[Actu] Une nouvelle Conceptrice en chef pour Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
En provenance de notre site Tabula Rasa.

Citation :
Et oui, tel qu'indiqué dans le titre, Tabula Rasa à maintenant une nouvelle conceptrice en chef, Susan Kath, anciennement conceptrice de missions en chef et qui travaille sur TR depuis plus de 4 ans et demi, qui remplace Tom Potter.

Le message de départ de Tom et la présentation et les plans futur de Susan ici-bas (et par la même occasion plus d'informations sur les points de contrôle PvP, les EBC/Mécas ainsi que le contenu dynamique et épique).
La suite par ici.

LD
Ne pensez-vous pas qu’il est temps de débarrasser notre planète de cette gangrène qu’est l’Engeance

Notre planéte, c'est la Terre ... va t'on y retourné ??

Sinon quelques annonces qui font TRES plaisirs
Effectivement, les annonces de Susan Kath ont de quoi booster le moral des troupes.
Des EBC qui semblent se rapprocher à grands pas, des cartes dynamiques, etc, ça met l'eau à la bouche.

J'espère que ces nouveautés apporteront un peu de sang neuf. J'ai l'impression qu'il n'y a que peu "d'anciens" IG et que la population stagne à un niveau assez bas.
L'idéal serait, à mon sens, un bon relaunch du jeu avec un minimum de publicité. Très peu de gens dans mon entourage connaissent TR alors qu'ils sont nombreux à pratiquer 1 ou 2 MMO.
Je me fais pas trop d'illusion sur ce que dit Susan, à chaque fois qu'il y a un nouveau dans l'equipe, il y a un message qui nous parle du futur de TR.

Perso je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés