Ankama Convention #3

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est tout à fait ça, In game il y a peut etre en tout....2 quetes interessantes mais inachevées :celle de pandala, celle du roi allister.C'est un peu le soucis et que certains n'arrivent pas à comprendre...Tout est bien expliqué à travers les dofus mag/monster/art book alors qu'en jeu on a le droit qu'a un maigre contenu,Tres peu de quetes, encore moins de reellements interessantes et "importantes" pour la trame du jeu.Je suis desolée, mais apres verification, on est bien loin de l'integralité des textes qu'ankama a pu vendre dans la bibliotheque de pandala, il y a juste quelques livres,toujours les memes depuis la sortie de la zone, dont certaines pages sont buguées et blanche, si tout le background repose là dessus, ca me parait bien maigre.

Ensuite , pour bien rappeller que ce sujet est en rapport avec la convention,que ca soit une arme ou un equipement qui roxe, une zone, une monture etc etc, est un ajout pour le jeu...Certains trouveront ça obselete, d'autres prefereront une carte de transformation plutot qu'une panoplie bworker car elle fera evoluer leur propre jeu, donnera du piment et de l'originalité à leur histoire...Comme dit ci dessus, l'important c'est de s'amuser,pasqu'on "vend" des objets 'superflus' c'est tant pis pour nos gueules, mais le jour ou on vendra "la-super-panoplie-niveau-250-qui-fait-que-T'OS-l'ougah" là, ca va venir gueuler.

Tout le probleme et c'est un peu ca le debat ,c'est qu'il faut systematiquement attendre une convention pour voir un peu de nouveauté,qu'on nous appate avec un debut de bon scenario et qu'il faut depenser pour avoir le droit à la suite...Ce n'est même pas gratifiant pour eux, car les places et les produits derivés qu'ils vendent,ce n'est pour la plupart pas grace à leur talent, mais grace au petit cadeau avec(pas pour tout le monde mais pour la majeure partie, je pense).

Qu'ils proposent des events du genre IG,qu'ils fassent rever les joueurs comme au debut ou les majs etaint frequentes, ou les devellopeurs venaient animer eux même le serveur.Ca n'empeche pas "d'offrir des petit cadeaux" (j'appellerais plutot ça appater moi) avec leurs produits derivés mais au moins on se sentirait pas en reste.

Citation :
Publié par Zourga
|Si vous voulez parler du RP/de l'item mall/j'en passe et des meilleures dans Dofus, ouvrez un fil pour ça : on s'y retrouvera un peu mieux. C'est pas que vous êtes hors sujet...Mais si en fait.

(Par contre si ça reste dans l'optique de la convention, faites vous plaisir)|
Non, je pense que tout est dit et tu sais aussi bien que moi qu'ouvrir un sujet rien que pour ça serait consideré comme un post ouin-ouin.J'aurais pu repondre à ceux qui me contredisent en MP (donc ce qui concerne le hors sujet) mais je pense que ça interesse un peu tout le monde et même si ça ne vise qu'une petite partie de la convention,C'est tout de même parfaitement dans le sujet.
Mais voilà, j'en ai finit avec mon "Ankama va encore proposer ses nouveautés et bonus de jeu aux plus fortunés grace à la convention et delaisse ceux qui ne paient qu'un abonnement" et je laisse la discussion à ceux que la convention interesse.

Encore desolée pour le "derangement"
|Si vous voulez parler du RP/de l'item mall/j'en passe et des meilleures dans Dofus, ouvrez un fil pour ça : on s'y retrouvera un peu mieux. C'est pas que vous êtes hors sujet...Mais si en fait.

(Par contre si ça reste dans l'optique de la convention, faites vous plaisir)|
Comme y a deux postes sur le sujet (2ème), je viens pester aussi ici.

L'une des choses que je reproche à AG c'est d'avoir développer une très belle panoplie très intéressante au niveau de l'interaction uniquement pour la mettre en vente et attirer du monde à la convention.

Cela fait des années que l'on attend de réelles mises à jours régulières, des mises à jours j'entends, non pas des modifications constantes des sorts et des items.

Tout ce qui est lié à Dofus devrait être accessible dans Dofus. Les items ne devraient pas s'acheter avec la cb mais avec les kamas. On commence tous au même rang, avec un abonnement de 5€ au lvl 1, on se débrouille, on xp comme on peut, on droppe comme on peut...

J'ai entendu que le RP ne servait à rien... Souvenez-vous que Dofus est défini comme un RPG, donc c'est un joli jeu où le Role Play a plus qu'une place importante, c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe un léger BG et un système de pvp. Dofus est avant tout basé sur une histoire. Le seul problème c'est que ce jeu n'est pas fini et qu'au lieu d'être en perpétuelle évolution, il est en perpétuelle stagnation voire régression.

Ce qui m'inquiète, c'est que toute cette histoire a commencé avec les familiers... maintenant avec les items... à quand l'achat officiel d'un perso lvl 100 tout équipé ?

Pour en revenir à mon coup de gueule, AG est capable de créer une panoplie très jolie avec une idée absolument géniale pour permettre une interaction entre les joueurs (transformations) uniquement pour la mettre en vente (€), mais ils sont incapables de nous pondre de VRAIES nouveautés dans le jeu en lui-même. Pourtant au vu de la panoplie, ils devraient être aptes à nous créer des nouveautés extras.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés