Appel à la communauté : des icônes pour vos factions !

Fil fermé
Partager Rechercher
<écrit au bureau donc peut pas prendre photo>
Peut être l'icone de quête sur la map. Le truc rond orange/vert/bleu.
Un vert pour ordre orange pour destruc ou blanc pour ordre rouge pour destruc pour ne pas trop s'axer sur le jeux.

Ce serait sans doute significatif aussi.

Sinon, doit on prendre une photo ig ou demander une copie de fichier à goa qui doit sans doute avoir un programme pour le transformer en .gif à partir du graphique original ? Ca ferrait plus beau
Citation :
Publié par Nalal
Bon j'ai essayé de faire un crane rouge pour la destru mais au final ça rend pas des masses : destru.gif
Il rox celui là, faudrai le meme style pour l'ordre, pour le"W" en rouge et bleu je trouve ça trop simple et on pense pas totu de suite a l'ordre et la destruction, tandis que le crane rouge là on peut rien dire.

je propose :

Ordre Et Destruction

de rien,
Citation :
Publié par Aylissol
Hop, j'ai renforcer le contraste des contours, et refais le Tête de mort Destru.

[Edit: Et hop un nouveau jet]

destru10.gif Destruction
ordre10.gif Ordre
+2 ^^ sont encore plus jolie
moi je veux des icones de classes.
Nombre de fois ou je ne connais la classes amie ou ennemi que je cible.
mis a part quelques tres spéciale genre furie, on la voit à 3000 miles.

Allez Mytic un effort avant les addons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par YoshimindZ
ça tombe bien l'ami, y'a pas de gentils et de méchants dans warhammer. Pour la destruction c'est l'ordre les méchants et vice versa !
pas d'accord :-)

dans la vidéo trailer c'est bien la Destruction qui vient attaquer une ville de l'Ordre par exemple. Le commentaire dis aussi des trucs du genre:

Citation :
les nains résistent à grand peine à la marée des peaux-vertes
Citation :
les forces du chaos déferlent sur l'empire
Citation :
pour survivre les hommes, les elfes et les nains n'ont d'autres choix de s'unifier sous l'étendard de l'ordre
alors ça donne quand même une sérieuse impression que le Chaos vient attaquer les autres.... qui se rassemblent sous une bannière bla bla bla ... pour se défendre.

Défense = bouclier = mon icône = choix parfaitement justifié
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
le W de Warhammer éventuellement :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/02/img-153250lj1uy.png Ordre

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/02/img-153058fwsuf.png Destruction
Simples, précis, aisément reconnaissables, ... de vrais pictos ! Je vote pour !
Citation :
Publié par Bob Lipton
...
en fait pour l'ordre, la destruction ne sont que d'horribles monstres et de parias avides de pouvoir et de sang.

pour la destruction, l'ordre ne sont que des laquets insignifiants et faibles qui essayent de résister futilement et surtout inutilement.

Après c'est à mon avis pas parce que La destruction attaque une capitale de l'ordre que ça prouve que c'est des "méchants" ils auraient pus faire des cinématiques mettant plus en valeur l'ordre. mais ils ont juste choisis de montrer la destruction pour essayer de donner envie à tout les gens qui auraient reroll des high elf nommés légolas d'aller faire des elu nommés Sauron et ça à fonctionné



sinon y'aurais pas des propositions plus originales? le crane et l'aigle c'est sympa. mais ca fais un peu c/c, outil recadrage, option 15x15.

Celles de Bob Lipton sont sympa, dans le sens ou c'est déja pas du c/c. mais un peu trop gentillettes encore
Citation :
Publié par Shadney
faut un truc qu'on comprenne immediatement, le crane et l'aigle sont appropriés je pense.
ne pas se limiter aux choix les plus évidents est parfois approprié aussi
c'est bien de laisser un peu les gens penser à autre chose que les trucs de base...

(comme par exemple, les méchants = couleur rouge, les bons = couleur bleue. C'est la même chose dans WoW)
Citation :
Publié par Bob Lipton
ne pas se limiter aux choix les plus évidents est parfois approprié aussi
c'est bien de laisser un peu les gens penser à autre chose que les trucs de base...

(comme par exemple, les méchants = couleur rouge, les bons = couleur bleue. C'est la même chose dans WoW)

Suis d'accord sur le principe, pour autant que la comprehension du logo soit intuitive

pourquoi pas vert l'ordre et rose la destru?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés