important t'en aura toujours un pour raller...

Ah mais je suis bête vu ta première phrase je pense que ce qui te chiffonne c'est que tu ne pourras plus roll besoin sur un objet qui ne sera pas de ta classe

Te rassure ca également soule les farmers qui revendent ça super cher à l'ah aussi...Mais finalement tu n'as pas vraiment besoin de ran besoin pour tout revendre comme un malade pour etre riche....En Scenar par exemple je reste fairplay par défaut je ne ran que cupi, sauf si l'objet est pour ma classe et plus interressant...Je suis surprise de cette correction je ne savais meme pas que des joueurs faisait un ran de besoin en scenar alors que le stuff n'était pas de sa classe (j'avais jamais vérifié)

Par contre j'espère effectivement qu'il sera plus "qualitatif que le dernier" parce que c'était pas vraiment ça...

En tout cas on sent qu'ils écoutent leur joueur (des années de Daoc peut être) et ça ça fait franchement plaisir...
Citation :
Publié par Teknoviking

Teknoviking est bougon ce matin
Ben en même temps au vu de ton avatar, tu ne présentes pas forcement l'air d'une personne d'humeur courtoise, joviale, et qui se contente d'un os à ronger; mais plutôt celui d'un contestataire râleur.


(c'est en tout bien tout honneur et uniquement pour taquiner, mais ça m'a vraiment fait penser à ça quand j'ai vu ton avatar)
Need corriger les bugs de classe.

*Regarde la liste pour la chasseur de squig...*

*Se tient la tete entre les mains...*

Effectivement, je rajoute aussi le fait que le jeu n'est pas du tout opti pour linstant, j'ai un pc vraiment reglo HD4870 / 4Go de Ram / E8500, et j'ai l'impression de sous exploiter ma machine quand je vois le resultat et les pertes de FPS.

ps : Teknoviking, tu as encore un lien ou je pourrai trouver la video d'ou ton avatar provient. Jme souvien qu'on voyait le gars dancer, c'etait enorme.
Bcps de modif sont faite coté serveur = rien a télécharger)

Pour le reste ce qui prend de la place ce sont les image, texture, son, etc
Des petits bout de code de fonctionnement augmente pas la taille.

Bref la taille a rien à voir.


Deplus je préfère un patch de 30meg chaque semaine, qu'un patch de 300 dans 3mois.
Les gros patchs sont ceux qui rajoutent des instances, des mondes, des persos des capitales etc.

La monture qui bug une fois sur quatre la plupart des joueurs s'en carent le fion.
c'est pas prioritaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés