[Actu] Quatre nouvelles captures de Mines Of Moria

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/10/2008 à 19:05 par Sc4lp sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
Codemasters nous offre encore 4 captures de son extension Mines of Moria.

Cette fois l'accent est mis sur l'architecture et les effets de lumière de cette extension. Ce pack s'appelle Redhorn Lodes et une fois de plus Turbine se révèle à la hauteur de nos espérances (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par zakouski
Toujours aussi vide et froid.


Vu que les screens sont basés sur l'architecture, ils ont pas implémentés les mobs.

Quand au fait que ce soit "froid" je trouve ça rassurant pour des Mines, je t'avoue si y'avait eu un feu de cheminée avec un canapé d'angle chateau d'ax et un LCD125 cm, ça m'aurait étonné.
Bon, j'ai un peu de temps pour développer mes propos précédents : les screens sont jolis, fins, les éclairages sympas ; je trouve que Lotro est un des MMo les plus beaux et jouables en même temps. Mais, d'une façon générale, l'ambiance qui ressort des screens de MoM est très propre, excessivement propre à mon gôut (qui a dit que j'aimais le crade ?

C'est une question de ressenti, à travers la lecture de Sdao et du film : la Moria, c'est un immense "trou à gobelins", un cimetière de nains, une mine sans fin, un lieu de travail et de poussière, avec des salles immenses, somptueuses et à l'abandon.

Pas du tout ce qui apparait dans les screens.

Là je vois de la belle architecture naine, bien carrée, bien propre. Ils ont passé le balai avant l'arrivée de PJ ?

Alors que Lotro est un jeu "immersif", les screens présentés me font penser à ces jolis plaquettes publicitaires pour les vacances : "venez découvrir le Balrog, la Moria, ses chèvres et ses nains typiques et sympathiques"

J'ai un peu joué à la beta lors du Salon, et bien que j'aime beaucoup le jeu, j'étais très déçu par ce que j'ai vu : un beau donjon, des monstres posés sagement dans les couloirs qui attendent qu'on viennent les écrabouiller/flécher/trancher/crâmer/harper (rayer la mention inutile).

J'espère vraiment que Turbine rendra la Moria "vivante", avec des attaques de gobs, de trolls, des points à défendre, bref un sentiment de faire vivre nos persos dans une aventure exceptionnelle, et pas seulement de "visiter" les mines.

Mais pour l'instant, je n'ai rien lu qui va dans ce sens.
Citation :
Publié par zakouski
Prout
Ah ben tu vois Zak, quand tu développes je suis déjà beaucoup plus d'accord avec toi


Alors effectivement, tout comme toi , je trouve ça un peu trop lisse, trop propre au niveau des graphismes. Cependant ce qu'il faut pas oublier c'est que rajouter de la "saleté" c'est aussi pomper de la puissance graphique, bon tout dépend de ce qu'on rajoute comme élément, une toile d'araignée c'est pas violent mais j'ai jamais été fan des toiles d'araignées à la Daoc. Lotro compte aussi sur sa faible demande en ressources pour choper du geek imo.

Sinon pour les mobs, j'ai trouvé ça un peu étonnant aussi mais je pense que c'était dû au fait qu'il s'agissait d'un serveur de "démo". L'aggro semblait pas active.


Voila, je pense qu'au niveau architectural on vas être servis, maintenant au niveau ambiance, agressivité du lieu etc, on verras bien.
bah en même temps attaque d'un point, mais sauf si je ne me trompe (ce que j'espère ne pas être le cas), ça fait à peine quelques semaines que les nains ont commencé la reconquête de la moria, et donc ils se sont à peine installés, ils préfèrent sûrement ne pas venir avec des tambours, des cors et des bannières flamboyantes en chantant des chansons de bataille (ou bien les nains sont encore plus suicidaire que mes persos (Anisdas et Belegrod), ce qui n'est pas simple). Donc si ça devenait du dynamique, il faudrait que les forces aie un minimum d'égalités entre elles, et dans ce cas bof le lore quoi...

Quand au côté propre, soigné, je crois pas me souvenir d'un sol aussi poli et brillant que le palais de thorin, même si ya pas 20 centimètres de poussière, c'est déjà un détail qu'on apprécie (et pour les salles à l'abandon, pas oublier que l'architecture naine, c'est du solide, quant aux corps, effectivement si on croise pas une montagne de gobelins, nains et autre troll morts dans la chambre de mazarbul, je dit pas content ! mais je pense qu'is feront attention à ça...)
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par Belegrod
[...]quant aux corps, effectivement si on croise pas une montagne de gobelins, nains et autre troll morts dans la chambre de mazarbul, je dit pas content ! mais je pense qu'is feront attention à ça...)
J'ose espérer que ces forbans de Turbine ne rendront pas la Chambre de Mazarbul aussi facilement fréquentable que l'HV de Thorin....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés