[Actu] Les préparatifs du Festival du Jeu Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/9/2008 à 11:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le Festival du Jeu Vidéo 2008 ouvre ses portes au public aujourd'hui à 12h. Mais depuis hier soir, le Parc des Exposition de la Porte de Versailles accueille quelques uns des principaux acteurs de la scène européenne du jeu vidéo, s'activant pour monter stand et scène dans les délais.

@image(14041-14046?3&centre)

On (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Thamuz
Z'ont de la chance les parisiens.
Mouai...Monde fou, bruyant, mater des écrans, faire la queue pour jouer...ce genre de d'exposition ne m'a jamais attiré.

Généralement, tu ressors crevé, tu as dépensé du fric pour rien et t'en as pas vu plus par rapport à ce qui est déja disponible sur le Web.

Maintenant, si c'est pour le côté "people" des devs, chargés de communauté et éditeurs, c'est pas trop mon truc non plus.
Ahh vivement demain et dimanche pour ma part
Pour ma part, j'y vais pour voir des gens, tel que la communauté Jol ou se rassembler entre potes comme Dimanche ^^
Enfin bref, moi ca me plait bien et c'est l'essentiel
Citation :
Publié par Thamuz
Z'ont de la chance les parisiens.
Ils ont de la chance les français, voir les européens tout courts, beaucoup plus emmerdant d'y aller du Québec pfff je suis un peu jaloux

LD
Citation :
Publié par esboss
comment se reconnaitre ? ^^
Le vrai Jolien fait la gueule et cherche à passer le service de sécurité afin de taper les Game Directors.
Il se reconnaît facilement.

Le faux Jolien ne se distingue en rien, et, de ce fait, s'avère triste et insipide.
Et moi d'être Dimanche ^^ (espérons que le dimanche soit moins bondé que le samedi de l'année dernière )

Puis S4 me manque, puis bon c'est aussi l'occasion de tester certains jeux de façon gratuite sans avoir à me casser le tronc à télécharger (voir de découvrir des jeux dont j'avais même pas idée!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés