[Actu] Déjà 60 000 morts sur le serveur héroïque !

Répondre
Partager Rechercher
Déjà 60 000 morts sur le Serveur Héroïque !

http://webdata.ankama-games.com/misc/cranedragoncochon.pngOto Mustam a ouvert les portes de son serveur international héroïque depuis trois jours à peine et c'est déjà plus de 60000 aventuriers qui s'y sont brisé les os ! Près de 7000 d'entre eux ont baissé les bras et ont déserté les lieux effrayés par l'aventure mais les autres persistent avec courage !
Français, Brésiliens, Espagnols, Américains, Italiens, Allemands...Tous tombent sans distinction de nationalités, égaux devant la loi d'Oto Mustam : la loi du plus fort.
http://webdata.ankama-games.com/misc/news-gameover.jpgSouhaitons un bon courage à Crusix, Féca de niveau 66, aventurier le plus puissant du serveur et que reposent en paix Nepheline, Féca, et Raito, Féca, morts respectivement aux niveaux 83 et 56 contre un craqueboule et un cochon de lait, ce qui fait d'eux les plus puissants cadavres d'Oto Mustam !
Nous sommes conscients que de nombreux joueurs attendent aux portes fermées du serveur héroïque.
Nous avons choisi de n'ouvrir qu'un seul serveur héroïque dans un premier temps afin de jauger correctement le nombre de joueurs qui sont intéressés par ce nouveau mode de jeu.
Sachez cependant que si le succès de ce mode de jeu se confirme nous ne tarderons pas à ouvrir un second serveur international héroïque pour répondre à votre demande et permettre au plus grand nombre d'accéder à la gloire !
D'ici là, nous pensons mettre en place une file d'attente pour faciliter l'accès au serveur.
Bon jeu à tous !
http://webdata.ankama-games.com/misc/news-pioutomustam.jpg
Jamais un Piou n'a été si dangereux...

Je sais que tous le monde s'en fou, mais la partie d'un deuxième serveur devrait en interesser plus d'un ;P
60 000 morts déja en 4 jours.
Je m'attendais pas à un pareil chiffre. Mon féca fait hélas partie des victimes ^^'.

Bonne chance à tout ceux qui continue l'aventure.
Je trouve que ça, ça pète :
Citation :
morts respectivement aux niveaux 83 et 56 contre un craqueboule et un cochon de lait
Après c'est peut-être une connerie des Daves pour me faire marrer (et ça marche !).
Voilà -flambeuse- a répondu pour moi.

Pour Et caetera, effectivement c'est une possibilité, tout comme le fait que le craqueboule n'était pas seul et que les Dave grossissent le trait, mais c'est justement ce grossissage de trait qui est marrant.
Citation :
Publié par Et cætera
@Flappi : Qu'y a-t-il de drôle dans le fait de se manger une coupure d'électricité pendant une séance intensive d'entraînement ?
.
je joue pas sur l'héroïque mais il y a pas le système de reco? (Il est basé sur ip au fait?)
Citation :
Publié par Flappi
Pour Et caetera, effectivement c'est une possibilité, tout comme le fait que le craqueboule n'était pas seul et que les Dave grossissent le trait, mais c'est justement ce grossissage de trait qui est marrant.
Oui, c'était ironique.

Citation :
Publié par Memnach
je joue pas sur l'héroïque mais il y a pas le système de reco? (Il est basé sur ip au fait?)
Si, et j'ai donc parlé de coupures de courant (qui peuvent s'avérer longues de plusieurs heures) et non de micro-coupures.
Sinon Ajout de Sylfaen pour les fanas de chiffre (source)

Citation :
Quelques chiffres à la volée...
Principales créatures tueuses de joueurs :
Bouftous (2550 victimes)
Chafer prépubère (1445 victimes)
Petit chef de guerre bouftou (939 victimes)
Petit tournesol sauvage (906 victimes)
Sanglier (662 victimes)
Tofu (632 victimes)
Faut pas croire les bouftous c'est hyper violent.
j'ai fait un petit essai sur ce serveur et j'ai droppé toute une pano bouf sur des porkass mais j'ai même pas pu atteindre le lvl requis pour la mettre que je suis mort ....

Ce qui étais marrant c'étais le monde qui attendais que je crève pour se jeter corps et âmes sur le groupe de monstre comme des chacals

fin bref à chier
Citation :
Publié par x--Ryooo--x
j'ai fait un petit essai sur ce serveur et j'ai droppé toute une pano bouf sur des porkass mais j'ai même pas pu atteindre le lvl requis pour la mettre que je suis mort ....

Ce qui étais marrant c'étais le monde qui attendais que je crève pour se jeter corps et âmes sur le groupe de monstre comme des chacals

fin bref à chier
/HS/La phrase que j'ai souligné n'a aucun sens..../HS/

Ouais sinon ,je trouve ça étonnant que ce soit des fécas hein .... -_-

edit pour en dessous: ah d'accord dans ce sens là^^ sinon des enis j'en est pas vu beaucoup par contre sa pullule d'osas....
Citation :
et que reposent en paix Nepheline, Féca, et Raito, Féca, morts respectivement aux niveaux 83 et 56 contre un craqueboule et un cochon de lait, ce qui fait d'eux les plus puissants cadavres d'Oto Mustam !
Vive le système de reconnexion en combat qui marche à moitié
je m'explique pour le " a chier" je parlais de la mentalité de vautour et autre charognard qui scrute les combat au moindre risque de décès pour s'accaparer le matos des vaincus, vous me direz c'est le jeu, mais je suis pas fan c'est mon point de vue ^^

ou sinon tout récemment quelqu'un vient de mourir et tout le monde se met a se foutre de sa gueule " lol la merde t'es trop bidon, GO RESET" ... bof trés peu pour moi se genre de comportement primaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés