[FJV08] tirage des Avant-premières

Répondre
Partager Rechercher
J'espère qu'une possibilité de s'inscrire en ligne sera bientôt disponible dans un soucis d'équitabilité, de toute façon, nous avons encore tout le temps pour cela.
Citation :
Publié par Grendier
ouaih moi aussi sa encouragera ceux qui n'avez pas le choix et qui pouvait pas etre soit a cause du boulot ou par manque de moyen.
+1 ^^

mais GG aux gagnants quand même, amusez vous bien
youhou !!!! finalement, c'est putain de journée fini bien en matant mes mails


Vous êtes l’un des heureux gagnants à avoir remporté une place pour l’Avant-première exclusive d’Aion, qui se déroulera l’année prochaine avant la sortie du jeu. Plus d’informations et de détails concernant votre participation vous seront envoyés à cette adresse e-mail au fur et à mesure que nous approcherons de l’évènement. En attendant, n’oubliez pas de suivre le développement d’Aion en visitant notre site officiel à www.aiononline.com ou par le biais de l’un des fansites officiels.


Trop boooooooooooooooooooon ! Bon, il y a plus qu'à attendre maintenant ^^
Je paie une bière à chacun !!




EDIT : Excellent, ma copine aussi !!! Yeah !! C'est la fête les amis !
EDIT 2 : Il y aura sûrement d'autre occassion d'ici à l'avant première pour avoir une place je pense.
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!
Chui pris § Vraiment après une journée de merde c'est super génial, vivement cet essai !
Citation :
Publié par Mayuri
Sisi il y a des perdants...
Mais j'ai quand même de quoi squatter chez un pote pour y jouer
T'a encore le temps pour jouer.
Citation :
Publié par Shepper
Mmh moi et au moins 10-20 de mes potes ont tous reçus l'invitation!
Y'a t'il vraiment eu un tirage au sort ? \o/
Si c'est pareil pour les inscriptions 'électroniques', ils vont rapidement pouvoir tester leurs serveurs dans des situations de surcharges
ça fait plaisir de recevoir ce mail, au final ces 3h de train pour aller à paris n'ont pas servi à rien.

Bon maintenant il ne reste plus qu'à avoir une petite date et ça sera parfait
Citation :
Publié par Mygollas
La question que je me pose est de savoir s'il y a des personnes qui se sont inscrites et qui n'ont pas été prises ^^
Oui moi :'(
hmm mais forcement ceux qui feront le tirage online auront moins de chance pour avoir une avant première , vu qu'il restera forcement - de place a pourvoir , a moins que des le début ils se sont dit genre 3000 places a donner a FJV et 3000 online , mais même la on sera perdant parce qu'il y aura + d'inscription en ligne que sur "event".
Bref je pense qu'on sera moins chanceux , ceux de la seconde vague ~~
J'ai eu ma place .

Franchement trop heureux je penser que c'était mort encore une fois. Mais non j'ai bien fais d'y aller en même temps j'habite paris j'allais pas me priver.
Ahh donc certains n'ont pas été pris!
Dommage pour vous, quand ils nous auront envoyés les clés (on a le temps ) j'essaierai de voir si j'en ai pas une ou deux en trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés