[Sondage ER] Histoire du monde, qu'en pensez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Histoire du monde, qu'en pensez-vous ?
J'adore le scénario, bravo ! 3 17,65%
Plutôt bien pensée, Earthrise se démarque des autres MMOs 7 41,18%
Pas mal, un peu trop compliquée 1 5,88%
Pas mal, il y avait mieux à faire 5 29,41%
Je n'apprécie pas 0 0%
Je déteste ! 0 0%
Ne s'exprime pas 1 5,88%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup d'espoir pour ce MMO !

Le fait qu'il ne soit pas parmi les 'blockbusters' en fait un outsider très performant au niveau de l'élaboration du gameplay, des techniques de jeu, des règles de combat et de craft, et au niveau de son background et de de son histoire.

Rien n'est jamais gagné dans ce secteur et Earthrise doit lutter pour mettre au point un jeu très élaboré (perçu parfois comme un peu complexe vu que l'on a pas l'habitude ) et je trouve que l'équipe se défend bien pour l'instant
L'histoire je trouve bien, mais peut mieux faire. Les deux camps qui se battent, (même si y'a plein de minis organisations) c'est un peu un cliché, j'aurais aimé voir plusieurs factions jouables (comme neocron).
Après, ça manque un peu de background, faut voir ce qu'ils nous mettront plus tard !
Citation :
Publié par Dogmeat
L'histoire je trouve bien, mais peut mieux faire. Les deux camps qui se battent, (même si y'a plein de minis organisations) c'est un peu un cliché, j'aurais aimé voir plusieurs factions jouables (comme neocron).
Après, ça manque un peu de background, faut voir ce qu'ils nous mettront plus tard !
+1
J'allais voter pas mal aussi, et puis non en fait, pour une fois qu'un mmo nous sort pas une histoire d'elfe ou de nain, même si c'est une histoire digne d'un roman de gare "plus que moyen", ça suffit a le démarquer des autres mmos.

Mais d'un autre cote, ils auraient pu clairement mieux faire, je suis entièrement d'accord.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Citation :
Publié par Jariis
ils auraient pu clairement mieux faire
La question suivante serait alors de savoir si l'histoire et le background seront réellement déterminants pour aller sur Earthrise ?
Il faut quand même reconnaître que beaucoup de joueurs rejoignent un MMO pour d'autres raisons que son histoire/background au sens strict...
Citation :
Publié par Meliagan
La question suivante serait alors de savoir si l'histoire et le background seront réellement déterminants pour aller sur Earthrise ?
Il faut quand même reconnaître que beaucoup de joueurs rejoignent un MMO pour d'autres raisons que son histoire/background au sens strict...

C'est vrai que moi je ne vais pas sur un jeu pour son background. Il y a des tas d'autres choses qui m'attirent avant un BG.
Mais c'est qu'après la liberté que l'on nous donne pour faire du roleplayed est importante à mes yeux.
Je fais pas particulièrement attention au BG d'un jeu auquel je joue, tant mieux si il est bien, tant pis si il ne l'est pas, ça n'influence pas ma manière de jouer puisque je ne fais pas de rp.

Quant au BG de Earthrise, il est bien construit je trouve, la troisième guerre mondial c'est dgv mais le système de clonage est pas mal.
Personnellement j'ai cocher le 7 em choix car l'histoire n'est pas vraiment important à mon but à moins d'une idée révolutionnaire il y a toujours des camps diverses et varier qui s'atomise la tronche à coup d'on ne sait quoi et ce n'est généralement que l'élément déclencheur qui permet de donner l'atmosphere du jeu.

l'histoire, et il faut bien l'admettre n'est jamais suivie par les joueurs par la suite à moins de suivre les quêtes qui y correspondent.

Après qui dit mmo prés apocalyptique dit forcément tout un blabla correspondant, et là personnellement chacun ces idées dessus.

Ensuite, il y a une phrase que j'aime bien qui dit :

"tu y trouvera ce que tu y apportera"

et franchement cela résume bien l'esprit du mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés