[Actu] Déjà 60 000 morts sur le serveur héroïque !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je suis d'accord, je joue eca force (car intel ne survit pas avant le lvl ~20)

Les bots et multicompteurs sont legions, feca aussi (c'est pas pour rien qu'il sont en haut du classement) je n'ai vu qu'un seul autre eca jusqu'ici
:s
Citation :
Publié par kykyks
pas mal ^^ ca en fait 2

sinon je n'ai vu aussi qu'un seul panda, mais lvl 35.

le rete, osa/iop/sacri/eni/feca
J'ai vu une panda 42
Ce serait marrant d'avoir une stat sur les classes ayant eut le plus de morts aussi.

Sinon personnellement les écaflips que je ne connais pas j'évite de jouer avec eux de peur qu'ils n'envoient des roulettes.
Citation :
Publié par Jewels
Ce serait marrant d'avoir une stat sur les classes ayant eut le plus de morts aussi.

Sinon personnellement les écaflips que je ne connais pas j'évite de jouer avec eux de peur qu'ils n'envoient des roulettes.
je confirme que ca fait mal, je vien de le faire, notre sacri vient de se prendre une derouillé, -150 au total, (pour 200vita) mai après j'ai eu +50soins, ca fait toujour plaisir de soigner de 100 pour une classe terre ^^
C'est quoi ces à priori pourris sur la fac ? On nous apprend la prise de note, pas le sms hin et vu le nombre de fautes que certains arrivent à caser en deux lignes, ça ne leur ferait pas de mal de retourner sur les bancs de l'école.

Sinon, il est clair que les classes gérant le mieux en solo pour un coût moindre sont les plus choisies, on verra bien ce qu'il en est dans quelques semaines.
Vous ne me croirez sûrement pas mais ... j'ai vu deux Xélors sur la même map, j'vous jure.

J'ai pas pu screener ils sont partis avant que je réalise ce que je venais de voir.

The question is : Y'a-t-il plus de deux Xélors sur ce serveur ?

Citation :
Publié par Wayzor
Vous ne me croirez sûrement pas mais ... j'ai vu deux Xélors sur la même map, j'vous jure.

J'ai pas pu screener ils sont partis avant que je réalise ce que je venais de voir.

The question is : Y'a-t-il plus de deux Xélors sur ce serveur ?

C'est pas parce qu'ils ont nerfent les Xelors que tu vas plus en voir hein...
Citation :
Publié par Shua
Donc à moins de connaître ces personnes IRL, tu portes un jugement sans savoir.
Il est tout à fait possible de jouer 12 heures par jour et d'assurer un boulet derrière et/ou une vie sociale, tout dépend du boulot et de la vie sociale.
Ou pas.

Des personnes IRL no-life j'en connais, elles bossaient pas, ou elle se sont fait virer, ou elles ont arrêté d'être no-life.

La seule exception était un gérant de cyber-café, mais qui se mettait afk assez souvent (normal)
Je ne joue pas à dofus, mais j'ai toujours été pour une mort permanente dans les mmorpg, avec possibilité de rez sous certaines conditions, et pour que tout ce que porte l'équipement puisse être looté par le monstre ou le joueur adverse ou récupéré par des potes pour être restitué!
là où tous les gros mmo s'y refusent, dofus l'a fait, bravo!
j'espère que le concept fera tache d'huile, avec tous les aménagements que cela implique en terme de gameplay, notamment concerant la trilogie débile tanks healers dps!
l'idéal étant que turbine ose nous proposer un ddo pvp
bon jeu à tous!
Citation :
Publié par Smokeuse
Ou pas.

Des personnes IRL no-life j'en connais, elles bossaient pas, ou elle se sont fait virer, ou elles ont arrêté d'être no-life.

La seule exception était un gérant de cyber-café, mais qui se mettait afk assez souvent (normal)
C'est là qu'on voit ceux qui savent lire et comprendre une définition et ceux qui ne savent que la lire.
Citation :
Publié par doctoressehouse
aucune envis de recommencer à chaque mort donc non merci mourrez en paix j'irai pas sur ce serveur si encore on arrivait à se co
Tiens tiens tiens, ce n'est pas toi qui projetais d'y aller en multi-compte pour tuer sauvagement tout ce qui bouge, manger les femmes et violer les troupeaux?
Que nous vaut ce revirement de situation? une mort imprévu?
J'espère que tous les gens qui comptaient y aller avec tes objectifs se désisteront comme toi au final ...
Citation :
Publié par supee
Tiens tiens tiens, ce n'est pas toi qui projetais d'y aller en multi-compte pour tuer sauvagement tout ce qui bouge, manger les femmes et violer les troupeaux?
Que nous vaut ce revirement de situation? une mort imprévu?
J'espère que tous les gens qui comptaient y aller avec tes objectifs se désisteront comme toi au final ...

non mais essais de co 8 comptes quand tu le souhaites et tu verras ^^
Essaye de ne jouer qu'un compte tu verras, tu ne seras pas le meilleurs en 10 jours, mais tu aura une chance de t'amuser, de rencontrer des gens et de passe un moment sympa (comme sur un jeu quoi)

... promis j'arrête le HS
Citation :
Publié par doctoressehouse
aucune envis de recommencer à chaque mort donc non merci mourrez en paix j'irai pas sur ce serveur [...]
Il t'aura donc fallu plus d'un an pour saisir le concept d'un serveur Hardcore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés