[Actu] Comment reconnaître un Vétéran de DAoC dans WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal ce petit écusson. Maintenant la question, je l'ai reçu sur mes perso, mais si demain j'en recréé un, puis-je rerentrer le code pour avoir à nouveau un petit écusson pour lui ?

à++
Citation :
Publié par Arbre
Pas mal ce petit écusson. Maintenant la question, je l'ai reçu sur mes perso, mais si demain j'en recréé un, puis-je rerentrer le code pour avoir à nouveau un petit écusson pour lui ?

à++
C'est comme pour les bonus objets collector.
A chaque nouveau perso créé ... tu recevras ton trophèe via la poste (IG hein ! va pas voir IRL ... tu risques d'attendre longtemps !).
Citation :
Publié par hell bunny
Elfes sylvains.
Et tu sais les jouer les elfes sylvains sur WAR alors qu'on a le droit à Chaos, Elfes noirs, Peaux vertes, Empire, Hauts elfes et Nains ? Moi je vois pas désolé

Tu m'aurais dis Bretonniens et les similitudes avec la légende du Roi Arthur et tout ok, mais pareil, on ne peut pas les jouer.
j'ai reçu ce code alors que ma seule expérience de daoc a été une version essai de 15 jours, et en tout et pour tout j'ai du jouer 2 heures ....

quand même activé le bouzin, ca me permettra de jouer au pseudo roxxor
Citation :
Publié par Ekivork
Mes trophées s'affichent plus sur mon perso. J'ai une croix rouge en haut a gauche dans la case ou il est équipé, je sais pas ou j'ai foiré.
Tout simplement tu n'as plus aucuns morceaux d'armure pouvant accepter un trophée, et oui comme pour les talisman faut que ta pièce armure l'accepte.

C'est pour cela que certains l'ont a la ceinture d'autre à l'epaule ...
Citation :
Publié par odyssee
- "AFK bébé"
- "Je joue pas tard ce soir, boulot demain"
- "Je peux pas samedi, ma femme veut pas"
- "Aïe j'ai mal aux doigts quand je click ça doit être mon artrite"
- "Ouille j'ai mal aux genoux, il va pleuvoir demain"

PS : pwet

Tellement vrai !
Citation :
Publié par Nephizz
Le système de cast est beaucoup plus souple sur wow que sur daoc, et le pvp se joue quasi uniquement en instance à nombre égal .

Sur daoc , hormis agramon tu te retrouvais la plupart du temps face à des joueurs 2 , 3 ou 4 fois plus nombreux que toi pour peu que tu joues uniquement à huit ou moins .
C'est se qui était bien quand a 8 vs 50 on gagnais, voir nous es arrivé dans enchaîner une quarantaine a 4. (c'est sur pour se en face sa devais être moins sympa)
Citation :
Publié par Meroulol
Ils auraient pu nous recoller le /hood pour les anciens DAoCiens ! Ca ça l'aurait fait !

Entièrement d'accord

bon l'insigne sert a rien c'est clair mais visuellement c'est stylé, alors je l'ai mis aussi sur mon GF, c'est joli.


Citation :
C'est sympa. On pourra monter une assoc et se réunir 1 fois par semaine dans nos capitales respectives à manger des petits gâteaux secs tout en se rappelant le bon vieux tps

Si on n'est pas tous dans le même camp (certain) pour le rdv gâteaux secs ça risque d'être un peu compliqué mais ça peut se faire
Compte mail de l'époque disparu pour cause de changement de FAI.... tampis...par contre j'en connais qui ont prit un abon d'un mois il y a moins d'un an, mais n'ont jamais joué avant et plus depuis, et ont reçus ce code...vétérans qu'ils disent...
Si quelqu'un a un code en trop je suis preneur svp ( m'envoyer un message privé ).

Merci.
Je suis dans le même cas que Furlyn

Changer de mail à cause d'une rupture de contrat avec mon ancien FAI et donc comme pas pensé à DAOC je n'ai pas eu le mail, une solution pour le récupérer ?
Citation :
Publié par Furlyn
Il y a un moyen de le récupérer si on a changé d'adresse mail mais quand on a encore login/mdp/CD-key ?
La démarche que je décris plus haut dans ce sujet a fonctionné pour moi. Le service facturation m'a fait remarquer le caractère exceptionnel du procédé parce qu'il peut refuser de me communiquer le contenu d'un mail que j'ai perdu. J'ai répondu tout aussi gentiment que je n'ai perdu aucun mail et que, même leur étant reconnaissant d'avoir bien voulu accéder à ma demande, il faut veiller à ne pas raconter n'importe quoi et m'attribuer la responsabilité d'un système de changement d'adresse associée au compte mal fichu car inutile si l'ancienne adresse n'est plus accessible (dysfonctionnement, changement de FAI, etc.). Ils n'ont pas insisté et ont résolu mon autre problème (changer l'adresse associée au compte, justement, en plus de m'envoyer le code d'activation du trophée).

Donc, tu peux tenter ta chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés