[Actu] APB en fin d'alpha et vers la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/10/2008 à 11:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
All Points Bulletin: APB, le MMO de « bad boys » qui oppose flics et voyous dans un univers très contemporain, s'annonce en bêta-test alors que RealTime envisage déjà l'avenir.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
aaah c'est une bonne nouvelle ca


je sais pas ca depend de la population toute facon c'est pas possible de faire 250vs1 sinon comment les gens irais faire du "pvp" (enfin ont peut pas vraiment appeller sa comme ca m'enfin plutot gang vs police) bin ouai hein
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
aaah c'est une bonne nouvelle ca


je sais pas ca depend de la population toute facon c'est pas possible de faire 250vs1 sinon comment les gens irais faire du "pvp" (enfin ont peut pas vraiment appeller sa comme ca m'enfin plutot gang vs police) bin ouai hein
Non tu m'as mal compris ^^ je voulais dire que si on peut bel et bien choisir entre flic et truand à la création du perso, avec la renommée et la ressemble avec GTA, tout le monde va faire un truand, et les pauvres flics vont se faire encercler vite fait
justement y'en a peut etre qui vont penser qu'avec un truc aussi déséquilibrer ils ferais mieu d'aller dans le camp des schmittes , m'enfin peut etre qu'il y auras un petit system d'equilibrage des camp comme dans planetside
c'etais pas l'un de ceux qui etais corrompu dans le jeux? c'est vrais que ca peut etre marrant "tout les mois tu vas me filer une par de ton fric sinon j'te fou en taul par-ce que c'est moi le proprio !" (comme vic mckey dans the shield)
Citation :
Publié par Zeet aka Biquette
Non tu m'as mal compris ^^ je voulais dire que si on peut bel et bien choisir entre flic et truand à la création du perso, avec la renommée et la ressemble avec GTA, tout le monde va faire un truand, et les pauvres flics vont se faire encercler vite fait
Le jeux est instancié pour les missions alors je crois que ca sera toujours équilibré comme pvp poursuite.

De plus j'aime bien ce genre de flics :

http://img201.imageshack.us/img201/7641/97852543oe5.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/2774/92771388oq7.jpg
Citation :
Publié par Ballistika
Le jeux est instancié pour les missions alors je crois que ca sera toujours équilibré comme pvp poursuite.

De plus j'aime bien ce genre de flics :
Si tu me prends par les sentiments
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés