[Actu] Comment reconnaître un Vétéran de DAoC dans WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoc
HAN je veux !

4 ans de daoc et pas de mail
Je crois qu'ils ont du se gourrer avec leurs listes, parce que j'ai arrêté Daoc il y a bientôt 3 ans et j'en ai reçu un.. hin hin hin
bha moi je sais pas si ils m'on envoyer ou pas le mail. vue que bon depuis le temps ou j'ai arreter daoc mon mail a du changer 10 fois
Rox. Arborant discrètement mais fièrement ce signe distinctif d'un ordre de chevalerie légendaire aujourd'hui disparu*, les vétérans pourront se reconnaître et se saluer d'un petit signe de tête, au hasard des rencontres dans les tavernes d'Altdorf.

*Ou pas, je sais DAoC n'est toujours pas mort (il paraît :x)
+1 Camélia. J'y ai joué que dix minutes avec abonnement d'un seul mois et pourtant je l'ai obtenu.

C'la dit ce gros pin's va bien sur mon perso.

Hé Misère le dit si bien. Reste plus qu'à prévoir une petite réunion, mensuelle ? Par semaine c'est trop... Court... Histoire de se griller quelques saucisses au coin du feu.
Citation :
Publié par snaga
Tsssss.... j'ai supprimé le message sans voir ce code !
Idem ... De toute facon pas sur que mon code europeen marche sur mon compte ricain WAR.

Bref teupis !
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le haut du tableau en fin de scénario
J'ai jamais joué à daoc et j'écrase misérablement tout le monde en renomée et en healing done à chaque fois u_u
Citation :
Publié par Ayumi - Alexiele
Ahhhh roxx j'adore je m'en vais de ce pas me pavaner avec mon daoc à la taille

Sympa!
C'est pas sur l'épaule ?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le haut du tableau en fin de scénario
C'est marrant je pensais qu'il était réservé aux joueurs dont les PCs supportent le RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés