Pack de voix (Complets) disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Les changement de ce patch de voix ne sont pas énormes de ce que j'ai peu en attendre !
Cependant c'est un petit plus non négligeable, mon Lion Blanc hurle en combat "Pour Isha", "pour Asuryan" et les ennemie me dise "meure misérable" ou un truc dans le genre

Plus immersif de mon point de vu, attention cependant ces exclamation ne se déclenchent pas à chaque coup, combattez un petit moment vous allez apprécier (j'espère).
Ce patch nous met à niveau avec la VO, ni plus ni moins mais c'est appréciable. Les PNJs ont nettement plus d'expressions différentes, et les cris de combats prononcés de temps en temps sont sympa. En plus ils ont gardés le traitement post enregistrement des effets sur les voix, comme l'effet "outre tombe" des voix du chaos. Cool.
bizarre, en plus ya d'autres personnes que moi qui n'ont plus de voix du tout.
moi ca veut meme plus passer la mise a jour maintenant, j'ai viré le pack et ca retelecharge l'ancien fichier de voix.
J'espere qu'apres ca je pourrai rejouer
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, une bonne soluce est de renommer le fichier "vo_french" (genre en "vo_french_old" ) d'origine avant de copier le nouveau. Le but étant au final de remplacer l'ancien fichier de langue française par ce nouveau, bien plus fourni.

Ca évitera d'écraser l'ancien fichier lors de la copie du nouveau.... toujours utile en cas de problème.
Citation :
Publié par Silencieuse
Vu que leur programme bug chez moi, si j'efface le fichier vo_french et que je fais une vérification des fichiers au lancement est-ce que ça me télécharge le nouveau fichier voix ?
Je viens de tester, et bien il me télécharge le "vieux" fichier vo_french.myp de 200Mo... GG les gars
Citation :
Publié par gued / astro
pas de soucis pour l'installation par contre j'ai pas encore entendu une nette différence avec avant.
Mais depuis et je sais pas si c'est lié je lag à mort!!!!!
Pareil, j'ai d'abord pu noter des exclamations supplémentaires (de mon perso et de mes ennemis ) en combat et des phrases supplémentaires des PNJ.

Par contre, après pendant près de 4 heures j'ai laggé comme un gros sauce mention spéciale au bout de 3h, je change de serveur, j'ouvre mon livre de quête : et là c'est l'enfer sur terre : les textures qui se chevauchent, des damiers bariolés, des voiles noires etc... pendant 5 mn. J'ai cru à une attaque virale, bref la fin du monde, puis retour du gros lag.

30 mn après retour à la normal, lag serveur mais plus de gros lag.

Et j'ai toujours les voies en plus


Je pense donc que comme pour moi ça devrait passer, bon courage.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Le Saint
Pareil ici que pour Kawo et toi, impossible d'exécuter le downloader de WAR et ce depuis toujours.



Je suis bien d'accord.

Le downloader ne fonctionne pas non plus chez moi. Il n'y aucun autre moyen de télécharger le pack?
Coucou,

Téléchargement sans problèmes.

En revanche je suis triste, ma naine ingénieur ne couine pas quand elle saute comme la plupart qui pousse un petit cri de temps en temps en sautant
je viens de rester le pack apres le patch et tjrs plus aucune voix.
Je vais tenter de le retélécharger la au cas ou.

Petite question : les autres personnes qui n'ont pas de voix avec le patch ne sont pas sous vista 64 ?
Ça m'intéresse aussi! Rien à faire, le downloader ne veut pas du tout fonctionner. C'était déjà le cas pour télécharger le client de la bêta.

Edit: il y a aussi un sujet sur le forum des questions pour GOA, espérons qu'on y aura un réponse.
Je vais remonter ce fil , tiens.

Comment on fait quand ca fait 4 fois qu'on le telecharge , sans faire "pause" et qu'il se bloque coup sur coup a 99%.

Parefeu desactivé etc etc.

J'ai un fichier VO_french.myp de 796 MO et un downloader bloqué a 99%

Quelqu'un a essayé de le placer dans les fichier d'install une fois a 99% , on dirai plus un bug qu'autre chose , il m'a fini de d/l le pack la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés