[Actu] Première attaque de Capitale sous le signe du bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/campagnervr/Ordre_Kings.jpg

Le 1er octobre, un groupe de la Destruction a mené une attaque sur Altdorf sur le serveur Euro "Karak Eight peaks". En effet, ils ont pu prendre avec un seul groupe, toute la zone de Tier 4, deux Forteresses et s'introduire dans la Capitale de l'Ordre pour mener un pillage, sans toutefois avoir la possibilité de faire une seule quête publique.

C'est tout de même dommage qu'il faille utiliser ce genre d'exploit en version release, pourtant remonté durant la beta, pour que la démarche de fixer ce type d'exploit soit prise...

Le problème c'est qu'il en reste encore d'autres d'exploitables, ça serait bien qu'ils prennent les devants.... pour une fois...ou se souviennent qu'il y a eu des forums de béta-testeurs.
Mouais.
Normalement, le bug exploit est sanctionné et là, que dalle ou alors ils en parlent pas. Un petit ban de 3 jours aurait pourtant montrer leurs volontés d'éradiquer les bug exploiters du genre.
Citation :
Un petit ban de 3 jours aurait pourtant montrer leurs volontés d'éradiquer les bug exploiters du genre.
Un joueur (chinois je pense) a été ban pour bug exploit, il a gagné son procès, le juge a estimé que c'est au développeur de corriger son jeu, pas au joueur de s'auto-modérer. Il a récupéré son compte et tous les objets et l'argent gagné grâce au bug.
Quand on connait le bug exploit depuis la bêta fermé, et qu'on ne l'a toujours pas corrigé à la release, je ne vois pas comment ils peuvent punir les joueurs de l'utiliser.
Citation :
Publié par scritche
Un joueur (chinois je pense) a été ban pour bug exploit, il a gagné son procès, le juge a estimé que c'est au développeur de corriger son jeu, pas au joueur de s'auto-modérer. Il a récupéré son compte et tous les objets et l'argent gagné grâce au bug.
Tout est dit ....
Citation :
Publié par scritche
Un joueur (chinois je pense) a été ban pour bug exploit, il a gagné son procès, le juge a estimé que c'est au développeur de corriger son jeu, pas au joueur de s'auto-modérer. Il a récupéré son compte et tous les objets et l'argent gagné grâce au bug.

Tout comme tu prends un scooter avec les clefs dessus, ya pas de nom après tout, c'est pas illégal. Après tout c'est la faute du propriétaire du scooter aussi


Citation :
Ah alors dans la finance on peut faire pareil ?

Si on trouve une faille on peut se servir et on aura pas de probleme parce que c'est à eux de corriger cette faille ?
Oui si tu détournes 1 milliard c'est pas ta faute, c'est le système qui ne t'a pas empêché de le faire
Citation :
Publié par Protèse
Ah alors dans la finance on peut faire pareil ?

Si on trouve une faille on peut se servir et on aura pas de probleme parce que c'est à eux de corriger cette faille ?





Ca s'apelle le plan Paulson et ca vient d etre voter cette nuit au congres americain. Such a wonderful business world
en terme de bug exploit c'est pas toujours évident.

Je me souviens en particulier du bug des briques sur EQ1, en gros quand tu craftais des petites briques tu pouvais les combiner en une grosse brique et ainsi gagner quelques pièces d'or. ( en fait le prix des compos au marchand était moindre pour les 3 petites que la revente de la grande brique au dit marchand).

Etant donné que c'est une procédure assez rebarbative, je n'ai pas pensé une seconde que c'était un exploit ( je pensais juste que c'était un moyen de travailler IG). Heureusement qu'ils ont pas ban tous les utilisateurs de cette technique.

bon la ça parait évident, mais c'est pas toujours le cas.
__________________
http://imagegen.last.fm/LastfmLiveJournal/artists/arienor.gif

quelques chroniques

http://www.wardb.com/sigs/58448.jpg
Moi je suis surpris même qu ils ai fait quelque chose. Mythic est pas du genre a réparer les exploit bug pourtant... me souviens a daoc il on jamais régler le problème du tchat qui faisait ghost. pourtant le problème était connu depuis un bail.
Étonnant et réjouissant
Citation :
Publié par scritche
Un joueur (chinois je pense) a été ban pour bug exploit, il a gagné son procès, le juge a estimé que c'est au développeur de corriger son jeu, pas au joueur de s'auto-modérer. Il a récupéré son compte et tous les objets et l'argent gagné grâce au bug.
Tu te trompes de jeu, mon vieux, ça c'est WoW
De plus, si un joueur exploit un bug, il est illégal, même si c'est "à Mythic de corriger ça". Ça aide pas si tu exploit... (la morale de cette histoire -> Il faut report tous les bugs car tricher ça fait pitié)
Citation :
Publié par Romeo Knight
Maintenant, nous attendons avec impatience les premières vraies attaques de Capitales coordonnées par de puissantes Alliances de guilde. Espérons que cela se passera en toute sérénité et légalité.
Non mais ... "légalité" il serait bon parfois d'utiliser des mots dans leur bon contexte et ne pas les sortir à tort et à travers ...
plop
Citation :
Publié par Michaël.be
Non mais ... "légalité" il serait bon parfois d'utiliser des mots dans leur bon contexte et ne pas les sortir à tort et à travers ...
Ha oui quand même , sur un post ou ça parle de bug exploit , tu n es seulement choqué que par l emploi d un mot , qui je le convient , est mal venu , comme quoi faut de tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés