Patch 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Il est beau il est chaud il arrive :

- Nouveau code implenté afin de lutter contre les farmers d'or.
- Ajout d'un bouton 'Join All' à la fenêtre de scénario qui permet maintenant aux joueurs de rejoindre toutes les files d'attente des scénarios dans leur tiers actuel
- Afin d'équilibrer les royaumes sur certains serveurs, ils vont offrir 20% d'expérience et de renommé. Ce n'est pas un bonus permanent, mais plutôt une motivation provisoire afin de promouvoir l'équilibre.
- En réponse aux retours des joueurs, ils ont fait plusieurs améliorations au niveau du comportement et à la réactivité de l'interface des armes de siège.
- Afin de dissuader les joueurs à être afk, ils ont fait les choses suivantes : les joueurs qui restent deux minutes dans la zone de spwan seront éjectés du scénario, les joueurs qui entreront dans la zone de spawn recevront un debuff qui empechera de recevoir de d'expérience et des points de renommé. Ce debuff sera enlevé quand ils quitteront cette zone.
-Le bolster, dans les scénarios et dans les zones RvR des serveurs normaux, sera efficace à trois niveau en dessous supplémentaire. Dans le tiers 2, le debuff s'appliquera au level 8 -> 17, et elevera le rang au niveau 18, dans le tiers 3, 18 -> 27, et elevera le rang au niveau 28, dans le tiers 4, 28 ->35, et elevera le rang au niveau au niveau 36.
- Ajout d'onglet RvR et PNJs dans le chat qui serviront de filtres.
- Dans les scénarios, les joueurs ne pourront plus choisir "Besoin" si l'item ne correspond pas à leur classe, notez cependant que les joueurs d'un niveau inférieur à l'item pourront toujours roller.
- Ils bossent toujours sur la fenêtre des pets. Ils ont identifié et corrigé un autre bug qui causait la disparition de cette fenêtre. Amélioration du retour du pet.
- Bug réparé, qui empêchait les joueurs de créer une alliance avec plus de deux guildes.
- Des améliorations ont été faites quant à la stabilité des serveurs et du client.

Et plus encore :

http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=362

Le patch note entier en Français :

http://img.war-europe.com/syndic_img...tch102_FR.html
Citation :
Publié par Elpi
I
- Afin d'équilibrer les royaumes sur certains serveurs, ils vont offrir 20% d'expérience et de renommé. Ce n'est pas un bonus permanent, mais plutôt une motivation provisoire afin de promouvoir l'équilibre.
Pas mal ce patch si tout marche comme il faut.Sinon la carotte pour l'équilibrage des serveurs va t elle marcher ?
Citation :
- Dans les scénarios, les joueurs ne pourront plus choisir "Besoin" si l'item ne correspond pas à leur classe, notez cependant que les joueurs d'un niveau inférieur à l'item pourront toujours roller.
ZOMG ILS ECOUTENT LA COMMUNAUTE !!!!
C'est cool ça merci !

Mais à quand la personnalisation des montures?
Ce n'est peut être qu'un détail, mais j'aimerai bien ne serait ce que pouvoir changer ou choisir une couleur différente pour les montures.
Parce que je suis pas fan du sang-froid rouge par exemple, et tout le monde est obligé de se le coltiner, alors qu'on en croise de différentes couleurs en pve...
Ca me semblerai pas sorcier à faire quand même...
Moi je voudrais bien qu'ils corrigent vite le bug des trophées qui apparaissent pas suivant l'équipement qu'on porte. Je suis niveau 30 et je suis obligé de me trimballer avec une vieille ceinture du T2 parce que sinon mes trophées à la ceinture s'affichent pas, supeeer quand on pense au temps que j'ai passé à farmer les symboles bestiaux!
Citation :
Publié par Zekzek
Pas mal ce patch si tout marche comme il faut.Sinon la carotte pour l'équilibrage des serveurs va t elle marcher ?
Bah, en soi, ça va attirer quelques personnes au moins, et j'ai pas envie que cela soit full du coté ordre non plus.
Citation :
- Nouveau code implenté afin de lutter contre les farmers d'or.
Normal et toujours salué (par contre c'est "implémenté" on parle de code pas d'économie ^^)

Citation :
- Ajout d'un bouton 'Join All' à la fenêtre de scénario qui permet maintenant aux joueurs de rejoindre toutes les files d'attente des scénarios dans leur tiers actuel
Chouette comme ca j'aurai pas besoin d'installer l'addon, j'ai toujours détesté devoir installer 30 mods permettant de rendre l'ergonomie acceptable donc pourvu que ca dure

Citation :
- Afin d'équilibrer les royaumes sur certains serveurs, ils vont offrir 20% d'expérience et de renommé. Ce n'est pas un bonus permanent, mais plutôt une motivation provisoire afin de promouvoir l'équilibre.
Bonne idée mais faut voir sur le long terme parce que ca va ptet juste créer des rerolls qui seront oubliés après le bonus :/ (utile pour les nouveaux probablement)

Citation :
- Afin de dissuader les joueurs à être afk, ils ont fait les choses suivantes : les joueurs qui restent deux minutes dans la zone de spwan seront éjectés du scénario, les joueurs qui entreront dans la zone de spawn recevront un debuff qui empechera de recevoir de d'expérience et des points de renommé. Ce debuff sera enlevé quand ils quitteront cette zone.


Citation :
- Ajout d'onglet RvR et PNJs dans le chat qui serviront de filtres.
Voila qui fera du bien

Ca me fait penser que j'ai pas trouvé le moyen de dégager les textes de ventes au pnj du chat et ca ca flood ... si qqun connait je suis preneur :/

Citation :
- Dans les scénarios, les joueurs ne pourront plus choisir "Besoin" si l'item ne correspond pas à leur classe, notez cependant que les joueurs d'un niveau inférieur à l'item pourront toujours roller.
Ca partait magnifiquement vers un 10/10 et ca se vautre à l'atterrissage .. c'est complètement con de permettre aux low de roller, ca n'arrangera rien, tout comme ca n'arrangera rien en extérieur :/ Peut mieux faire.

Citation :
- Des améliorations ont été faites quant à la stabilité des serveurs et du client
Toujours un plaisir ;-)

Vivement un log complet traduit par GOA (ou Mythic ?)
par contre je lis mal ou leurs "fix" des afk en scénario est complètement con?

le gars reçoit un débuff au spawn et si il y reste plus de deux minutes ils se fait kick? S-U-P-E-R, les gars se mettrons en dehors de la zone de spawn et hop.

sinon le reste est très appréciable.
Faut voir la zone ou le debuff disparaît mais hors de la zone il se feront vite défoncer s'ils sont assez loin des pnjs il me semble donc mort -> spawn -> afk -> kicked

Mais effectivement ca risquerai de se dérouler de manière à permettre d'autres arnaques (il suffirait de kicker n'importe quelle personne n'agissant pas pendant 2 minutes peut importe l'endroit)
Citation :
Publié par ceFs
par contre je lis mal ou leurs "fix" des afk en scénario est complètement con?

le gars reçoit un débuff au spawn et si il y reste plus de deux minutes ils se fait kick? S-U-P-E-R, les gars se mettrons en dehors de la zone de spawn et hop.
.
Et ils seront donc tuables, et donc si ils meurent, ils repop afk, et sont nikés.
Citation :
Publié par Wandering_Soul
C'est cool ça merci !

Mais à quand la personnalisation des montures?
Ce n'est peut être qu'un détail, mais j'aimerai bien ne serait ce que pouvoir changer ou choisir une couleur différente pour les montures.
Parce que je suis pas fan du sang-froid rouge par exemple, et tout le monde est obligé de se le coltiner, alors qu'on en croise de différentes couleurs en pve...
Ca me semblerai pas sorcier à faire quand même...
Les patch 1.01, 1.02, et possibles futurs 1.03 et ainsi de suite ne sont que des patch de corrections de bugs.
Les patch d'ajout de contenu seront les 1.1, 1.2, etc; et devraient venir à partir du mois de novembre (Mythic a dit vouloir pendant ce mois ci bosser à fond sur les bugs).

Sinon c'est cool qu'ils enregistrent les dernières commandes dans le chat, et les paramètres du chat; plus besoin de s'emmerder à chaque session.
Citation :
Publié par ceFs
par contre je lis mal ou leurs "fix" des afk en scénario est complètement con?

le gars reçoit un débuff au spawn et si il y reste plus de deux minutes ils se fait kick? S-U-P-E-R, les gars se mettrons en dehors de la zone de spawn et hop.

sinon le reste est très appréciable.
suffit qu un mec passe par la, le frag, le mec repop en zone spawn et se fait kick
Citation :
Publié par ceFs
le gars reçoit un débuff au spawn et si il y reste plus de deux minutes ils se fait kick? S-U-P-E-R, les gars se mettrons en dehors de la zone de spawn et hop.
Oui sauf que hors de la zone de spawn, ils sont à la merci des joueurs ennemis, et croit moi qu'ils y en a beaucoup qui leurs feront leurs fêtes, d'une parce que être afk scénario c'est le mal mais surtout parce que çà leur fera des RPs et de l'XP acquis sans difficulté aucune.

'Fin moi j'irais les massacrer pour le plaisir et pour les RPs et XPS faciles à la clé.
Citation :
[Modéré par Doywan : Na rien ]
Non. Meurs Satan!
Citation :
In order to promote realm and population balance, some realms on some servers will now award their players with a +20% bonus to renown and experience. This is not a permanent bonus, but rather a temporary incentive to promote balance. Realms currently offering this bonus are marked on the server list with a colored icon; blue for Order and Red for Destruction - Check the Herald for the latest list!
Woot le retour de bonus de royaume sous-peuplé à la DAoC
Citation :
Publié par Sarek
C'est complètement con de permettre aux low de roller, ça n'arrangera rien, tout comme ça n'arrangera rien en extérieur
C'est normal, petit exemple de ce que j'ai vu ce soir.
En scénar, j'étais le seul brisefer. Une pure armure Brisefer drop, 2 lvs trop haut pour moi ( j'ai gagné le loot d'ailleurs, personne d'autre n'a fait besoin sauf un gars, mais bon xD).
Si le patch me refuse de faire besoin pour 2 lvs alors que je suis la seule personne dans le BG capable d'équiper le truc ( dans un futur très proche), ce n'est pas normal du tout.

Citation :
Publié par Elpi
- Afin d'équilibrer les royaumes sur certains serveurs, ils vont offrir 20% d'expérience et de renommé. Ce n'est pas un bonus permanent, mais plutôt une motivation provisoire afin de promouvoir l'équilibre.
J'espère ne pas me taper le bonus d'xp. Déjà que je lv trop vite, si en plus le processus doit s'accélérer, c'est vraiment pas cool du tout


Sinon le reste me semble plutôt cool, mais il manque le plus important: des canaux de chat universels
[Modéré par Doywan : Na rien. ]

je viens de plus loin, d'anarchy online, il y a tres longtemps de cela

j'ai ecrit ca juste pour dire d'arreter les "stop ca , go ceci"
chacun joue comme il veux, meme si c'est pas le top.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
C'est normal, petit exemple de ce que j'ai vu ce soir.
En scénar, j'étais le seul brisefer. Une pure armure Brisefer drop, 2 lvs trop haut pour moi ( j'ai gagné le loot d'ailleurs, personne d'autre n'a fait besoin sauf un gars, mais bon xD).
Si le patch me refuse de faire besoin pour 2 lvs alors que je suis la seule personne dans le BG capable d'équiper le truc ( dans un futur très proche), ce n'est pas normal du tout.
Oui donc tu es de la dite classe requise donc tu peux d'office roller :/

Citation :
- Dans les scénarios, les joueurs ne pourront plus choisir "Besoin" si l'item ne correspond pas à leur classe, notez cependant que les joueurs d'un niveau inférieur à l'item pourront toujours roller.
Ca veux dire : une armure brisefer tombe "level 7", t'es level 5 BF tu peux roll, t'es level 8 archimage tu peux pas, t'es archimage level 4 tu peux ... gné ?

Je crois que j'ai mal lu ou alors la note est superflue puisqu'elle répète ce qui est dit précédemment ?

Race/Classe, il est pas fait mention de Niveau donc c'est pas nécessaire de préciser en claquant un truc plus vague, surtout à cette heure tardive

J'croyais que ca foutais une exception sur les petits levels ... j'lis trop d'analyse et de cahier de charge mal rédigé moi ... vivement les vacances

Toutes mes confuses (surtout pour les 36 edits -_-) et oui maintenant j'suis d'accord avec l'idée ^^'
Citation :
Publié par looktaar
je viens de plus loin, d'anarchy online, il y a tres longtemps de cela

j'ai ecrit ca juste pour dire d'arreter les "stop ca , go ceci"
chacun joue comme il veux, meme si c'est pas le top.
C'est juste le language jolien de rigueur

Bref , je suis juste inquiet quand à l'avenir du jeu à haut level, et je pense sincèrement que Mythic a vraiment une optique open rvr sur le contenu hl .

C'est tout à fait normal que les gens enchaînent les scénars à l'heure actuelle , mais j'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas quand la plupart des joueurs seront 40 .
Parce que monter un perso au niveau max pour jouer à un fps ça ne m'intéresse absolument pas et c'est sûrement le cas de la plupart des joueurs ayant tourné sur daoc, shadowbane , lineage et cie. C'est à dire des jeux pvp ou les joueurs ne se limitent pas à enchaîner les frags et perfectionner leur stuff mais avec un vrai univers persistant et la communauté qui va avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés