Ankama Convention #3

Répondre
Partager Rechercher
Voila, encore une en approche. On se pas grand chose, si ce n'est qu'il y aura sûrement un thème sur les vampires ...


Citation :
Ankama Convention #3

http://webdata.ankama-games.com/misc/logo_AC3.jpgCombien de temps faut-il à un fan des univers Ankama pour décrocher de sa lecture d'une news intitulée Ankama Convention #3 et se lancer sur les forums dans un élan compulsif pour en discuter avec les autres joueurs ?
Moins de temps qu'il en faut pour plumer un tofu.
Ne perdons donc pas de temps et venons en à l'essentiel : l'Ankama Convention #3 se tiendra les 20 et 21 décembre prochains dans l'enceinte de Lille Grand Palais à Lille !
Pour plus d'informations, une seule adresse : www.ankama-convention.com
Ankama Convention #3
Citation :
Ankama Convention #3
http://webdata.ankama-games.com/misc/logo_AC3.jpgCombien de temps faut-il à un fan des univers Ankama pour décrocher de sa lecture d'une news intitulée Ankama Convention #3 et se lancer sur les forums dans un élan compulsif pour en discuter avec les autres joueurs ?
Moins de temps qu'il en faut pour plumer un tofu.
Ne perdons donc pas de temps et venons en à l'essentiel : l'Ankama Convention #3 se tiendra les 20 et 21 décembre prochains dans l'enceinte de Lille Grand Palais à Lille !
Pour plus d'informations, une seule adresse : www.ankama-convention.com
Source

Ca promet.
Message supprimé par son auteur.
A mon avis, sa semble promettre un tourmenteur version vampire.... Pourquoi pas, les gens sont libre d'acheté ce qu'ils veulent et Ankama de s'enrichir (je précise car il vas y avoir des raleurs)
Sans indiscrétion, est-il sorti quelque chose de positif des deux premières conventions ?

De souvenir, à part les sushettes, une petite démo et les autographes d'un random dessinateur, rien ?

Je peux me fourvoyer, bien sur.
Si si, ça a un prix, l'aller-retour à Lille, plus l'hébergement... Bref, encore une fois, une convention au nord, à laquelle tout le monde ne peut pas participer. Un peu déçue, moi qui pensait que cette année, plus de 3 conventions étaient organisées dont une dans le coin.

M'enfin, j'espère que vous allez bien vous amuser. Je suppose qu'ils vont encore bien s'appliquer, et préparer pas mal de choses. En tout cas, d'ici, ça met bien bien l'eau à la bouche.
Citation :
Publié par judoBoy
Parler avec les concepteurs, les développeurs, les fans, les joueurs connus, etc...
ça n'a pas de prix, vraiment
si c'était que çà :/ mais bon je suppose qu'encore une fois ankama va priver tous les joueurs ne voulant/pouvant pas venir d'un nouveau système de jeu inédit
y'a deja eu un thread sur l'item mal dut aux conventions je vais essayé de le retrouver

edit : trouver malgré le système de recherche de jol ()
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=item+mall
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=item+mall
je serai présent pour cette troisième convention. je garde un excellent souvenir des 2 dernières.

je vais laisser de coté les cours pour le partiel de droit de début d'année, 2 jours de repos et de folie ne feront pas de mal !! (en plus j'habite à même pas 5 minutes en plus)
Juste :
Citation :
Publié par Le Pire Des Vampyres
C'est officiel ! Ankama lance sa propre convention !

Les 20 et 21 décembre prochains, tout Ankama, rien qu'Ankama envahit le Grand Palais, à Lille.Véritable Bal des Vampyres, un espace de
4 000 m² sanglant de surprises
vous attend...

Dès le 16 octobre, toutes les infos vous seront livrées ICI ! Gardez une canine acérée sur ce site !
Et :
Citation :
Publié par Une longue attente a Katrepat
Hiver de l'An de grâce 532 après CL : une année s'achève...

Encore une année avec son lot d'hémoglobine, de trop courtes nuits, de journées décidément trop chatoyantes et pleines de vie. Une année de pitoyables escarmouches avec les habitants de Moilmou, le bourg voisin. Et plus de 300 jours de ses représailles sanguinolentes exercées sur ces inconscients et forcément au bout du compte : l'ennui.
Pour moi, Comte Hébon, Vampyre de la dynastie des Ladsu, toutes ces années se résument à routine, espoirs déchus et finalement lassitude.

Des milliers de fois j'ai cherché mon reflet dans les miroirs de mon palais.
J'ai provoqué et lu dans le regard des vôtres l'intégralité des sensations imaginables pour un mortel. Admiration, peur, curiosité, fascination, jalousie, rancoeur, haine, amour, désir...

J'ai quasiment vécu tout ce qu'il était possible de vivre : tantôt assoiffé de vie et entouré de femmes, toutes plus resplendissantes les unes que les autres, toutes charmées par ma prestance... Tantôt ivre de pouvoir, le temps d'une nuit sans lune, levant l'host des morts à la conquête d'un monde qui, de toute façon me rejette aux premières lueurs du jour. Voilà à quoi je suis condamné, une pathétique mascarade, une éternelle répétition sans saveur.

A dire vrai, il n'y a qu'une chose que j'aimerais faire : voyager. Voir d'autres cieux. Malheureusement le cercueil est une obligation et impossible de nos jours de faire confiance à du personnel quand on est enfermé et vulnérable dans une boîte.
Dommage...

J'en aurais passé des heures à siroter d'innombrables Bloody Mary, prélevés à même les sacs de délicieux jus rouge que vous appelez « humains» et tout cela pour quoi ?

Cela fait maintenant 532 années standards que le mythique Comte Ladsus nous a quittés. 532 ans que je me morfonds dans mon château sur les flancs des montagnes de la région de Katrepat. Un demi-millénaire que je suis indigne de ma généalogie et que j'attends un être capable de rendre son rang et sa splendeur à notre race.
Pourtant, il me reste un espoir. Une rumeur est parvenue jusqu'ici, à Katrepat. Un murmure dans le vent narre à qui veut l'entendre que le comte Vampyro aurait atteint le vieux continent.

Il se serait installé en France, un petit pays à l'ouest de l'Europe et plus particulièrement à Lille.
Dans un grimoire, il me semble avoir lu que les autochtones de cette contrée glaciale se nomment les ch'nains...ou les ch'tis ? Peu importe les noms, ce qui est important c'est qu'il reste des Vampyres qui ont la foi et continuent de mettre les foies. Je me demande si leur sang est à température.

Comme je t'envie cher cousin, toi qui perpétues La quête du pire des Vampyres !
Source

Je comptais aller à la troisième m'enfin, rien ni personne ne me fera aller dans le nord pendant l'hiver...
Je trouve quand même la date très mal choisie, certaines personnes fêtent noël (sisi)...
__________________

Dommage que ca soit dans le nord?

pour une fois que nous nordiste on ait le droit à quelque chose et qu'il ne faille pas aller à paris ou alors à turlutin pour aller voir quelques chose bas je trouve ca cool

et si c'est ankama favorise c'est surement par rapport aux couts des transport et pour mieux gerer la logistique et le transport de matos.
Citation :
Publié par satanx
Dommage que ca soit dans le nord?

pour une fois que nous nordiste on ait le droit à quelque chose et qu'il ne faille pas aller à paris ou alors à turlutin pour aller voir quelques chose bas je trouve ca cool
Ben d'un côté, chacun trouve ça nul quand c'est dans une autre région de la sienne et génial quand c'est dans la sienne. Donc, forcément...

Mis à part ça, c'est chouette. Mais... Lille, et à cette période de l'année... On verra.
Citation :
Publié par Ganjalo
Ben d'un côté, chacun trouve ça nul quand c'est dans une autre région de la sienne et génial quand c'est dans la sienne. Donc, forcément...

Mis à part ça, c'est chouette. Mais... Lille, et à cette période de l'année... On verra.
Justement, c'est chouette Lille en période de Noel, surtout le soir. Faut arrêter, c'est pas non plus le pôle nord.
Je sais bien, j'étais à la Convention #1 et je suis pas mort frigorifié.
Mais pour quelqu'un qui vient du Sud, tout ce qui est au dessus d'Orange, c'est le Nord. Alors, Lille... C'est dur psychologiquement, quoi.
Citation :
Publié par Ganjalo
Mais... Lille, et à cette période de l'année... On verra.

Lille c'est pas le début du pôle nord non plus. Il fait assez bon justement à cette période. Et puis c'est cool quand on sait pas quoi acheter pour noël

edit suite au rajouts de Ganjalo: c'est vrai qu'a se niveau là, Lille c'est loin, très loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés