[FJV08] tirage des Avant-premières

Répondre
Partager Rechercher
Atreid nous informes que si vous vous êtes "correctement" enregistré lors FJV
au tirage des avant-premières. Alors vérifier votre boîte E-mail!

Sinon, vous pouvez toujours être prit par un vilain doute...
Citation :
Aurais-je mal écrit mon adresse mail ?
Bravo aux gagnants!
n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur le site officiel
Yeehee !!! LA bonne nouvelle de la journée : j'ai été tirée au sort pour les avant-premières =)
Coup de bol, mon copain aussi.

Chouette, on va pouvoir jouer en namoureux
("Allez stp t'en as déjà dropé un ! File le moi quoi sinon t'auras rien à bouffer ce soir !!!")
euh... non je ne suis pas parisiens , je suis de la belgique et je suis allez a paris comme pas mal parmi nous rien que pour voir Atreid parler d'aion (pour l'inscription je ne l'ai remarquer que sur place au stand de jeux online et j'ai vite fais la fil d'attente pour m'inscrire sur l'ordinateur qui entre parenthèse fut chaud au qwerty quand on a l'habitude de l'azerty ^^)

(dsl c'etait plus facile a l'epoque quand on l'apeller loic claveau ^^)
Citation :
Publié par Pavel123
euh... non je ne suis pas parisiens , je suis de la belgique et je suis allez a paris comme pas mal parmi nous rien que pour voir altread parler d'aion
Atreid

ordi de droite qwerty allemand (un rebu de leipzig sans doute)

d'autres événements "online" permettrons de gagner des places
gratz aux gagnants
j'aurais peut etre du être persévérant
Citation :
Publié par claimtoutant
encore les parigo favorisés c'est dégueulasse
mais que fais la police?!
Moi je me demande comment s'est fait le tirage ? Est-ce que c'est vraiment du random comme un vrai tirage au sort ? Erf j'aurai jamais la réponse >.<

Euh oui je confirme le clavier qwerty m'a bien cassé la tête, surtout dans la pénombre et en plus toute émue j'avais du mal

Par contre il est vrai que fallait vraiment le trouver ce stand Aion !! Bien caché tout petit dans un coin, même quand je demandais au staff d'Ubi ils savaient pas

Et pour les parigo avantagés, beh... y avait Leipzig (ok ça peut être encore plus loin pour certains) mais ce n'est pas la seule chance d'avoir des avant-premières si on en croit le site officiel
Moi je suis venu au salon depuis Nancy, et j'ai eu le bonheur de recevoir un mail ;-)
Vivement l'avant première, et je suis sûr qu'il y aura plein d'autres occasions pour gagner des places.
/me fait la manche pour aller à séoul au g*

vue que tous est en base, ça à été sans null doute un banale sélect en random
par contre ils ont du retirer les gens qui avait des mails invalides... dommage pour eux!
Citation :
Félicitations, XXX!

Vous êtes l’un des heureux gagnants à avoir remporté une place pour l’Avant-première exclusive d’Aion, qui se déroulera l’année prochaine avant la sortie du jeu. Plus d’informations et de détails concernant votre participation vous seront envoyés à cette adresse e-mail au fur et à mesure que nous approcherons de l’évènement. En attendant, n’oubliez pas de suivre le développement d’Aion en visitant notre site officiel à www.aiononline.com ou par le biais de l’un des fansites officiels.

Cordialement,

L’équipe Aion de NCsoft Europe
\o/ pour une fois que je suis pris dans une des premières vagues
Citation :
Publié par Shokobo
Moi je suis venu au salon depuis Nancy, et j'ai eu le bonheur de recevoir un mail ;-)
Vivement l'avant première, et je suis sûr qu'il y aura plein d'autres occasions pour gagner des places.
Un nancéen Geek que je connais pas !! Arf tu devais pi être pas tourné à la bonne époque au Sns :x.
quand j'ai demandé si il avait une idée du nombre d'inscrit on ma dit qu'on pouvait pas le dire mais que c'était plus d'un bon millier
mais reste à vérifier.
Citation :
Publié par Slayaz
J'ai reçu le mail en regardant ma boite de messagerie sur ma psp, quelle surprise et quel bonheur ! Merci bcp Ncsoft ! J'espère que je suis pas le seul.
Hehe, on est toujours potes hein?
Moi aussi je viens de Belgique mais je suis pas allé rien que pour aion (Surtout FC2 & RA3, une malette de jeu de poker, et le sac de goodies des Q/R ). J'avoue que les pcs pour l'inscription c'était galère avec le qwerty surtout quand le type précédent a foutu un genre de caps lock pour que les lettres s'écrivent en chiffres. J'ai mis au moins 5 minutes pour comprendre le clavier en appuyant sur ttes les touches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés