Dev diary

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akko
Pour le ménes, comme on pouvait s'y attendre, les orientations seront :

- discours de guerre, avec une augmentation des dégâts et des chances de critique sous cette posture

- Soin, avec un hot à faible aggro et une gestion accrue de l'aggro

- Balade, avec des coûts en puissance réduits, des cooldowns diminués et des durées de balades tier 3 augmentées.
Nouvelle balade également, qui augmente l'armure
les méné avaient déjà une ballade qui augmente l'armure, sinon le reste semble intéressant.
D'apres ce que j'ai compris de la lignée des ballades du menestrel c'est une double ballade avec le trait legendaire, histoire dene pas passer son temps à les lancer. Il manque la traduction officile pour en etre certain.
des excellentes choses comme la réduct d'aggro, les hots qui régénèrent le moral et enfin la capacité de dissiper le silence!
merci pour ces liens.

Pour le capt, 3 familles assez évidentes à développer: offensif, soigneur et multi rôles (avec un archer pouvant remplacer le héraut).

Pour le gardien, au choix: soit amélioré pour affronter un boss, ou un groupe et pour finir provoquant plus de dégâts (pour le solo).
Intérressant dans un raid 12 d'avoir le tank boss et un autre gardien pour prendre les vagues de mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés