[Actu] Plongez à l'intérieur des Mines de la Moria avec JOL

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2008 à 20:18 par Gortack sur notre site The Lord of the Rings Online :

Citation :
La scène JOL a permis aux visiteurs du Festival du Jeu Video 2008 de découvrir les Mines de la Moria. Voici en video la première partie de la présentation consacrée aux nouveaux lieux de l'extension.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ce qui fait plaisir, c'est qu'ils laissent tomber l'aspect technique dans cette présentation.
On y voie le père Joffrey enthousiaste comme un gamin, qui préfère nous expliqué l'architecture naine et un un peu de son histoire, comme un bon fan de Tolkien qui est fier de ses Mines !
Rien que cela, sans trop m'avancer, je trouve que c'est de très bon augure pour la suite.
Très chouette vidéo !

Belle variété d'environnements, ca rassure quand à une éventuelle lassitude d'être sous terre. Certaines zones sont vraiment chaotiques, ca va être un plaisir d'y traîner ses guêtres

C'est vrai que quand on voit la tête joviale de steefel, on a envie d'être à sa place
ce que j'aime chez steefel c'est que sur chaque vidéo on le voit très enthousiaste et très pris par son jeu.

sinon un seul mot : impressionnant j'aime bien le fait que plus on descend plus ça devient chaotique. vivement la sortie mais je tiendrai jamais jusque là
Certains screen donnaient vraiment le sentiment que Turbine avait apporté un grand soin à la Moria tout comme des zones comme la Comté, Fondcombe etc.. Et là la vidéo confirme vraiment cette impression.

Certains passage semblent superbe, ça va être un régale de se balader là dedans.

Pour revenir sur la taille de la map il dit bien au début par rapport à la taille que ça équivaut à 1.5 fois une zone actuel. Dis comme ça, ça semble peu ben ouai 1,5 fois genre région Angmar c'est pas si énorme pour un add-on. Mais je pense qu'il parle de la surface "plate" sans prendre en compte les différents niveaux. Et quand on regarde la vidéo on voit qu'il doit y avoir pas mal de niveau. Bref, je pense que la Moria sera vraiment grande.

Et niveau variété ça a l'air d'être le top aussi. Parce que bon c'est facile de faire une zone grande avec toujours la même déco, là on voit qu'il y a eu un vrai travail de design de fait pour coller au mieux à la description du livre, enfin de l'Univers de Tolkien.

Bon me reste donc aller 1 mois et demi pour passer mon level 50 (plus que 3 levels ^^), faire Annuminas, Carn Dum, la Faille, Helegrod. Ca va être chaud Encore heureux qu'ils sortent pas un add-on tous les 6 mois sinon je pourrais pas suivre là
Dans ce concert de louanges et d'admiration, je vais mettre un bémol : la Moria, c'est grand, c'est beau, c'est haut...et ça a l'air vide.

Je l'ai aussi testé au salon, et je suis resté très dubitatif : même orcs, trolls, araignées, goblins que nous connaissons mais en taillle XXL; quelques monstres des profondeurs à la Chtulhu, mais dont on se demande ce qu'ils font là, des kilomètres (littéralement) de couloirs et de salles immenses... mais ça n'a pas l'air vivant.

POur l'instant, les PNj ont l'air posé au hasard, un peu perdus dans tout ça.

L'interface des Traits n'a rien d'extraodinaire.

L'interface des armes légendaires n'est pas achevée.

Le Runekeeper ressemble un peu à un ménestrel nourri au sushi japonais : on débloque des capacités en activant les sorts dans un certain ordre.

Voir des hobbits warden massacrer des gobelins ne m'a pas convaincu.

Je sais que c'est une beta, que tout n'est pas implémenté, mais je suis très inquiet : au delà de l'immensité et de la beauté de la zone, j'espère que Turbine va implémenter un envirronment plus dynamique (attaques de gobelins sur les camps ? zones à capturer ? )

Parce que une grande caverne froide, même si c'est la Moria, ça reste un frigo géant pour le joueur. Bref, ça m'a refroidi.

Citation :
Publié par zakouski
Un bémol : la Moria, c'est grand, c'est beau, c'est haut...et ça a l'air vide.
Des ajouts comme Forochel, Evendim...m'on a chaque fois émerveillé. Je leur fait entièrement confiance !
Peut-être est-ce une erreur. Mais la zone a l'air plus petite que ce que je m'attendais, cependant ils on bien du les caser quelque part leurs "centaines de quêtes", donc bon, seul l'avenir nous le dira !
Citation :
Publié par zakouski
POur l'instant, les PNj ont l'air posé au hasard, un peu perdus dans tout ça.
C'est vrai que sur la vidéo, on voit à certains moments des pnj alignés le long d'immenses colonnes. Le décor est superbes, mais les persos ont un peu de mal à s'intégrer dans l'environnement.
Un peu comme si on supprimait les terrasses dans le Palais de Thorin, ca donnerait quelque chose d'assez froid et monolithique en fait

Citation :
Publié par zakouski
L'interface des Traits n'a rien d'extraodinaire.
Tu as pu voir ce que donnait les sets de traits ? Peut-être un exemlpe de skill/ trait libéré ?
Citation :
Publié par zakouski
Dans ce concert de louanges et d'admiration, je vais mettre un bémol : la Moria, c'est grand, c'est beau, c'est haut...et ça a l'air vide.

Je l'ai aussi testé au salon, et je suis resté très dubitatif : même orcs, trolls, araignées, goblins que nous connaissons mais en taillle XXL; quelques monstres des profondeurs à la Chtulhu, mais dont on se demande ce qu'ils font là, des kilomètres (littéralement) de couloirs et de salles immenses... mais ça n'a pas l'air vivant.

POur l'instant, les PNj ont l'air posé au hasard, un peu perdus dans tout ça.

L'interface des Traits n'a rien d'extraodinaire.

L'interface des armes légendaires n'est pas achevée.

Le Runekeeper ressemble un peu à un ménestrel nourri au sushi japonais : on débloque des capacités en activant les sorts dans un certain ordre.

Voir des hobbits warden massacrer des gobelins ne m'a pas convaincu.

Je sais que c'est une beta, que tout n'est pas implémenté, mais je suis très inquiet : au delà de l'immensité et de la beauté de la zone, j'espère que Turbine va implémenter un envirronment plus dynamique (attaques de gobelins sur les camps ? zones à capturer ? )

Parce que une grande caverne froide, même si c'est la Moria, ça reste un frigo géant pour le joueur. Bref, ça m'a refroidi.


Oui je te comprend tout à fait.
J'ai vu des videos, ca a l'air grand, beau mais vide et tres couloirisé ce qui a le don d'eveiller en moi goblinville que je n'apprécie pas trop en raison de son dédale infernal et des cartes morcelées qui s'effacent sans arret.

Les nouvelles classes ne vont rien apporter et au contraire vont en déprécier certaines, à moins de les redynamiser/retravailler (comme le capitaine et le cambrio par exemple). L'equilibrage va devenir difficile car des classes bivalentes seront plus interessante à jouer qu'une mono.

Les traits, il faut voir ce que ca donne, c'est peut etre sympa à voir.
Les armes legendaires est un paradoxe, c'est à dire que c'est une excellente idée pour faire evoluer les objets à notre guise mais va imposer du farming à outrance pour les faire monter en niveau et encore du farming pour choper des objets de boost.

Les pnj un peu partout est un choix volontair epour nous pousser à tout explorer et nous répartir dans toute la moria.

Et quand à dire qu'il y a des centaines de quetes, c'est largement plausible vu que forochel et evendim en proposent deja un grand nombre.

Ce que je crains c'est de devoir passer les 6 mois suivant sous terre, à farmer comme un fou à la fois pour les niveaux, les objets de reputation, et les légendaires. Je demande à voir quoi
Citation :
Publié par Symfreddy
Ce que je crains c'est de devoir passer les 6 mois suivant sous terre
Héhé ! Oui, je le crois aussi, mais cela ne me déplaît pas. Aprés tout, ce sont les mines de la Moria !
Et l'on finira tous, un jour ou l'autre, par ressortir de l'autre coté.
Citation :
Publié par akko
Tu as pu voir ce que donnait les sets de traits ? Peut-être un exemlpe de skill/ trait libéré ?
Réponse honnête : non, les persos fournis étant soit niveau 1 soit des lvl 60 en mode "admin" (invisible, rapide, pour visiter tranquillement). Donc je pouvais juste voir l'interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés