Ankama Convention #3

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'avoue comprendre Lulucinda, il est vrai que pour ceux habitant dans le sud, que ça soit est ou ouest c'est assez raide de savoir qu'a part se payer 7/8H de route et tout les frais on ne peut pas espérer une convention rapidement. Donc bon Ankama a fait un choix, après on peut pas y faire grand chose, et accessoirement la date est mal fichu, y'a des gens qui fête noel si si je vous jure.

Par contre, les remarques " Ankama a commencé dans le Nord, c'est normal qu'ils restent chez eux", je trouve ça pas très pertinent, aujourd'hui Ankama regroupe des joueurs de toutes la France et d'ailleurs, il est compréhensible que favoriser une partie de la population vis à vis d'une autre engendre quelques râlements.

Note : Lu' t'inquiète pas y'a Leward qui est du Nord, il ferra une belle vidéo qui bougera tellement qu'on aura la tête qui tourne .
Citation :
Publié par Amatos
Note : Lu' t'inquiète pas y'a Leward qui est du Nord, il ferra une belle vidéo qui bougera tellement qu'on aura la tête qui tourne .
Je ferai tout mon possible
Citation :
Publié par Amatos
Par contre, les remarques " Ankama a commencé dans le Nord, c'est normal qu'ils restent chez eux", je trouve ça pas très pertinent, aujourd'hui Ankama regroupe des joueurs de toutes la France et d'ailleurs, il est compréhensible que favoriser une partie de la population vis à vis d'une autre engendre quelques râlements.
Citation :
Publié par Leward
Je ferai tout mon possible
Merci vous deux.

Par contre Leward, pas tout ton possible pour que la vidéo bouge hein
Ahhhhh quel bonne nouvelle , juste le jour de mon annif' =D Ca ne pouvais tomber mieux Je me demande quel surprise vont t-il nous présenter cette fois-ci ...


Bref bonne continuation a toutes et a tous

Amicalement ,


Arushu
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Par contre Leward, pas tout ton possible pour que la vidéo bouge hein
Juste ce qu'il faut ne t'inquiète pas. Comme je compte être présent les deux jours, on aura sûrement d'avantage de contenu pour ce reportage.
D'un autre coté, on s'en fous de savoir si Lyon Paris Marseille le Chnord ou Turlututuouinouin est plus grand et possede plus d'habitants, certains on juste mit en évidence que dans le nord pas tout le monde peut y aller
( en passant pour ceux du sud, ya des navettes paris-lille je pense, sur y'en a pour marseille, lyon, toulouse etc, donc surement pour lille )
Encore une fois, bonne convention, moi je veux juste voir judo en costplay siouplay ( m'enfin si tu y vas ) pi... uai chipez tout plein de cadeaux! amusez vous bien les D'jeuns
Citation :
Publié par judoBoy
Tu confonds "région Lyonaise" et "agglomération Lyonaise"

Pour aller à Lyon, je suis obligé de passer par Paris, de même que pas mal de monde. Reproche plutôt à la ville de ne pas organiser de festival de jeux en ligne, de mangas ou de jeux tout court, qui serait suffisamment renommé pour attirer Ankama.
Il y a des salons sur Lyon, sans spécialement m'intéresser à ce qu'il se passe à ce niveau sur Lyon, comme la Japan Touch et l'Asian Touch. Et dire qu'on y trouve le manga dofus dans quelques stands fiir

Citation :
Publié par aXao
Marseille deuxième ville de france .... et on l'ignore
S'te troll. C'est lyon la 2 eme ville de france avec la banlieu. Patati et patata.

Edit mr.Fauteuil: En effet, enfin je voulais juste dire que la taille de la ville/agglomération ce n'est pas forcement le critère à prendre en compte ( D'où le "patati et patata") mais c'est sur qu'avec une erreur cash ce n'est pas top ^^'.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
S'te troll. C'est lyon la 2 eme ville de france avec la banlieu. Patati et patata.
La "ville avec la banlieue", c'est l'agglomération, pas la ville.

Sinon, pour ceux qui n'ont rien lu, ou viennent simplement comparer la taille de leur ville respective vis à vis des autres, il y a eu une réponse sans doute officielle, qui vous permettra de rester optimistes pour le futur.
En même temps, en se posant à Lilles ils sont à 2 pas de la maison et leur convention sera blindée de chez blindée, et probablement pas que des Lillois.

Je trouve ça normal qu'ils fassent le choix de s'installer là bas pour une 1e expérience de convention en solo complet quoi.

ps: je suis du sud aussi et pour moi aussi oranges c'est la limite nord-sud. Quand à savoir si j'y irais...
En passant, pti hs rapidos, Marseille est la plus vieille ville de France, c'est la seule qui a les canons du fort tourné VERS la ville ( et oui, les autres les cannons sont tourné vers l'exterieur pour protéger la ville )
ba uai, on est des furax nous, le pastis nous montent au cerveau

Treve de géographie... uai idem, bien envie de voir les zoulis items qu'ils nous on pondu cette fois Faites pleins de photos et de vidéos hein hein!!
Harceler lichen aussi, faut pas oublier siouplay!

Vient de lire le semi-post officiel disant que si sa marche bien, AG fera des conventions un peu partout..... Convention en Guadeloupe? XD Vous venez manger du boudin et zouker?
Citation :
Publié par packtass
Je tiens a dire qu'a la premiere convention y'avait des marseillais ^^'

Et donc parce que certains y sont aller sa veut dire que l'avis des autres .... osef ?
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Si si, ça a un prix, l'aller-retour à Lille, plus l'hébergement... Bref, encore une fois, une convention au nord, à laquelle tout le monde ne peut pas participer. Un peu déçue, moi qui pensait que cette année, plus de 3 conventions étaient organisées dont une dans le coin.

M'enfin, j'espère que vous allez bien vous amuser. Je suppose qu'ils vont encore bien s'appliquer, et préparer pas mal de choses. En tout cas, d'ici, ça met bien bien l'eau à la bouche.
'Suis pas la seule déçue ^^

Ps : [F34R] Ton avatar JudoBoy mais on devrait s'y faire...
Citation :
Publié par aXao
Et donc parce que certains y sont aller sa veut dire que l'avis des autres .... osef ?
Non loin de la je disais juste qu'il y en avais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés