Dans ce concert de louanges et d'admiration, je vais mettre un bémol : la Moria, c'est grand, c'est beau, c'est haut...et ça a l'air vide.
Je l'ai aussi testé au salon, et je suis resté très dubitatif : même orcs, trolls, araignées, goblins que nous connaissons mais en taillle XXL; quelques monstres des profondeurs à la Chtulhu, mais dont on se demande ce qu'ils font là, des kilomètres (littéralement) de couloirs et de salles immenses... mais ça n'a pas l'air vivant.
POur l'instant, les PNj ont l'air posé au hasard, un peu perdus dans tout ça.
L'interface des Traits n'a rien d'extraodinaire.
L'interface des armes légendaires n'est pas achevée.
Le Runekeeper ressemble un peu à un ménestrel nourri au sushi japonais : on débloque des capacités en activant les sorts dans un certain ordre.
Voir des hobbits warden massacrer des gobelins ne m'a pas convaincu.
Je sais que c'est une beta, que tout n'est pas implémenté, mais je suis très inquiet : au delà de l'immensité et de la beauté de la zone, j'espère que Turbine va implémenter un envirronment plus dynamique (attaques de gobelins sur les camps ? zones à capturer ? )
Parce que une grande caverne froide, même si c'est la Moria, ça reste un frigo géant pour le joueur. Bref, ça m'a refroidi.