MJ : "In the works for next week"

Répondre
Partager Rechercher
D'après Mark Jacobs, sur ce fil :

Citation :
Folks,

Well, considering how well we did with the last patch I would expect a certain amount of skepticism from you but here's a few highlights from next week's patch (not counting hot fixes or hot pockets):

1) Another round of CTD, general memory usage improvements and lag improvements.

2) A foray into the whole "AFKers in scenarios suck!" issue with some changes to the scenario code.

3) Introduction of exp. bonuses to people who create toons on population-challenged servers. This is the first of many steps to help keep the populations more balanced. As always, baby steps.

4) Another round of anti-spammer code going in. This should greatly limit their ability to bother you, that's my job.

5) We're looking at changing how the need/greed looting options work in scenarios only. We are thinking about disallowing the need option for people who can't use the item. Again, this is for scenarios only and I already know the argument "I need it for my alt" etc. and we are still thinking about it.

6) Correct the bug that prevent the correct number of guilds from joining an alliance.

Those are *some* of the highlights from next week's patch. If it goes as badly as the last one, feel free to say hi to me as I run screaming into the woods. 1.gif

Mark
Ce qui nous donne :

Eh bien, vu notre performance avec le dernier patch je m'attend à un certain scepticisme de votre part mais voici quelques points importants du patch de la semaine prochaine (excluant les correctifs à la volée) :

1) Une autre fournée d'amélioration sur les CTD, l'usage de la mémoire et le lag.

2) Une reconnaissance du problème "les AFKers dans les scénarios sont nazes!" avec quelques changements dans le code des scénarios.

3) Introduction d'un bonus d'xp pour les camps en sous nombre sur les serveurs. Ceci n'est qu'un premier pas pour aller vers un meilleur équilibre des populations. Comme toujours, petit pas par petit pas.

4) Une autre tournée de code anti-spammeur. Cela devrait grandement limiter leur capacité à vous embêter, c'est mon boulot.

5) Nous expérimentons un changement dans les options de besoin/cupidité pour les scénarios uniquement. Nous pensons désactiver l'option besoin pour les gens qui ne peuvent pas utiliser l'objet. Encore une fois c'est uniquement dans les scénarios et je connais l'argument "j'en ai besoin pour mon alt" etc. et nous sommes toujours en train de plancher dessus.

6) Correction du bug qui empêche le nombre correct de guildes de rejoindre une alliance.

Ceci n'est qu'une partie des points importants du patch de la semaine prochaine. Si cela tourne aussi mal que le dernier patch, n'hésitez pas à me faire coucou lorsque vous me croiserez hurlant en courant vers les bois.

Mark.
Citation :
Publié par Gaelynn

6) Correction du bug qui empêche le nombre correct de guildes de rejoindre une alliance.

Enfin aussi !

La BrugardiX arrive !
Ce patch semble être plus intéressant en terme d'optimisation du moteur que le précédent

La modification du need et des afk en BG sont les bienvenues aussi.

Et surtout, l'implémentation des bonus pour les royaumes sous-peuplés.. !!!
Et ben, ça fait plaisir, en particulier les jets de besoins, combien de fois un gar clic besoin alors qu'il peut pas porter l'objet alors que toi tu en as vraiment besoin...
J'aurais bien aimé connaître son argument pour quelle raison il ne voudrait pas désactiver la fonction "besoin" de partout, et pas uniquement en scénario.

On verra si tous les points seront mis à jour réellement dans la semaine, ce serait très encourageant pour l'évolution du jeu je trouve
Citation :
Publié par Gaelynn
D'après Mark Jacobs, sur ce fil :


5) Nous expérimentons un changement dans les options de besoin/cupidité pour les scénarios uniquement. Nous pensons désactiver l'option besoin pour les gens qui ne peuvent pas utiliser l'objet. Encore une fois c'est uniquement dans les scénarios et je connais l'argument "j'en ai besoin pour mon alt" etc. et nous sommes toujours en train de plancher dessus.

Mark.
pour les scenar c'est pas mal

Citation :
Publié par kerloken
J'aurais bien aimé connaître son argument pour quelle raison il ne voudrait pas désactiver la fonction "besoin" de partout, et pas uniquement en scénario.

On verra si tous les points seront mis à jour réellement dans la semaine, ce serait très encourageant pour l'évolution du jeu je trouve
car après en rvr a haut lvl ou bien dans les instances / donjon les joueurs sont assez grand pour décidé eux même qui fera besoin etc (d'ailleurs ya un système pour choisir le mode de répartition me semble dans les options de grp ou un truc du style)

et il est vite facile de kick quelqu'un en pve qui fait n'importe quoi contrairement a dans un bg ou ça dure que 15min
Terrible patch, vraiment toute les petite chose qui m'ennuie devrait être corrigé (ou presque mais bon) le lag, le besoin en QP (fini les ninja HAHAHAHAHAHA) intelligent, les afk ...enfin que du bon

Vivement la semaine prochaine pour voir ça ig
Citation :
Publié par Elaniae
car après en rvr a haut lvl ou bien dans les instances / donjon les joueurs sont assez grand pour décidé eux même qui fera besoin etc (d'ailleurs ya un système pour choisir le mode de répartition me semble dans les options de grp ou un truc du style)

et il est vite facile de kick quelqu'un en pve qui fait n'importe quoi contrairement a dans un bg ou ça dure que 15min
Le choix du système de répartition est disponible à tout moment, pas uniquement en scénario. Qu'il soit plus employé en raid ça peut me sembler logique, même si les raids ce n'est pas ce qu'on trouve le plus fréquemment dans WAR.

En théorie, les personnes à "haut niveau" (pour moi pendant le parcours en T2 ce devrait déjà être le cas) sont toujours assez grands pour décider d'eux-même, que ce soit en scénario ou ailleurs, puisque, toujours en théorie, ils sont sensés varier leur activité. Bref en théorie les joueurs n'auraient même pas besoin de ce genre de loterie s'ils étaient assez grands et raisonnables, car ils laisseraient ou donneraient les loot aux joueurs qui en ont besoin sans devoir es forcer.

Ce n'est pas que je sois gêné par cette mauvaise habitude de faire besoin (surtout quand par réflexe j'ai tendance à faire "je passe" pour vite fermer la fenêtre ), mais je ne vois pas raisons particulière à limiter ce changement aux scénarios. En pratique le problème doit sûrement se produire de partout, du moment qu'un objet passe en loterie, si l'option de groupe n'a pas changé (et c'est toujours le cas en QP par exemple, sauf sans doute de très rares situations)
eu non, car justement a haut lvl tu va bcp plus être avec ta guilde / amis etc, enfin des gens que tu connais au fur et a mesure, donc quand tu es en grp avec eux ils y a aucun soucis de "besoin", et si un truc est pour ta classe mais plus faible et qu'un de tes potes en a besoin pour son reroll c'est plus rapide que de lui redonner après

en revanche dans les scenar en grp pick up avec souvent 90% des gens qui répondent pas là un type qui fait besoin sur tout tu peux pas l'empêché

enfin jcomprend qu'ils forcent pas partout ce système
Citation :
Publié par Elaniae
eu non, car justement a haut lvl tu va bcp plus être avec ta guilde / amis etc, enfin des gens que tu connais au fur et a mesure, donc quand tu es en grp avec eux ils y a aucun soucis de "besoin",
Je suis désolé d'insister, mais j'en suis persuadé, même, et surtout au T4, tu ne vas pas jouer uniquement guilde ou avec des amis, quand il s'agira de faire certaines QP (avec un seigneur à la fin par exemple), ou en prise de fort, qui rapporte des loot pas inintéressants.

Et à ce moment je suis toujours convaincu qu'activer la toucher "besoin" uniquement pour les joueurs éligibles sera un confort pour beaucoup.

Modifié pour en dessous: c'est bien le terme de ma réflexion, je suis d'accord pour les scénarios, et je me demandais simplement pourquoi ne pas le désactiver de partout.
Le problème dans les scénarios c'est que le rythme est frénétique et que beaucoup de joueurs prennent à peine le temps de lire avant de cliquer.

Personnellement, une fois j'ai vu pop une arme à feu en loot en plein scénario et comme je joue ingénieur j'ai cliqué rapidement besoin. Et j'ai gagné l'objet. Et plus tard, une fois le scénario terminé, je me suis rendu compte que c'était un pistolet réservé aux répurgateurs et non un fusil. Et qu'un répurgateur était présent, avait cliqué besoin lui aussi et l'a eu dans l'os. J'ai même tenté de lui envoyer par la poste mais l'objet est lié

Donc oui, je suis pour désactiver besoin dans les scénarios quand l'objet n'est pas de ta classe. Voir même partout en fait. Si tu veux l'objet pour un alt tu fais cupidité.
Citation :
Those are *some* of the highlights from next week's patch. If it goes as badly as the last one, feel free to say hi to me as I run screaming into the woods. 1.gif
Il y a que moi qui me suis plié en quatre en lisant ce passage ?

J'apprécie vraiment ce genre de petits messages qui montre vraiment qu'ils ne nous prennent pas vraiment pour des cons mine de rien. Moi je trouve que c'est la partie la plus intéressante
Citation :
Publié par Storm D Yoh
Il y a que moi qui me suis plié en quatre en lisant ce passage ?

J'apprécie vraiment ce genre de petits messages qui montre vraiment qu'ils ne nous prennent pas vraiment pour des cons mine de rien. Moi je trouve que c'est la partie la plus intéressante
Tout pareil. J'adore son honnêteté, toute relative certes, mais présente quand même à travers ces messages ou son blog.
Citation :
Publié par Gaelynn
Le problème dans les scénarios c'est que le rythme est frénétique et que beaucoup de joueurs prennent à peine le temps de lire avant de cliquer.

...
La seule fois où j'ai pris le tps de regarder quel objet était dispo, je me suis pris un joli assist et j'ai fini incrusté dans un rocher, donc clairement depuis je passe à chaque fois.
Quoi ? Je ne vais plus pouvoir faire besoin sur tous les objets qui tombent en scénar ?
Ils se rendent compte qu'ils sont en train de me pourrir le jeu les mecs de chez Mythic ou quoi ?
Citation :
Publié par JPKarkan
Quoi ? Je ne vais plus pouvoir faire besoin sur tous les objets qui tombent en scénar ?
Ils se rendent compte qu'ils sont en train de me pourrir le jeu les mecs de chez Mythic ou quoi ?
pauvre choux


sinon pas mal en scenare. car comme dis plus haut. pas le temps de regarder. donc je vais tjr cupidité.
il a intérêt a être pas sur de lui

le super patch annoncé concrètement a part le tab il a amélioré quoi?

perso j'ai rien vu de modifié a part de nouveau bug


le chat a changé? ha bon
le jeu est mieux optimisé? pas vu de dif désolé toujours des effets graphiques a 10 balles qui consomment mass resource @ tempête de sable etc


bref il n'auraient pas annoncé le patch je m'en serait meme pas rendu compte


j'espère que le prochain sera plus conséquent

genre que quand on affiche pas la cape et le heaume les autres aussi le voient
multiples bug d'animation
les pet qui ont un QI proche de la poule ( et encore la poule sait contourner un rocher )

etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés