Patch 1.0.2

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Ils auraient du limiter au level 39 les dernier scénarios comme ca oblige d'aller en RvR open ou alors diminuer les gains du dernier Tiers pour encourager une fois encore le rvr open

Bof pis toute façon chacun joue comme il veut, si certains veulent rester seulement en scénarios et ben tant pis on oblige personne a prendre les forts ect
ça fait plaisir de voir une boite ecouter ses joueurs contrairement a d'autres ( je ne vise personne*sifflote*)...

manque plus que le canal zone /monde dans le chat ( non l'etripez pas !!!)
, un petit debuggage des skin niveau cheveux ( deja vu des cheveux qui poussaient sur un casque ) ,
un reajustement de l'xp gagné en scenar histoire de pousser les gens a etre un peu plus dans les maps et un peu moins dans les instances ( bla bla egoiste , je sais , mais j'ai envie de kiffer le jeu aussi et etre tout le temp en bg ça me saoule au bout d'un moment )....voilou

pour le coup du afk , il y a certaines maps ou le gars pourra encore peut etre le faire en se cachant bien , donc oui un kick au bout de deux minutes inactif serait top , apres y'a toujours les bots ......ils sont malins presqu'autant que des gobelins ....
Il manque encore la résolution d'un problème majeur. C'est inadmetable que ça n'est toujours pas été corrigée d'ailleur.

C'est vrai, on va l'attendre combien de temps encore, le retour du "^^"

(a noter que, pour moi je trouve vraiment plus important le retour du "^^" que donner du bonus XP à la pop la plus faible par exemple...)
Citation :
Publié par plugger
ça fait plaisir de voir une boite ecouter ses joueurs contrairement a d'autres ( je ne vise personne*sifflote*)...

manque plus que le canal zone /monde dans le chat ( non l'etripez pas !!!)
, un petit debuggage des skin niveau cheveux ( deja vu des cheveux qui poussaient sur un casque ) ,
un reajustement de l'xp gagné en scenar histoire de pousser les gens a etre un peu plus dans les maps et un peu moins dans les instances ( bla bla egoiste , je sais , mais j'ai envie de kiffer le jeu aussi et etre tout le temp en bg ça me saoule au bout d'un moment )....voilou

pour le coup du afk , il y a certaines maps ou le gars pourra encore peut etre le faire en se cachant bien , donc oui un kick au bout de deux minutes inactif serait top , apres y'a toujours les bots ......ils sont malins presqu'autant que des gobelins ....
Idem et snif ma cultiste qui doit tout le temps cacher sa cagoule a cause d'une coupe de cheveu un peu gonflée :x (surtout qu'elle réapparait a chaque loading ...)
Citation :
Publié par plugger
ça fait plaisir de voir une boite ecouter ses joueurs contrairement a d'autres ( je ne vise personne*sifflote*)...

manque plus que le canal zone /monde dans le chat ( non l'etripez pas !!!)
, un petit debuggage des skin niveau cheveux ( deja vu des cheveux qui poussaient sur un casque ) ,
un reajustement de l'xp gagné en scenar histoire de pousser les gens a etre un peu plus dans les maps et un peu moins dans les instances ( bla bla egoiste , je sais , mais j'ai envie de kiffer le jeu aussi et etre tout le temp en bg ça me saoule au bout d'un moment )....voilou

pour le coup du afk , il y a certaines maps ou le gars pourra encore peut etre le faire en se cachant bien , donc oui un kick au bout de deux minutes inactif serait top , apres y'a toujours les bots ......ils sont malins presqu'autant que des gobelins ....
Ouais mais la le type va devoir etre devant son ecran de jeu pour se mettre a l'abri, a chaque scenario lancé. Quitte a etre devant son ecran, autant jouer le scenario pour avoir plus d'xp.
Alors que les AFK bg pendant toute la journé ça tournait en boucle sans avoir a etre devant son ecran.
Le bonhome a tout a fait le droit d'aller se cacher en debut de scenario et de leecher l'xp, par contre ce qui est interdit c'est de leecher de l'xp pendant des heures en étant AFK.
Voila la raison pour laquelle ils ont gardé cette notion de "spawn".
__________________
http://52.mgl.skyrock.com/big.99850082.jpg?38703452
Citation :
Publié par Wandering_Soul
C'est cool ça merci !

Mais à quand la personnalisation des montures?
Ce n'est peut être qu'un détail, mais j'aimerai bien ne serait ce que pouvoir changer ou choisir une couleur différente pour les montures.
Parce que je suis pas fan du sang-froid rouge par exemple, et tout le monde est obligé de se le coltiner, alors qu'on en croise de différentes couleurs en pve...
Ca me semblerai pas sorcier à faire quand même...

En ce moment y a des choses plus urgentes à corriger que faire des kikoo monture...
Citation :
-Le boolster, dans les scénarios et dans les zones RvR des serveurs normaux, sera efficace à trois niveau en dessus supplémentaire. Dans le tiers 2, le debuff s'appliquera au level 8 -> 17, dans le tiers 3, 18 -> 27, dans le tiers 4, 28 ->35.
gni ?

edit: ok erreur traduc en fait:

le boost de lvl sera effectifs 3 lvl avant le minimum actuel. par exemple, sur le scenar T2, vous serez boosté au lvl 18 si vous etes entre le lvl 8 et 17 inclus (avant c'etait 11-17)

Citation :
Highlights

* The war against the gold spammers continues. We’ve added new code that will hinder the spammers as they seek to carry out their nefarious deeds! This is only the next step, not the final one, in our continued battle against them.

* We have added a 'Join All' button to the scenario window which now allows players to join all scenario queues in their current tier at once.

* In order to promote realm and population balance, some realms on some servers will now award their players with a +20% bonus to renown and experience. This is not a permanent bonus, but rather a temporary incentive to promote balance. Realms currently offering this bonus are marked on the server list with a colored icon; blue for Order and Red for Destruction - Check the Herald for the latest list!

* In response to player feedback, we have made several improvements to the behavior and responsiveness of the siege weapon interface. In addition we have fixed some issues with the control and release processes of siege weapons.

* In an ongoing effort to deter players from going AFK while in scenario starting areas, we have made the following changes:

o First, players who join a scenario and remain in their realm's spawn area for two minutes will be automatically removed from that scenario.

o Second, upon entering the spawn area of a scenario, players will receive a debuff that prevents them from earning renown and experience. This debuff will be removed when the player leaves the spawn area.

* The level range at which players are able to receive the “Bolster” buff while in RvR has been expanded. This buff will now be available starting three levels lower than it had been previously. Please note this change only applies to Scenarios on Open-RvR Ruleset Servers.

o In tier 2, the buff will apply from rank 8 to rank 17, and will raise players to Battle Rank 18.

o In tier 3, the buff will apply from rank 18 to rank 27, and will raise players to Battle Rank 28.

o In tier 4, the buff will apply from rank 28 to rank 35, and will raise players to Battle Rank 36.

* In response to player feedback, we’ve added RvR and NPC chat tabs for new players. These tabs filter scenario chat and NPC chat respectively. In order to minimize frustration to users who have already customized their chat window, we will not be overwriting any current settings, so this change will affect only new players. Players who wish to add these tabs may do so through the normal chat configuration options.

* While in scenarios, players will no longer be able to select "Need" in their loot windows unless their career or race can use the item being offered. Please note: players of a lower level than required by the item are still able to roll.

* We have fixed an issue that was causing claimed keeps to forget that they had been claimed after a server restart. Improvements have been made to how pets follow and they should now return to their owners more quickly.

* We continue to work on the issues with the pet window. We have identified and corrected another bug which was causing this window to disappear.
Improvements have been made regarding an issue that was causing pets to teleport back to their owners after combat.

* Fixed a bug that prevented players from creating an alliance with more than two guilds. Now that this issue is resolved, alliances can grow to great numbers to crush their enemies!

* Fixed an issue that was causing the chat window to reset to its default position at logout.

General Changes and Bug Fixes

* Ongoing improvements have been made to client and server stability.

* In order to deter players from spam-mailing, WAR continues to enforce a 5-second delay between sending mail messages. However, we have reduced this delay to 1 second for mails being sent to alts or guildmates.

* We have fixed an issue that was causing monsters to lose their aggression toward players in some rare cases.

* We have identified a small percentage of monsters in the game that were slightly less challenging than originally designed. We have adjusted the abilities of these monsters to bring them in line with their intended level of difficulty.

* Fixed an issue that was allowing players to change their tactics configuration during combat.

Content

* We have made several fixes and improvements to the behavior of monsters and encounters in the Lost Vale dungeon. Access to this dungeon has been granted once more, and it should now provide an appropriately challenging experience for high-level players.

Items

* Warlord Set Trinkets were missing their career requirements. Career requirements have been added to these items.

User Interface

* In response to player feedback, we have made several improvements to the behavior and responsiveness of the siege weapon interface.

* The words in the chat tab labels will no longer disappear when players change the game's graphical resolution.

* The chat window will no longer slide upward when being resized.

* Fixed some issues with the creation of chat tabs. Newly-created chat tabs should no longer continue beyond the border of the chat window.

* Players who interact with guild vaults while their inventory is full will no longer see items in the guild vault disappear.

* We have fixed an issue that was causing the game not to remember the chat prefix (/tell, /g, /wb), forcing players to retype it each time. The game should now correctly remember the chat prefix.

* Chat font settings will now save properly.

* Fixed an issue which was causing healers to lose targeting on a player who they just resurrected.

* A number of game actions and NPC and monster communications were being sent to players through the wrong chat channel. We have made several fixes relating to these issues.

Realm vs. Realm

* The pre-scenario countdown timer should now work properly once again.

* We have fixed an issue that was causing claimed keeps to forget that they had been claimed after a server restart.

* Players' use of siege weapons will be no longer be interrupted when those players take damage.

* We have fixed an issue that was preventing players from opening the main door of a captured keep which belonged to their realm.
Citation :
Publié par Elpi
- Afin de dissuader les joueurs à être afk, ils ont fait les choses suivantes : les joueurs qui restent deux minutes dans la zone de spwan seront éjectés du scénario, les joueurs qui entreront dans la zone de spawn recevront un debuff qui empechera de recevoir de d'expérience et des points de renommé. Ce debuff sera enlevé quand ils quitteront cette zone.
Quid des cas de scénaris où l'un des camp est campé dans sa zone de spawn avec les classes distance qui restent justement dans cette zone pour ne pas se faire allumer en 3 secondes?

Sinon, enfin un mmo ou les devs sont à l'écoute des joueurs, ça change de l'autre à 10M d'abonnés, ça promet pour la suite :)
Citation :
Publié par Wandering_Soul
C'est cool ça merci !

Mais à quand la personnalisation des montures?
Ce n'est peut être qu'un détail, mais j'aimerai bien ne serait ce que pouvoir changer ou choisir une couleur différente pour les montures.
Parce que je suis pas fan du sang-froid rouge par exemple, et tout le monde est obligé de se le coltiner, alors qu'on en croise de différentes couleurs en pve...
Ca me semblerai pas sorcier à faire quand même...
Ouais ce serait sympa de customiser tout ça ! Moi je veux des jantes alu, un spoiler, un kit carrosserie et une bombonne de Noz utilisable une fois toutes les 3 minutes !
Citation :
Publié par ceFs
par contre je lis mal ou leurs "fix" des afk en scénario est complètement con?

le gars reçoit un débuff au spawn et si il y reste plus de deux minutes ils se fait kick? S-U-P-E-R, les gars se mettrons en dehors de la zone de spawn et hop.

sinon le reste est très appréciable.
Le but du afk c'est de pas être devant son clavier pour bouger de la zone et surveiller si on s'est pas fait gank un coup. Donc bonne mesure pour ceux qui auto joignent.

Quand au fix de stabilitée, ça inclut les énormes problèmes de mémoire ? Parceque bon jouer en diapo on s'y habitue mais c'est juste un peu frustrant
Citation :
Publié par Elpi
- Afin de dissuader les joueurs à être afk, ils ont fait les choses suivantes : les joueurs qui restent deux minutes dans la zone de spwan seront éjectés du scénario, les joueurs qui entreront dans la zone de spawn recevront un debuff qui empechera de recevoir de d'expérience et des points de renommé. Ce debuff sera enlevé quand ils quitteront cette zone.
Super, ils ont absolument pas compris comment font les afk pour leech l'XP et les RP. Une mesure qui ne sert à rien du tout

En plus, apparemment, rien n'est fait pour empêcher que le joueur ne reste bloqué dans une position, ou pour supprimer l'horrible bug de puits des ombres.

Bref, sympa le patch, mais je suis déçu quand même...
Citation :
Afin d'équilibrer les royaumes sur certains serveurs, ils vont offrir 20% d'expérience et de renommé. Ce n'est pas un bonus permanent, mais plutôt une motivation provisoire afin de promouvoir l'équilibre.
cool, c'est pour quand ?
Bon patch, ils écoutent la communauté de manière général se qui est un bon point.
Même si certains rallent encore ! Mais on ne peut pas aller + vite que la musique tout les mmo sont passés par ses étapes a leur lancement.

Maintenant plus qu'à attendre son implantation.
__________________

Jeil, Guerrier 11L, Zerk 9L, Team HoaX <Brocéliande>
Citation :
Publié par ceFs
par contre je lis mal ou leurs "fix" des afk en scénario est complètement con?

le gars reçoit un débuff au spawn et si il y reste plus de deux minutes ils se fait kick? S-U-P-E-R, les gars se mettrons en dehors de la zone de spawn et hop.

sinon le reste est très appréciable.
moi si il se met juste apres le spawn ca me va puisque maintenant on peu les buter
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