Pack de voix (Complets) disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Pour entendre les voix en plus sur les PNJ, il suffit de cliquer droits plusieurs fois de suite sur eux pour entendre tout ce qu'ils ont à dire

Après le reste des voix apparemment c'est surtout pour les quêtes publiques qui étaient assez silencieuses jusque là
Citation :
Publié par xTremePower
merci pour l'info en tout cas, car en effet a part farfouiller sur le site officiel, il n'est indiqué nullepart l'existance de ses pack
A part dans les NEWS qui apparaissent dès la page d'accueil...
Les mêmes news qui apparaissent dans le lanceur, sisi, encore faut il lire ce qui s'affiche dans le lanceur...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Le downloader de GOA a toujours bug chez moi (même du temps où il fallait récupérer le client beta).
Chez moi ça bug leur programme :

"Assertion failed!
line:227"

blabla
moi je voudrais surtout que mon perso gueule quand je balance les skills quoi...
genre "hoooooold the liiiiiiine !!!! shoryuuuken !! finish him !!"
Citation :
Publié par Darwyn
Evitez de cliquer - comme je l'ai fait -, l'esprit un peu embrumé, sur le premier bouton sur la page, qui vous ferait télécharger les voix en allemand.
Sinon, je suis d'accord avec Yuyu, c'est aussi bien que ce ne soit pas à patcher avec le launcher.
Oui mais non, un choix intelligent de leur part aurait été de permettre de télécharger ou non le patch via le launcher avec une bête case à cocher pour faire ce choix.
Citation :
Publié par Silencieuse
Chez moi ça bug leur programme :

"Assertion failed!
line:227"

blabla

Pareil ici que pour Kawo et toi, impossible d'exécuter le downloader de WAR et ce depuis toujours.

Citation :
Publié par Llenor
Oui mais non, un choix intelligent de leur part aurait été de permettre de télécharger ou non le patch via le launcher avec une bête case à cocher pour faire ce choix.
Je suis bien d'accord.
marche pas non plus chez moi mais bon suis je étonné ?
non

remarquez comme j'entends plus de "waaarg " et de "aie aie ouille ouille" "ahh" qu'autre chose, ça ne me dérangera pas énormément je pense

Difficile de stopper le RvR quand on du boulot mais c'est la vie

J'y retourne ce soir avec ou sans voix.
Pour ma part tout a marché convenablement.

Le fichier vo_french c'est directement mis sur mon bureau.

J'ai coupé collé le fichier dans le repertoire ou est installé war.

J'avais déja un fichier du même nom mais d'une taille de 200 et quelques mo.

J'ai remplacé et je vous dirai ce qui change exactement
Moi je viens de le télécharger et il s'est mis direct sur mon bureau, mais le nouveau (522 mo) est plus petit que l'ancien qui se trouve dans mon répértoire warhammer (796 mo) . Je me pose des questions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés